Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
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The Dude
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Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....

Message par The Dude » jeu. mars 15, 2007 18:58 pm

Salut

voila une "petite" présentation de mon MTA qui est très typé piste... :cool:

(passage en Brushless plus bas ;) )

la liste des options:

Moteur:
Novarossi N528 XRA avec culasse NovaRC
Résonateur de LST2 RD Logics
Filtre à air Motor Saver
Support Moteur NovaRC
Masselottes Mugen en carbone
Ressorts 1.1

Transmission:
Cloche ventilée 17 dents
Slipper RRP 54 dents
Boite de S50 avec kit FOC
Frein carbone New Era
Carter de diff alu (GPM et Hot Racing)
Diff avant 60.000
Diff arr. 10.000
Hexa de 23mm Dace
Hexa de 14 Factory Team

Châssis:
Suspension PowerStroke ressorts gris/blanc huile 550 (en test)
Kit d'adaptation des PowerStroke par Kaneda :yes
Arceau New Era (indestructible !!)
Tours d'amorto New Era
Triangles RPM
Supports de triangles FullForceRC (a l'avant seulement)
Axes de triangles inf. titane Lunsford
Sauve servo alu Thunder Tiger
Modification de la direction Kaneda Racing
Protection servo de direction New Era
Visserie New Era et RC Screwz
wheelie barre Kaneda Racing

Électronique:
Radio Futaba 3PM
Servo de direction Hitec Hs5955tg 24 Kg
Servo de gaz frein Futaba S3010 6.5Kg
Pack accus 6V Sanyo 1700mAh
Micro fail safe Ofna

Roues:
Dirt Hawg sur jantes Commando bead-loc (teintées en noir)
Bowtie sur Velocity

Carro:
celle d'origine :lol:
MGT bleue
Dodge RAM megacab Proline (à peindre)

en attente:
des sous... :lol:
;)

qq photos dans l'ordre chronologique..

pas longtemps après l'avoir reçu (déjà emmerdé par ces chapes arrières :evil: )
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j'aime bien celle la , il est tout propre... et l'arceau pas trop amoché :D
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les tours NewEra :adore:
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une photo plus récente en configuration piste (les bowtie sont redoutables..)
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et en config plus orienté sauts :twisted:
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la wheelie barre Kaneda Racing :yes
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Dernière photo avant le novarossi :D

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Première photo AVEC le novarossi :twisted:

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nouvelles photos:

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enfin les PowerStroke !!! :D :D
par contre maintenant faut que je trouve le bon réglage ressorts/huile :?

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MAJ électrique !!

passage en mode aux électrons

Moteur: Castle 1518/1Y 1800Kv
ESC: Castle Mamba Max Monster v5 support Traxxas
Lipo: 2 X Flightmax 3S 3000mAh 40C
Diff central: Xray de 808
support de diff et cardan: Kaneda Racing :twisted:
Couronne: 48T
Pignon: 9T
Servo: Bluebird (je sais plus lequel... :lol: )
Radio: Spektrum DX2S

j'ai vendu les powerstrokes :( (je les regrettes vraiment....), et montés des pneus AKA
j'ai aussi viré viré le boitier radio d'origine, a la place c'est un boitier d'Associated et le support servo est en carbone de 2.5mm

la première version du support made in Kaneda

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la v 2.0 du support

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la caro... ratée mais de tte façon elle est déjà morte !! :lol:

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le retour du skatepark
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depuis passage sur des porte fusées RPM avec montage de roulements de 16mm et fusées de Hellfire (en 8mm) et donc hexa losi de 17mm

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une petite vidéo pour finir ;)

http://vimeo.com/12013825

voilaaaa MAJ terminée :mdr:
Modifié en dernier par The Dude le jeu. mars 31, 2011 7:55 am, modifié 41 fois.

mat42
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Message par mat42 » jeu. mars 15, 2007 19:02 pm

:D pas mal
magnifique avec les bead lok :twisted:

MTAtiste
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Message par MTAtiste » jeu. mars 15, 2007 19:25 pm

tro belle tes bead lok je l'ai aime trop::§!!!!! puis le prix que tu ma annoncé allucinant ! :shock:

a++
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The Dude
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Message par The Dude » jeu. mars 15, 2007 19:32 pm

merci

et pour les bead loc... ben oui c'est de l'occaz', donc forcement moins cher ;)
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Message par MTAtiste » jeu. mars 15, 2007 21:36 pm

oui mais pour l'état où elle sont là ou plutot comment elle sont maintenant trop belle !!!
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MTNico
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Message par MTNico » sam. mars 17, 2007 22:14 pm

sympa ton MTA 4 mec !!!

bon run a toi ! :D
http://monsterteam91.skyblog.com/ deja a plus de 4OOO visitesss !!!!

100% MTA-4 !!! + OS 30 !!! ca déchire !!! :)

http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 pleins de videos !!! :P

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Message par MTAtiste » sam. mars 17, 2007 22:26 pm

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Message par Vulcano » sam. mars 17, 2007 22:28 pm

pas mal !

il resemble vachement au mien ! lol !

faut que j'ai pas les tours mais les triangles RPM a la place !

belle bete !

++

raph
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Message par The Dude » sam. mars 17, 2007 22:41 pm

merci a vous ;)

Vulcano: les triangles Rpm finiront par venir ;)
mais mon budget ne me permet pas toutes les folies :lol:

en mm temps il y a plein de modif qui me tente sur le forum Monster GT (notament la direction :roll: ) ==>ICI

mais en mm temps un mta reste u mta... toujours la mm base :D et comme je ne pense pas acheter de carro de suite (elle serait deglinguée avant d'avoir pu faire des photos :lol: :oops: ) ben il restera "commun" ;)

a++
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Message par Vulcano » sam. mars 17, 2007 22:47 pm

pour la direction tu as aussi une solution moins onéreuse !

celle de ralonger la barre de direction de 0.7 cm de chaques cotés et de elargir un peu les fusées vers la rotule et je te promet ca tourne vachement bien !


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++

raph
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Message par The Dude » dim. mars 18, 2007 0:01 am

:D

oui j'avais lu le post de ZigZag la dessus ;) (il me semble que c'est lui :roll: )
tiens au fait tu as utilisé quoi comme epaisseur d'alu ??? je pensais a du 4mm, trop pas assez ??? :?

merci :cool:

a++
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Message par Vulcano » dim. mars 18, 2007 0:53 am

oui 4 5 mm ca va !

bon faut voir apres si tu te prend souvent de gros pain ca se déforme !

mais encore pas de trop !
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Message par lagon » dim. mars 18, 2007 1:02 am

Vulcano a écrit :oui 4 5 mm ca va !

bon faut voir apres si tu te prend souvent de gros pain ca se déforme !

mais encore pas de trop !
bon bein dude , tu vas plutot prendre du 8 ou 10 alors :lol1 :fiston

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Message par Vulcano » dim. mars 18, 2007 1:05 am

:lol:

non apres ca passe plus avec le morceau de diff ou sort la noix de cardan ! ;)
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Message par The Dude » dim. mars 18, 2007 2:00 am

lagon a écrit :bon bein dude , tu vas plutot prendre du 8 ou 10 alors :lol1 :fiston
:loll:

je me demandais mm si il faudrait pas en faire en titane ou autre matiere supra resistante .... :roll:

encore merci Vulcano ;)

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Message par MTAtiste » dim. mars 18, 2007 11:36 am

cela permet un angle de braquage encore plus important que celui d'origine qui n'a rien a voir avec le fête de changer de servo non?

on gagne combien de cm de direction?

merci a++
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Message par patrick34 » dim. mars 18, 2007 12:19 pm

Te prends pas la tête! de toute façon on est limité par la limite d'articulation des fusées!

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Message par Vulcano » dim. mars 18, 2007 12:34 pm

patrick34 a écrit :Te prends pas la tête! de toute façon on est limité par la limite d'articulation des fusées!
oui c'est donc pour ca qu'il faut un peu ouvrir a cette endroit là !

et quelques petite autres chose a faire aussi !

mais c'est que du bricolage rien à acheter !

++

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Message par sensiseed84 » dim. mars 18, 2007 14:05 pm

je l'ai changé par un morceau d'alu AU2G de 3mm d'épaisseur -> jamais tordu :D .

sur la photo, tes tirants touchent tes triangles ou je ne m'abuse?
si c'est le cas, un ptit coup de molette sur la course maxi de la radio.

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Message par tiralatete » dim. mars 18, 2007 22:12 pm

Salut the dude,
je vois dans ton descriptif que tu as utilisé la visserie NEWERA, qu'en as tu pensé? :?:
J'ai besoin de changer ou remettre qques vis sur mon MTA et je louchais sur celle-ci.
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...

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