Ou trouver pièces options Savage x 4.6

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
mic90014
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 1:58 am
modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6

Ou trouver pièces options Savage x 4.6

Message par mic90014 »

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un gears 49 dents en titane ou je peux acheter sa ? avez vous un lien ?

Merci a ++
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Ou trouver pièces options Savage x 4.6

Message par Duff »

Salut mic90014!!!!
Pour ta couronne, je sais pas si cette pièce existe en titane, mais il y en as de nombreuses en acier, par exemple les kits cloche couronne de chez ROBINSON RACING, et également les couronnes acier HPI du savage XSS, qui existent de 47 dents à 52.....
Après pour l'achat je te répondrais simplement, tu as Ebay, ou sinon pas mal de sites de VPC sur internet, et ça tu peux trouver des infos là: http://www.maximummt.com/forum/boutique ... elisme-f7/

Voili voilou, en espérant que tu trouvera ton bonheur...... ;)
mic90014
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 1:58 am
modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6

Re: Ou trouver pièces options Savage x 4.6

Message par mic90014 »

Bon j'ai trouver le site ou il la vende mais en faite c'est la gears du Savage 21 alors est-ce qu'elle fait pareil ?? .
Car le kit de robinson je me demande si il fait sur mon savage x 4.6 jai un seul splipper.
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Ou trouver pièces options Savage x 4.6

Message par Duff »

Salut!!!! :D
C'est OK pour la couronne/gear du Savage 21!!! c'est exactement le même principe de slipper que sur le X4.6, celui de la page 22, là :arrow: http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/868_fr.pdf!! Et pour les kit ROBINSON, normalement ça passe aussi!
Si tu as un doute envoie moi le lien de la couronne/gear, je te dirais si c'est bon! ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »