MTA Pro 50 enfin !!!!!!

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

peut être que des chiffres, mais le fait est que je trouve ça faiblard, maintenant, à voir à l'utilisation!!! et pour avoir vu tourner un ek4,il n'a pas que du couple (même si ce dernier est phenoménal!!!) La vitesse de pointe est hallucinante!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".

jérôme B
Messages : 192
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 20:50 pm
Localisation : hautmont (59) la ville de la tornade
Contact :

Message par jérôme B »

:shock:
mon .21 thunder tiger origine fait 2.10ch pour 30 000 tour/mn

Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Faut voir avec un moulin comme ca le couple et surtout la longévité qui doit être très bonne, ca doit ronronner très longtemps sans trop broncher, comme les gros V8 américain de 5 litres qui développent... 140 CV :lol: :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

jérôme B
Messages : 192
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 20:50 pm
Localisation : hautmont (59) la ville de la tornade
Contact :

Message par jérôme B »

LOL :lol:

PodZoB
Messages : 10
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 11:14 am
Localisation : Auxerre -89-

Message par PodZoB »

Ultra a écrit :Faut voir avec un moulin comme ca le couple et surtout la longévité qui doit être très bonne, ca doit ronronner très longtemps sans trop broncher, comme les gros V8 américain de 5 litres qui développent... 140 CV :lol: :cool:
Ouais mais bon, un moteur, c'est beau quand ça gueule! :twisted:
Après du couple oui bien sùr c'est bien, mais l'allonge dans tout ça? Bref, pas convaincu je préfère encore mon .28 qui fait 2.6ch mais à un régime moteur avec plein de zéros derrière (comme le Loto! :lol: )
:arrow:
Think Different, Think PodZoB! Le ridicule ne tue pas; ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort DONC le ridicule me rend plus fort! (tm)

l'avocat du diable
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 9:54 am
Localisation : belgique(bernissart)

Message par l'avocat du diable »

salut personne a plus de photo et des infos sur le pro 50,?

Vulcain
Messages : 125
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 20:25 pm
Localisation : Waldighoffen (68)
Contact :

Message par Vulcain »

Vends : Cen GST - E-zilla - radar Bushnell -> MP

actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

un bon OS 30 ca suffirai pas ? si tu met un moteur trop puissant ton MTA risque de lever a chaque coup de gaz non ? apres ca devien saoulant !

cams63
Messages : 72
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:49 pm
Localisation : aulnat 63

Message par cams63 »

Déjà que la version 4.6 arrache grave, je pense méme pas au 8.3 :twisted:

Sinon des infos sur le prix du bijoux ? parceque déjà 249 euros pour le moteur seul ... :cry:

pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Image :malade Image

actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

d'aprez vous nieau performance on peu s'attendre a celle d'un EK4 ? ou de meilleur perf (poid du chassis)
personne n'a trouver de video de ce MTA4 .50 ?

pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Soupe de pignons assuree !!!!!!!! :?
Image :malade Image

actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

c'est clair que la transmission risque d'en prendre un coup surtout que ya pas vraiment de pieces renforcé pour la transmission du MTA vu que a la base elle est suffisament solide pour encaisser de bon moteurs (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)

Tshangaï
Messages : 232
Enregistré le : sam. févr. 21, 2004 22:09 pm
Localisation : Libourne,Abzac
Contact :

Message par Tshangaï »

actarrius a écrit :c'est clair que la transmission risque d'en prendre un coup surtout que ya pas vraiment de pieces renforcé pour la transmission du MTA vu que a la base elle est suffisament solide pour encaisser de bon moteurs (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)
Peut etre pas car je me souviens qu'une personne du forum avait mis le 11cc du EK4 et apparament ca tené...

ensuite sur le forum officiel CEN, un mec a mis celui du GENESIS et ca tiens aussi...

Je garde espoir :twisted: même s'il ne m'interresse plus , le projet reste excellent ;)

actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

t'aurai pas le lien ou le mec a mis le moteur du genesis sur le MTA ??
le moteur du genesis est plus puissant qu'un z28 ?

Tshangaï
Messages : 232
Enregistré le : sam. févr. 21, 2004 22:09 pm
Localisation : Libourne,Abzac
Contact :

Message par Tshangaï »

le NX76 est plus coupleux qu'un Z28R du a sa cylindré plus importante mais je ne garantie pas que ca donne mieux :?

pour le lien -> http://cenracing.com/phpBB/viewtopic.php?t=248
avec une video en plus


EDIT : j'ai oublié le lien des photos - > http://cenracing.com/phpBB/viewtopic.ph ... c&start=15
Mes engins:
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés

cams63
Messages : 72
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:49 pm
Localisation : aulnat 63

Message par cams63 »

Salut,

J'ai trouvé ça:

http://www.thundertiger-europe.com/inde ... tt_news=58

To or not to be ?

:lol:
Le plus dur à été fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... E-maxx(Droopy).

actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

c'est juste un MTA full option ca non ?

tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

oui c'est ca, le moteur c'est le pro28
MaximumMT.com le forum incorruptible!

cams63
Messages : 72
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:49 pm
Localisation : aulnat 63

Message par cams63 »

tartagueule a écrit :oui c'est ca, le moteur c'est le pro28
C'est un MTA tuning :lol:

Désolé, au vu de la culasse je pensait à un nouveau moteur mais apparament c'est une culasse option ... :shock: .
Le plus dur à été fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... E-maxx(Droopy).

Répondre

Retourner vers « MTA 4 »