kit innovative rc

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

kit innovative rc

Message par bebel »

salut a tous ,je suis tres interessé par l'installation de ce kit(ayant un lst,je connais donc bien l'onctuosité de fonctionnement de ces amortos :twisted: )mais je me pose plusieurs questions,a savoir:
:arrow: existe-t-il que innovative qui a realiser ce type d'adaptation :?:
:arrow: peux-t-on le trouver dans un mag en france :?:
:arrow: si une personne vend un kit complet avec les amotos,qu'il me MP ;)(j'ai bien trouver un mec du forum,mais il manque une patte de fixation qui va sur le triangle inferieure :( )
bebel
"LST"+HPI K4,6.
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Re: kit innovative rc

Message par florent »

je ne pense pas que tu puisse les trouver sur un mag en france
le plus simple a mon avis est de les commander chez IRC en tout cas c'est ce que j'ai fait et robert est vraiment tres rapide 1 semine environ
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: kit innovative rc

Message par matinbleu »

Attention si tu as un savage X, il te faudras changer les triangles inferieur contre ceux du 21 ou 25.. Sinon, c est vrai les amortisseur de lst sont top, mais le kit ne les positionne pas tres bien, et pour finir, personnellement je trouve le resultat moyen.. J su d ailleur sur un projet de centre pile poil l amortisseur sur les triangles, avec un model proto, y a du boulot, mais c 'est pas impossible!!
!!!
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: kit innovative rc

Message par rom59 »

matinbleu a écrit :J su d ailleur sur un projet de centre pile poil l amortisseur sur les triangles, avec un model proto, y a du boulot, mais c 'est pas impossible!!
Ah nan c'est même réel, ca existe!!! :shock:

N'est pas Patoch? :mdr:
Modifié en dernier par rom59 le sam. nov. 03, 2007 19:03 pm, modifié 1 fois.
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: kit innovative rc

Message par lagon »

rom59 a écrit :
matinbleu a écrit :J su d ailleur sur un projet de centre pile poil l amortisseur sur les triangles, avec un model proto, y a du boulot, mais c 'est pas impossible!!
Ah nan c'est même réel, ca existe!!! :shock:

N'est pas Paoch? :mdr:
et ca fonctionne méme trééééééés bien ! :twisted: ( parcontre va pas nous enervé patoch en oubliant le" T" de son pseudo :mdr: )
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: kit innovative rc

Message par rom59 »

j'ai oublié un T moi ? :mdr:
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: kit innovative rc

Message par bebel »

matinbleu a écrit :Attention si tu as un savage X, il te faudras changer les triangles inferieur contre ceux du 21 ou 25.. Sinon, c est vrai les amortisseur de lst sont top, mais le kit ne les positionne pas tres bien, et pour finir, personnellement je trouve le resultat moyen.. J su d ailleur sur un projet de centre pile poil l amortisseur sur les triangles, avec un model proto, y a du boulot, mais c 'est pas impossible!!
salut, alors la je suis decu et surpris :roll: ,la qualitée d'amortissement a pas top :shock: ,moi voulais quelque chose qui se rapproche le plus de la qualitée d'amortissment de mon LST,car j'ai eu quasi tout les mt sauf le genesis et le revo :lol: ,et je trouve pour l'instant pas mieux que mon LST dans l' utilisation que j'en fais :twisted: .bon bein je vais rester avec les amortos d'origine :cry: ,qui sont d'ailleur pas terrible,j'ai pourtant tout essayer pour me rapprocher le plus possible des amortos du lST
:arrow: changer l'huile( a multiple reprise,rien y fait :x )
:arrow: essayer different ressort (du mieux,mais pas ce que je recherche :evil: )
:arrow: changer la position des points d'ancrage(idem :evil: )
:cry:
"LST"+HPI K4,6.
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: kit innovative rc

Message par matinbleu »

Si tu peux avoir la meme qualité d amortisseurs, mais tu devras te faire un proto, comme celui te patoch, ou qq chose dans ce genre..
!!!
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: kit innovative rc

Message par matinbleu »

rom59 a écrit :
matinbleu a écrit :J su d ailleur sur un projet de centre pile poil l amortisseur sur les triangles, avec un model proto, y a du boulot, mais c 'est pas impossible!!
Ah nan c'est même réel, ca existe!!! :shock:

N'est pas Patoch? :mdr:
C est vrai, j ai vu et ca ma beaucoup aider, mais je pense qu il peut encore evoluer...
!!!
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: kit innovative rc

Message par patoch »

bonjour !

merci ROM59 et MATINBLEU ;)
tu trouveras les infos ici :
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... st#p309086

pour la qualité des amortissements j'ai tout essayé avec les lst sur saut et piste !
actuellement avec le montage sur les derniéres foto c'est un rail sur terrain bosselé , j'ai de la 300 comme huile et les ressorts standards avec trés peu de precharge ( presque pas) . . .
pour le saut j'ai passé sur une position plus vertical et avec des ressorts jaunes plus le systéme de clapet pour la détente
voici le post
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... le#p267848

détail du montage sur le yellow jumper ici:
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... er#p308520

bref avec tous ces essais je peux dire . . . je les aimes bien ces amortos de LST :mdr: :mdr:
Répondre

Retourner vers « Savage »