coups de gueule

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

coups de gueule

Message par patoch »

bonsoir à tous !

c'est pas mon truc de geuler mais la je peux plus me taire :evil: :evil: :evil:

je pense que certain on pu constater que mon ami RICO coupe les ponts avec le site :shock: :shock: :shock: :shock:
hélas suites à l'agressivité de certaines personnes et pour des raisons qu'elles seule connaissent , notre amis commun est arrivé à un stade ou sa patience est arrivée à bout ! :cry: :cry: :cry:
de plus d'autre MP tout aussi agréable sont envoyés à Ridge :shock: :shock:

je m'insurge contre ce genre d'action ! ce site est voué au modelisme et à l'echange d'information et d'idée . . .
pourquoi agresser des gens qui avec des moyens differents des notres font avancer le modelisme ????
de quel droit peut-on censurer des informations ou des personnes qui ne font que pas de mal et bien au contraire ! :evil: :evil:

bref je vais pas m'etendre sur ce sujet qui n'en vaut même pas la peine car ce serait faire de la publicité à des gens dont la presence est douteuse pour le bien etre de ce site ! à bon entendeur salut . . .

cmais fallait que sa sorte ! :evil: :evil: :evil:
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Re: coups de gueule

Message par CxM75 »

Coupe les ponts... Ca veut dire que c'est fini pour nous de savourer les beaux projets de Rico?
Vu les émules qu'on fait ses réalisations, il va manquer à un grand nombre d'entre nous.

Je parcours toujours le forum mais je n'ai souvent rien à dire. Sauf cette fois :
Rico reviens, on t'aime et on respecte ton travail.
Faisons fis des fâcheux, que la vie continue !
CxM75:\>_
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re: coups de gueule

Message par philippe »

Salut
Ce sera pas la premiere fois que rico boude le forum ;) mais je trouve regretable que l'on sent prenne a lui de telles sorte.

rico serail il le mouton noir de maximum mt :?: ou y aurait 'il une pointe de jalousie de certains membres :?:

On est entouré de gens idiot et parfois con ,j'en fais surement parti pour certain :lol: , mais c'est facile d'attaquer des personnes sous l'anonymat d'un pseudo d'un forum ,la chose serait differente si il ny avait pas cette barriere virtuelle.En tout cas ,meme si je n'intervient pas souvent sur les post de rico,j'apprécie son travail et respecte sa passion de VRAI modeliste.
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: coups de gueule

Message par Mt forcing »

CxM75 a écrit :Coupe les ponts... Ca veut dire que c'est fini pour nous de savourer les beaux projets de Rico?
Vu les émules qu'on fait ses réalisations, il va manquer à un grand nombre d'entre nous.
[/i]
Ces projets sont peut-être simplement trop beau pour certains :roll:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

Mt forcing a écrit :
CxM75 a écrit :Coupe les ponts... Ca veut dire que c'est fini pour nous de savourer les beaux projets de Rico?
Vu les émules qu'on fait ses réalisations, il va manquer à un grand nombre d'entre nous.
[/i]
Ces projets sont peut-être simplement trop beau pour certains :roll:

non ne dis pas ça, on aime tous les projets des autres y a pas de jalousie, ceux qui pensent ça, le sont eux même ;)

tiens je vais dire un truc qui m'arrache la langue, mais je trouve que les MT que Gilou (avec qui j'ai eu des accrochage) peut faire sont pour la plupart superbe, pas beaucoup de chose fait de lui même mais superbe ;)

je crois que y en a qui ont un gros manque d'humour, qui attendent trop longtemps pour dire se qu'ils ont sur le cœur (manque de franchise? ) ou qui le disent trop vite sans essayer de s'expliquer avant avec la personne ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: coups de gueule

Message par manulesurfeur »

Comme je le dis toujours : ne mettez pas vos nez dans les affaires qui ne vous regardent pas personnellement.
Vous ne connaitrez de toute façon jamais le fin mot de l'histoire ou l'histoire exacte non déformé ou non interprétée.

Pour ma part :
- petite remontrance a Rico pour avoir divulgué des MP sur le forum public (et sorti d'une discution les propos peuvent paraitre rudes), mais je ne veux pas en savoir plus.
- petite remontrance à flyers pour ne pas forcément mettre la forme qu'il faut.

C'est des grands garçons, ils doivent pouvoir très bien se débrouiller entre eux tout seuls. et en plus ils n'ont pas besoin de vous.
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Re: coups de gueule

Message par CxM75 »

manulesurfeur a écrit :Comme je le dis toujours : ne mettez pas vos nez dans les affaires qui ne vous regardent pas personnellement.
Sans le nez des uns dans les affaires des autres, toute communauté serait un refuge pour les plus grandes injustices.
Je ne veux pas savoir ce qui se passe, j'exprime mon désarois après l'annonce 'coupe les ponts'

Rico reviens, on s'en fout des ponts, nous c'est les MT !
;)
CxM75:\>_
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :Comme je le dis toujours : ne mettez pas vos nez dans les affaires qui ne vous regardent pas personnellement.
Vous ne connaitrez de toute façon jamais le fin mot de l'histoire ou l'histoire exacte non déformé ou non interprétée.

Pour ma part :
- petite remontrance a Rico pour avoir divulgué des MP sur le forum public (et sorti d'une discutions les propos peuvent paraitre rudes), mais je ne veux pas en savoir plus.
- petite remontrance à flyers pour ne pas forcément mettre la forme qu'il faut.

C'est des grands garçons, ils doivent pouvoir très bien se débrouiller entre eux tout seuls. et en plus ils n'ont pas besoin de vous.
et se mêler des affaires des autres peux des fois mettre de l'huile sur le feu ;)

(pour info les modos et admin's s'en mêlent parce que c'est leur taff et pour éviter les dérives)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: coups de gueule

Message par GILOU40 »

Salut,

Je ne me mêle pas de ce que je ne connais pas, mais c'est bien dommage qu'il y ait encore des tensions au sein du forum. Celui ci doit rester une source d'infos et un support intéressant de discussion et non un outil de menace ou de pression de la part de certains membres ou le cas échéant de modos ;)

Le modélisme n'en sort pas grandi malheureusement :cry:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

CxM75 a écrit :
manulesurfeur a écrit :Comme je le dis toujours : ne mettez pas vos nez dans les affaires qui ne vous regardent pas personnellement.
Sans le nez des uns dans les affaires des autres, toute communauté serait un refuge pour les plus grandes injustices.
Je ne veux pas savoir ce qui se passe, j'exprime mon désarois après l'annonce 'coupe les ponts'

Rico reviens, on s'en fout des ponts, nous c'est les MT !
;)
oui, mais il faut pas trop en rajouter sinon c'est pas bon ;)
en plus se casser a chaque fois qu'il y a des problèmes sur le forum.... :roll: si j'avais fais ça a chaque fois que j'en ai eu :mdr: la vache!! j'en aurai fait des allé-retour :lol:

Donc Rico, arrête de prendre la mouche ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

GILOU40 a écrit :Salut,

Je ne me mêle pas de ce que je ne connais pas, mais c'est bien dommage qu'il y ait encore des tensions au sein du forum. Celui ci doit rester une source d'infos et un support intéressant de discussion et non un outil de menace ou de pression de la part de certains membres ou le cas échéant de modos ;)

Le modélisme n'en sort pas grandi malheureusement :cry:
un forum, c'est la représentation de la société, il y a donc les même problème et conflit, c'est comme ça ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: coups de gueule

Message par GILOU40 »

soyann a écrit :
GILOU40 a écrit :Salut,

Je ne me mêle pas de ce que je ne connais pas, mais c'est bien dommage qu'il y ait encore des tensions au sein du forum. Celui ci doit rester une source d'infos et un support intéressant de discussion et non un outil de menace ou de pression de la part de certains membres ou le cas échéant de modos ;)

Le modélisme n'en sort pas grandi malheureusement :cry:
un forum, c'est la représentation de la société, il y a donc les même problème et conflit, c'est comme ça ;)

oui tu as raison Soyann ça n'est que le reflet des problèmes extérieurs de la société française ;)
mais on peut toujours régler les soucis avec diplomatie. Houlà voilà qu'on va sombrer dans la philo :mdr: :mdr:
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: coups de gueule

Message par rom59 »

GILOU40 a écrit :Houlà voilà qu'on va sombrer dans la philo :mdr: :mdr:
On ne peut pas aller jusqu'au bout de nos désirs à âuse de la pression sociale....
Oulà je récite mes cours de philo ça ne va plus :lol:

Ok je :arrow:

Non sérieusement Rico revient, tu participes(et avec d'autres) à l'ajout du grain de folie à ce forum, et qu'est ce que c'est bon ;) .

bye
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

je trouve quant meme bete d'en arriver la, le new forum et la pause était sencé enlever les tensions entre les menbres, si c'est pour recommancer, sinon entre eux, ils sont quant meme capable de réglér sa entre eux meme si les modos et admins s'en mèlent...
Sinon soyann, bien parlé ;) je ne pense pas que se soit de la jalousie, mais les personnes eux memes, je me compren :roll: et pour gilou on va pas revenir sur le sujet, moi j'ai mon avi sur lui et je ne lui dirai pas du mal, cela dit ces MT sont très beaux c'est vrai
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: coups de gueule

Message par Rico »

Salut a tous,

juste une mise au point sur le sujet , perso je ne prend pas la mouche , mais a ce stade d'acharnement je peut malgré tout me poser des questions , car depuis l'affaire Race light il y a bientôt un ans , je ne compte plus les post killés ou les MP insultants , et que je sache j'ai toujours respecté la fameuse charte du MMT , apparemment le mot argent est tabou sur mes posts , mais je fait simplement que répondre aux questions , et qu'un modérateur est la aussi pour faire respecter la charte et non juger sur des appréciations personnel tel que l'argent ou le fait de ne pas apprécier une personne surtout pour des explications technique, tant que la politique , le sexe ou les insultes n'intègre pas le post ou est le problème , alors quand a divulguer un MP sur le forum d'un modo qu'il m'insulte directe pour une histoire de fric , je ne pouvais pas laisser passer ,et je n'ai même pas préférer répondre car rien de constructif n'était possible , d'ailleurs a ce stade de la relation je me demande même si c'est possible , j'ai ma dose maintenant , donc si les motivations était de me pousser a bout et dehors du forum, je pense que sur ce point de vue c'est gagné ,et comme j'imagine que l'acharnement ne s'arrêta pas la, donc je préfère me retirer , tout en remerciant toutes les personnes qui m'ont suivies depuis deux ans , et pour moi le but était vraiment de faire partager ma passion et non d'étaler mon fric comme certains le laisse supposer , quand au forum reflet de la société peut-être qua un moment il faut être plus intelligent pour réaliser quelque chose hors norme pour justement ce démarquer de la masse , mais a ce stade l'éducation et le respect d'autrui serais plutôt un des facteurs qui nous même a des situations comme celle-là , bref la critique oui mais avec les formes , voila c’est dommage car j’avais encore des projets sympa a présenter pour 2008 , mais j’ai franchement pas envie de me faire pourrir la vie ou me faire killer arbitrairement mes posts vue le travail que cela représente, mais ca a du bon malgré tout car je vais disposer vraiment de temps pour ma passion et c’est l’essentiel, donc comme dit le proverbe c’est un mal pour un bien , allé bon courage a tous et keep cool .

Rico
ImageImage
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: coups de gueule

Message par Nicomaxx »

:yes

Si la pation est toujours la , c'est le plus important ... après ca c est des problèmes secondaire sans importance .
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: coups de gueule

Message par Casing »

Rico a écrit :...... , et qu'un modérateur est la aussi pour faire respecter la charte et non juger sur des appréciations personnel tel que l'argent ou le fait de ne pas apprécier une personne surtout pour des explications technique, tant que la politique , le sexe ou les insultes n'intègre pas le post ou est le problème , ....
;) trés bien résumé, c'est bien dommage que tu nous quitte, MMT commence a prendre de l'age et ce n'est pas celui de la raison ; mais a ce train là ca sera la désolation :roll:
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

Rico a écrit :Salut a tous,

juste une mise au point sur le sujet , perso je ne prend pas la mouche , mais a ce stade d'acharnement je peut malgré tout me poser des questions , car depuis l'affaire Race light il y a bientôt un ans , je ne compte plus les post killés ou les MP insultants , et que je sache j'ai toujours respecté la fameuse charte du MMT , apparemment le mot argent est tabou sur mes posts , mais je fait simplement que répondre aux questions , et qu'un modérateur est la aussi pour faire respecter la charte et non juger sur des appréciations personnel tel que l'argent ou le fait de ne pas apprécier une personne surtout pour des explications technique, tant que la politique , le sexe ou les insultes n'intègre pas le post ou est le problème , alors quand a divulguer un MP sur le forum d'un modo qu'il m'insulte directe pour une histoire de fric , je ne pouvais pas laisser passer ,et je n'ai même pas préférer répondre car rien de constructif n'était possible , d'ailleurs a ce stade de la relation je me demande même si c'est possible , j'ai ma dose maintenant , donc si les motivations était de me pousser a bout et dehors du forum, je pense que sur ce point de vue c'est gagné , et comme j'imagine que l'acharnement ne s'arrêta pas la, donc je préfère me retirer , tout en remerciant toutes les personnes qui m'ont suivies depuis deux ans , et pour moi le but était vraiment de faire partager ma passion et non d'étaler mon fric comme certains le laisse supposer , quand au forum reflet de la société peut-être qua un moment il faut être plus intelligent pour réaliser quelque chose hors norme pour justement ce démarquer de la masse , mais a ce stade l'éducation et le respect d'autrui serais plutôt un des facteurs qui nous même a des situations comme celle-là , bref la critique oui mais avec les formes , voila c’est dommage car j’avais encore des projets sympa a présenter pour 2008 , mais j’ai franchement pas envie de me faire pourrir la vie ou me faire killer arbitrairement mes posts vue le travail que cela représente, mais ca a du bon malgré tout car je vais disposer vraiment de temps pour ma passion et c’est l’essentiel, donc comme dit le proverbe c’est un mal pour un bien , allé bon courage a tous et keep cool .

Rico
oui enfin svp arrête de faire je part.... je reviens....... je repart....... je reviens..... reste et t'occupe pas du reste!! :mdr:

je pense quand même que tu t'emporte trop vite ;) si tu as un problème avec un membre plutôt que chercher a le vexer devant tout le monde demande lui simplement par MP se qui se passe calmement ;) je dis pas que c'est toujours facile ;)


après tu fais se que tu veux, mais moi je trouve ça con! ;)
y a d'autre membres ici qui font des choses comme toi et y a pas de problème ;) avoue que tu n'aime pas être titillé et que tu démarre direct? enfin je trouve ça dommage..... réfléchi un peu quand même ça serai dommage ;)

mais la si tu pars, fais le! sinon ça va finir par devenir ridicule ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Re: coups de gueule

Message par spad »

Ca me surprend quand meme pas mal quand des membres partent suite à des histoires avec des Admins ou modos...
C'est pas la premiere fois en plus.... Je ne fait que constater un fait, il n'y à pas d'ataque direct la dedans (ca c'est pour ceux qui sont un peut irritable).

Rico, ca serait cool si tu restais.... mis si ton choix est fait, dit nos ou tu va... histoire de pouvoir encore rever devans tes projets... (meme si ils coutent chere :lol: )
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: coups de gueule

Message par manulesurfeur »

spad a écrit :Ca me surprend quand meme pas mal quand des membres partent suite à des histoires avec des Admins ou modos...
C'est pas la premiere fois en plus.... Je ne fait que constater un fait, il n'y à pas d'ataque direct la dedans (ca c'est pour ceux qui sont un peut irritable).

Rico, ca serait cool si tu restais.... mis si ton choix est fait, dit nos ou tu va... histoire de pouvoir encore rever devans tes projets... (meme si ils coutent chere :lol: )
3 -4 départ pour ce genre de raison sur 2700 membres soit environ 0.1%...
Faut pas exagérer non plus par "pas mal".

Perso je ne dit plus rien.
Je suis plus blazé qu'autre chose.

J'en ai un petit peu ras le bol de tout ça et pense que je ne vais pas tarder à plier bagages.

Le serveur arrive a expération en Avril, Tarta en a encore plus plein le cul que moi, il ne renouvellera pas et moi parti comme c'est encore moins probable.
Tout comme ca ne me donne pas envie de me casser le cul a trouver un petit peu de financement pour entendre toute les semaines que l'ambiance est a chier, ou les petites histoires de chacun.
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »