bonjour à tous,
 bonjour à tous,Après avoir passé des années à démonter/remonter un nombre incalculable de fois mon EB4S2 d'occaz pour apprendre/comprendre/régler tout ça pendant des années je viens de me commander ma première voiture neuve, la dernière version du MTA4-S50 avec la RC 2.4Ghz, je l'ai commandé en angleterre, en ce moment il est en promo, ça le fait à 400€, soit 413€ avec les frais de port:
http://modelsport.co.uk/?CallFunction=M ... &ShowCar=1
je me suis pris le rouge et noir, comme ça mon fils deviendra le pilote officiel de l'EB4S2

Je pensais utiliser le 16% que je met dans l'EB4, mais on m'a dit que c'était le 20% qui était conseillé pour ce moteur, et il me semble que beaucoup roule avec du 25%.
Vous pourriez m'éclairer?? ce serait une question de température?? il chaufferait trop avec du 16%?? ou le 25 est préféré pour la puissance??
 Aussi j'ai vu qu'il se retournait facilement, je voudrais lui mettre rapidement des arceaux de sécurité, ou pourrai-je trouver ça à un prix correcte??
 Aussi j'ai vu qu'il se retournait facilement, je voudrais lui mettre rapidement des arceaux de sécurité, ou pourrai-je trouver ça à un prix correcte??

désolé, j'avais pas bien compris.
 désolé, j'avais pas bien compris.

je te signale que je ne suis pas le seul Modo ici, donc oublie moi un peu!
  je te signale que je ne suis pas le seul Modo ici, donc oublie moi un peu!  même si je suis qu'en BL pour le MT, j'utilise se carbu dans d'autre discipline RC sur l'eau et c'est top
  même si je suis qu'en BL pour le MT, j'utilise se carbu dans d'autre discipline RC sur l'eau et c'est top