Achat d'une Nomadio React

Vos bons plans sur le net.
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut,

Juste pour vous dire que j'ai coller les autocollant Dark identity sur ma React ....

Je peux vous dire que ces autocollants sont de qualité, ils sont épais, bien découpés, facile à coller ou à recoller ....

C'est vrais que votre télécommande s'en trouve bonifiée :lol:
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Nopuveaux kit autocollant mais pas Dark identity ..

Beaucoup moins cher que le Kit Dark $15. email me - leeddi@earthlink.net

Image

Image

Ma préférée :love:
Image
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut,

Juste pour vous dire que depuis que j'ai roulé avec ma React, je trouvais le ressort de rappel du volant trop souple ... J'avais du mal à retrouver mes repéres avec la XS6 ...

J'ai changé le ressort du volant par celui de la télécommande d'origine du Baja, la HPI ....

Le ressort y va nickel et le rappel est plus franc .... Je suis content.

Pour le changer:

Devisser la vis centrale du volant
retirer le volant
desserrer les 3 vis du cache plastique
retirer le
soulever délicatement le cicuit imprimé

et là vous accéder au ressort ....

Voilà, Bon Run ;)
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

je réactive la post juste pour connaitre vos retours d'expérience et de fiabilité sur les nomadios maintenant que quelques uns sur le forum en ont

Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

littlebear13 a écrit :je réactive la post juste pour connaitre vos retours d'expérience et de fiabilité sur les nomadios maintenant que quelques uns sur le forum en ont
Arrête de tourner autour du pot : Achétes la ! ;)
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

Zigzag a écrit :salut,

Juste pour vous dire que depuis que j'ai roulé avec ma React, je trouvais le ressort de rappel du volant trop souple ... J'avais du mal à retrouver mes repéres avec la XS6 ...

J'ai changé le ressort du volant par celui de la télécommande d'origine du Baja, la HPI ....

Le ressort y va nickel et le rappel est plus franc .... Je suis content.

Pour le changer:

Devisser la vis centrale du volant
retirer le volant
desserrer les 3 vis du cache plastique
retirer le
soulever délicatement le cicuit imprimé

et là vous accéder au ressort ....

Voilà, Bon Run ;)

salut
y'a pas de reglage de tension du ressort pour les gaz et direction?
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:

Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

michael a écrit :
Zigzag a écrit :salut,

Juste pour vous dire que depuis que j'ai roulé avec ma React, je trouvais le ressort de rappel du volant trop souple ... J'avais du mal à retrouver mes repéres avec la XS6 ...

J'ai changé le ressort du volant par celui de la télécommande d'origine du Baja, la HPI ....

Le ressort y va nickel et le rappel est plus franc .... Je suis content.

Pour le changer:

Devisser la vis centrale du volant
retirer le volant
desserrer les 3 vis du cache plastique
retirer le
soulever délicatement le cicuit imprimé

et là vous accéder au ressort ....

Voilà, Bon Run ;)

salut
y'a pas de reglage de tension du ressort pour les gaz et direction?
Et bien non, sinon je ne me serais pas amusé à l'ouvrir et à changer le ressort du volant ;)

Elle est tellement bien , qu'elle ne peut pas être parfaite :lol:
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

si tu es a apt le week end prochain pour la mct
prend la avec toi,que je jette un oeil s'il te plait ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:

Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

michael a écrit :si tu es a apt le week end prochain pour la mct
prend la avec toi,que je jette un oeil s'il te plait ;)
Oui j'y serais ....

PAs de soucis je prendrais aussi mon Truggy !!!
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

Zigzag a écrit :
littlebear13 a écrit :je réactive la post juste pour connaitre vos retours d'expérience et de fiabilité sur les nomadios maintenant que quelques uns sur le forum en ont
Arrête de tourner autour du pot : Achétes la ! ;)

MDR :lol: , je vais finir par le faire, ça me travaille jour et nuit

mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

LOL moi je craquerais bien mais... 300$ qd meme !... ce sera pas avant l'ete !!

littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

et zig, ton problème de recepteur sur le x1 est résolu?, c'était quoi?

Gilou, tu en es content?

gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

moi ui elle est top :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:
Privé de Signature

Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

littlebear13 a écrit :et zig, ton problème de recepteur sur le x1 est résolu?, c'était quoi?

Gilou, tu en es content?
Non !

Retour aux US demain :oops:
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ENCORREEEEEEEEEEEE ????
comment cela se faisse :roll: :roll:
Privé de Signature

Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

gilou a écrit :ENCORREEEEEEEEEEEE ????
comment cela se faisse :roll: :roll:
Rassures toi, ce n'est que mon second recepteur !!!
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

mathomtb a écrit :LOL moi je craquerais bien mais... 300$ qd meme !... ce sera pas avant l'ete !!
+1 ;) , mais ce sera la SENSOR,
je la trouve trop bien :lol: .
Et pareil, avec une déco perso :cool: .

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image

gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Zigzag a écrit :
gilou a écrit :ENCORREEEEEEEEEEEE ????
comment cela se faisse :roll: :roll:
Rassures toi, ce n'est que mon second recepteur !!!
c'est le second recept qui fout le bordel ??
Privé de Signature

Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

220 euros la React aux US les gars !! Que demandez de plus :shock:

A vérifier si le recepteur est avec, mais normalement OUI !

http://cgi.ebay.fr/Nomadio-React-Contro ... dZViewItem
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa

flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Zigzag a écrit :220 euros la React aux US les gars !! Que demandez de plus :shock:

A vérifier si le recepteur est avec, mais normalement OUI !

http://cgi.ebay.fr/Nomadio-React-Contro ... dZViewItem
Transceiver complete donc ouais ready to f*ck some spektrum :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »