LST : Guide d'achat, utilisation, options et optimisations

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HautElfe
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Message par HautElfe » mer. mai 25, 2005 21:29 pm

Nikel ton guide
Mais si je comprend bien si on met des sauve servo plus rigide on tourne mieux ?

T@KëShî
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Message par T@KëShî » mer. mai 25, 2005 21:34 pm

ouai bcp mieux.... c'est plus rigide donc la puissance du servo ne se perd pas dans le sauve servo

va voir le post d'anatopeck il en parle
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"

http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/

VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060

Ultra
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Message par Ultra » mer. mai 25, 2005 21:36 pm

Oui car les lamelles vont s'écarter moins vite car plus grosses
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

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vincentimes.69
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Message par vincentimes.69 » mar. mai 09, 2006 11:05 am

Salut Ultra,
Mon pote à un LST (version allemande vu la commande) mais nous nous sommes tordu le cerveau tout le week-end pour tenter de le règler. Le rodage est fini mais le LST mouline sévère sans jamais dépasser les 25/30 km-h ... Pourtant, on sent et entend bien le passage de la 2ème alors on se demandait ce qui pouvait bien se passer. La commande manuelle de boite "longue" ou "courte" a été triturée dans tous les sens mais le résultat est le même, on dirait qu'elle n'a aucune incidence.

Connais-tu ce pb ?

Merci.

lapinrose
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Message par lapinrose » mar. mai 09, 2006 17:19 pm

La molette de réglage H/L n'est-elle pas déssérée.
réglage du slipper
Ligthning Stadium Pro...
3PM 2,4Ghz
En cour d'optionnagisation
Club de Modélisme de Mouscron

Ultra
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Message par Ultra » mer. mai 10, 2006 19:15 pm

A mon avis faut démonter la boite pour voir si la molette guide bien le passage pont court/pont long, à première vue ca ressemble à ca.
A+ ! Yves
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vincentimes.69
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Message par vincentimes.69 » mer. mai 10, 2006 22:11 pm

merci, on va tester. je vous tiendrai au jus.

RC_Crottoku
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Message par RC_Crottoku » mer. mai 10, 2006 22:45 pm

Salut,

Sur mon LST j'ai eu ce souci et pour moi c'était l'écrou devant le volant moteur mal serré donc plus solidaire avec la bielle.

++

François
RC_Crottoku
Lst stock
Gaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!

HautElfe
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Message par HautElfe » mer. juin 07, 2006 10:35 am

SAlut a tout

Pour retaper mon Lst je voudrai aquerir des vis plus resistant

et la je tombe sur ca

http://www.hexcrews.com/index.asp?PageA ... tegory=112



Losi LST 2 HexHeads Conversion Kit

Losi LST Super Truck HexHeads Conversion Kit

et donc il y a t'il grande difference entre les piece du 1 et du 2 ?

de plus il y a t'il asseer de vis pour pouvoir refaire toute la machine =)

Merci

labrule
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Message par labrule » mar. juin 20, 2006 21:36 pm

Salut à tous.
Je suis en train de me poser une petite question : vu qu'il commence à faire chaud chez moi (et chez vous c'est comment ?) je me demandais s'il serait pas mieux de changer de bougie. Je roule habituellement aves une OSn°8 suite au conseil de Ptitoine : jusque la RAS no problemo.
J'ai donc fais une recherche pour trouver le bon conseil et je suis arrivé à ça :
Ptitoine a écrit :
Ultra a écrit :Qu'apporte la 8 par rapport à la 6 ?
chez OS la numérotation n'est pas standard ;)
c'est la bougie OS standard, j'ai essayé plusieures bougie avant celle ci, un peu tout ce qui se trouve a mon mag, la OS est surement la plus chere mais bon elle crame pas facilement et je demarre mon moteur sans soucis de 5° a 25° avec la meme bougie (j'habite en bretagne :))

si vraiment il fait trop chaud je met une A3 et s'il fait trop froid je reste chez moi :d

100% garantie très bonne bougie ;)

les bougies OS
Image
J'ai quand même trouvé bizard que quand il fait chaud on doit mettre une bougie chaude : OS A3.

Je suis donc allé sur le site OS et j'ai lu :

3. Fuel Nitromethane Content
What's the nitro percentage in your fuel? High-nitro fuels produce more power than low-nitro fuels, but also produce more heat.

Guideline 3: The higher the nitro content, the colder the plug.



4. Temperature
Smart modelers tend to keep a variety of glow plugs on hand. The reason? Because the "right" plug for your engine can change with the temperature. To achieve top performance, your choice of plug needs to change, too.

Guideline 5: The hotter the day, the colder the plug.


http://www.osengines.com/accys/choosing-glowplugs.html

Je ne parle pas super bien anglais mais je pense que en gros ça veut dire : carburant trés nitré donc bougie plus froide et températures élevées dons bougie plus froide.

Etand donné que je roule avec du RB Révolution (30% je crois) ne serait-il pas mieux de rouler avec une A5 ?

Merci pour vos réponses.

Ultra
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Message par Ultra » mar. juin 20, 2006 22:04 pm

Pour ma part je roule actuellement en bougie Novarossi N°7 c'est tip top :cool:
A+ ! Yves
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labrule
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Message par labrule » mar. juin 20, 2006 22:07 pm

J'aime bien rester fidèle à une marque : OS.
La bougie que tu utilises est plutôt chaude ou froide (ou pareil) par rapport à une OS 8 ?

Ultra
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Message par Ultra » mer. juin 21, 2006 8:49 am

il existe une version N°8 encore plus froide mais dire le rapport avec une bougie OS je ne sais pas du tout
A+ ! Yves
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Message par Ultra » jeu. juin 22, 2006 20:09 pm

j'ai fais un nettoyage sur les magasins, y a rien à faire c'est comme ca, les intéressés comprendront.
A+ ! Yves
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Message par Ultra » jeu. juin 22, 2006 20:10 pm

D'ailleurs je vais totalement le remettre à jour bientôt y a rien sur le LST2 qui mérite un bon article.
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Message par Ultra » mer. juil. 19, 2006 20:31 pm

Bon je m'y met dès ce soir, gros dépoussiérage en vue

les grandes rubriques que j'ai en tête

achat
options
fiabilisation
entretien

Pour faire simple et rapide je parlerai des pièces du LST avec leurs références. A très bientôt :cool:
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Message par Ultra » mer. juil. 19, 2006 20:40 pm

je suis en train de relire, puté que les infos ont vieillies !!! un gros coup de neuf ca le vaut bien :cool:
A+ ! Yves
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Message par Ultra » mer. juil. 19, 2006 23:15 pm

Mise à jour jusqu'au point 7 : le rodage, le reste sera écrit dès que possible. le point le plus intéressant sera le point 11.
A+ ! Yves
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TITOMAXX
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Message par TITOMAXX » mer. juil. 19, 2006 23:16 pm

va postuler au PARISIEN ou au monde



loooooooooooooooooool




tito ;)
.

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Message par Ultra » mer. juil. 19, 2006 23:17 pm

Je peux arrêter d'écrire si ca gène :lol:
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