[Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Forum dédié au Savage d'HPI.
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par yannis25 »

Toujours cette magnifique dominance de bleu :P :P
Alors Rico, courage, t'y est presque :D

Un truc par contre qui m'étonne de toi :lol: Sur les supports de filtres, pourquoi n'as-tu pas coupé les supports de durites, tu vas le faire plus tard ? :)
Parce que tu n'as pas l'intention de t'en servir au vu des photos pour l'instant :|


Yannis
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par Rico »

yannis25 a écrit :Toujours cette magnifique dominance de bleu :P :P
Alors Rico, courage, t'y est presque :D

Un truc par contre qui m'étonne de toi :lol: Sur les supports de filtres, pourquoi n'as-tu pas coupé les supports de durites, tu vas le faire plus tard ? :)
Parce que tu n'as pas l'intention de t'en servir au vu des photos pour l'instant :|


Yannis
Salut,

en fait il manque les préssu , donc pas encore terminé a ce niveau , une fois toutes les durites en place j'aviserais sur la finition ultime :mdr: , aller d'autres photos de ce Twin OS.30 ou Twin Blue pour certains ;)

Rico

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par yannis25 »

C'est fou comment une carro peut devenir aussi belle que ça :D
Tu part juste sur une simple carro blanche et bleu, tout ce qu'il y a de plus banal :mdr: , tu la bombarde d'autocollants récupérés dans des commandes, dès qu'il y a un peu de vide tu rajoute un autre autocollant :lol: , et voilà ce que ça donne :D :D :D
Encore une fois chapeau Mister Rico ;)


Yannis
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par patoch »

:shock: :shock: :shock: :shock:

qu'il est beau :mdr: :mdr:

je te confirme il est souvent sur le toit mon bigtwin :twisted: :twisted:

meme avec du 17:47 comme rapport primaire :roll:

bref tu nous a fait un boulot de reve une fois de plus :oops: :oops: :oops:

franchement no comment :shock: je ravale ma salive et je retourne contemplé tes photos ;)

fait pitié mon big twin à coté du tien !
vivement sa caro
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par SUB-RALLY-GAME »

Superbe !!!!!.....vraiment tes réalisations sont magnifiques Rico!!!!...... Je ne poste pas souvent mais là a force je suis obligé...RESPECT!!....continue a nous faire rever et découvrir tes projets fou.

Bonne continuation!!

A+
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par Rico »

yannis25 a écrit :C'est fou comment une carro peut devenir aussi belle que ça :D
Tu part juste sur une simple carro blanche et bleu, tout ce qu'il y a de plus banal :mdr: , tu la bombarde d'autocollants récupérés dans des commandes, dès qu'il y a un peu de vide tu rajoute un autre autocollant :lol: , et voilà ce que ça donne :D :D :D
Encore une fois chapeau Mister Rico ;)
Yannis

;) en fait pour la peinture je vais simple car je ne sais pas faire compliqué :mdr: , car sans aéro c'est pas évident , par contre pourquoi faire compliquer quand ont peut faire simple :mdr: , en tout cas une fois de plus cela prouve que n'importe qui peut réaliser ce genre de carro ;)

Rico


patoch a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:
qu'il est beau :mdr: :mdr:
je te confirme il est souvent sur le toit mon bigtwin :twisted: :twisted:
meme avec du 17:47 comme rapport primaire :roll:
bref tu nous a fait un boulot de reve une fois de plus :oops: :oops: :oops:
franchement no comment :shock: je ravale ma salive et je retourne contemplé tes photos ;)
fait pitié mon big twin à coté du tien !
vivement sa caro
merci maitre ;) d'ailleurs je voulais savoir si le conseil était favorable au fait que je passe Jedi :mdr: :mdr: , blaque a part je me suis envore fait bien plaisir sur ce projet , quand a ton Twin il est loins de faire pitier , de plus lui il roule , en fait lui manque juste une carro ;)

Rico

SUB-RALLY-GAME a écrit :Superbe !!!!!.....vraiment tes réalisations sont magnifiques Rico!!!!...... Je ne poste pas souvent mais là a force je suis obligé...RESPECT!!....continue a nous faire rever et découvrir tes projets fou.

Bonne continuation!!

A+
Merci à toi ;)

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par Rico »

Salut,

voila le sujet ce termine , reste plus que les clips spécifiques utilisés sur les Baja 5T , donc les fenêtres ont été suprimées , et remplacées par des filets , une écope de toit fonctionnelle a été aussi installée , le tout pour plus d'aération et afirmer encore un peut plus le look protruck , plus qu'a passer a la suivante et attaquer la deuxieme carro qui sera une des modifications de la V2 de mon XL 4X2

Rico

Image

Image

Image

Image
ImageImage
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par The Dude »

joli boulot m'sieur :cool: :cool:
par je ne sais pas si l'écope de toit résistera longtemps... :? :roll:

j'attends avec impatience la vidéo :twisted: :D
"souvent fauché, toujours marteau !!"
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par beetlebiz »

Clair que les filets affirment encore plus le caractère de la bête, bien joué ! ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par Rico »

The Dude a écrit :joli boulot m'sieur :cool: :cool:
par je ne sais pas si l'écope de toit résistera longtemps... :? :roll:

j'attends avec impatience la vidéo :twisted: :D
beetlebiz a écrit :Clair que les filets affirment encore plus le caractère de la bête, bien joué ! ;)
;) , vrai que pour l'écope si le bestiau fait une casquette c'est terminé , mais bon j'imagine aussi que les dégats seront bien plus important sur d'autres parties de la voitures , par contre sur un tonneau c'est rare que le centre du toit soit impacté , bon de toute façon comme souvent avec mes protos ou j'ai investit beaucoup de temps et d'argent je reste cool sur les gaz , rien a voire avec un mon ancien S25 ou le pilotage était en mode débile , ici ont réfléchit un minimum , bref reste plus que la commande gaz frein , le capo radio et en avant le rodage .

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK Page 9

Message par Rico »

Salut,

petite mise a jour avec la suite et fin du sujet carro , avec la reception et installation dans la foulée des supports de clips HPI monté de serie sur le Baja 5T , un plus pour ce projet ou il faut quoi qu'il arrive enlever la carro pour lancer les deux moteurs , bref fini de chercher les clips dans l'herbe , il sont mainteant accessible et toujours sous la main , et niveau look denier délire avec la pose de deux rétros , place aux photos.

Rico


Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par The Dude »

bien vue les trucs pour les clips de caro... je vais m'en prendre aussi... enfin quand j'aurais épuisé mon stock (et oui moi je suis fainéant.. je cherche 2 min apres je remplace :mdr: )
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par Anthony84 »

Jolie tout ça mais n'a tu pas un problème de frottement au niveau du débattement des roues avant et même arrière ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par Rico »

The Dude a écrit :bien vue les trucs pour les clips de caro... je vais m'en prendre aussi... enfin quand j'aurais épuisé mon stock (et oui moi je suis fainéant.. je cherche 2 min apres je remplace :mdr: )
Salut ,

tiens j'en profite pour donner la référence HPI 85470 ;) , en plus cela renforce le point d'ancrage de la carro , bon un peut grossier mais ont ne peut pas tout avoir.

Rico



Image

Image
Anthony84 a écrit :Jolie tout ça mais n'a tu pas un problème de frottement au niveau du débattement des roues avant et même arrière ?

Salut,

oui sur des grosses compressions cela pourra toucher , mais a cette endroit le lexan garde une certaine souplesse , bref pas genant ;)

Rico
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par beetlebiz »

Ces pauvres petits rétros tout fragiles sur cette grosse brute... :mdr: Mais ça fait partie des détails qui comptent !
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Ces pauvres petits rétros tout fragiles sur cette grosse brute... :mdr: Mais ça fait partie des détails qui comptent !
:mdr: oui cela semble fragile c'est clair , par contre l'avantage c'est qu'il sont fixés par un clip , donc démontage rapide pour les runs , enfin je ne vais pas non plus jouer l'homme qui tombe a pic avec :D

Rico
ImageImage
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par eFly »

J'aime bien les retros... Tu les as trouver ou? Ils me plaisent pour mon nouveau scale...
Encore bravo ;)
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par Rico »

eFly a écrit :J'aime bien les retros... Tu les as trouver ou? Ils me plaisent pour mon nouveau scale...
Encore bravo ;)
Salut,

c'est tout simple pour les rétro c'est du Axial dans leurs gammes accessoires scale justement , c'est ici ;) http://www.axialracing.com/ftp/ax10opti ... l_kit.html

Rico
ImageImage
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par eFly »

Rico a écrit :
eFly a écrit :J'aime bien les retros... Tu les as trouver ou? Ils me plaisent pour mon nouveau scale...
Encore bravo ;)
Salut,

c'est tout simple pour les rétro c'est du Axial dans leurs gammes accessoires scale justement , c'est ici ;) http://www.axialracing.com/ftp/ax10opti ... l_kit.html

Rico

Merci... En plus il a d'autres petits trucs que je cherchais :twisted:
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Twin OS.30 by Rico ] Carro OK 100% p10

Message par Rico »

eFly a écrit :
Rico a écrit :
eFly a écrit :J'aime bien les retros... Tu les as trouver ou? Ils me plaisent pour mon nouveau scale...
Encore bravo ;)
Salut,

c'est tout simple pour les rétro c'est du Axial dans leurs gammes accessoires scale justement , c'est ici ;) http://www.axialracing.com/ftp/ax10opti ... l_kit.html

Rico

Merci... En plus il a d'autres petits trucs que je cherchais :twisted:
exellent alors ;) , vrai d'ailleurs quand ce moment la mode scale prend de l'ampleur , pas pour me déplaire non plus :cool:

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »