Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36

Forum dédié au Savage d'HPI.
rep2559
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Message par rep2559 » jeu. mars 01, 2007 12:49 pm

je les ai eu sur store savage.
je devais prendre un autre model mais elle étaient en 14 alors que celle la étaient en 17 et avec un 4.6, je prefere prendre des 17.
VEND:filtres à air,résos,pièces de rotostart,culasse S25,tirant sup rég,volants mot,4 cardans,supp moteur,cloches,DIRTBONZ+WARLOCK

fabsavage
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Message par fabsavage » jeu. mars 01, 2007 14:36 pm

Ok merci, mais elles n'y sont plus sur store-savage...

Je viens d'aller voir sur tower ils les ont.

C'est 27,99$ la paire... + 19$ de port... = 75$ environ soit 55€ pour 4 jantes :shock:

Ca viendra... mais plus tard :lol:

rep2559
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Message par rep2559 » jeu. mars 01, 2007 15:32 pm

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Message par fabsavage » jeu. mars 01, 2007 15:42 pm

Ouppsss :oops: Merci :lol:

Pourtant j'avais fait toutes les pages... j'ai du en zappé une... :roll:

Et puis elles sont au même prix :lol: Mais peut etre que les fdp changent.

Pour combien les as-tu eu livré ? Et douane ou pas ? Merci ;)

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Message par rep2559 » jeu. mars 01, 2007 18:02 pm

j'ai prix d'autre pièces avec donc j'ai eu des frais de port plus élevé car plus lourd.
J'ai eu 25€ de port en EMS, j'ai pas eu de douane + 2x le prix de 2jantes
si ta pas de compte je peux regarder fdpi combien sa fait si sa t'interresse
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Message par fabsavage » ven. mars 02, 2007 12:28 pm

Bonjour à tous,

Hier j'ai démonté le picco qui a 3 lites, et bien tout est bien huillé, le Labema laisse le moteur assez propre je trouve....

Par contre sur le haut du piston, vers l'extérieur, j'ai comme un petit bout de matiére qui se souléve... (comme quand on se retourne un ongle, il y a toujours une finne couche de corne qui se souléve et découpe..ba la ça fait pareil :lol:)
Mais on m'a dit que ça ne génerait pas au bon fonctionnement du moteur...tant qu'il n'y a pas de rayure sur le piston mais sur les cotés pas le dessus...

Pour les photos c'est ici (la flemme de les repasser sous imageshack...) :

http://s179.photobucket.com/albums/w301 ... 20P3%2028/

Vous en pensez quoi ?

Sinon le picco a été trés facil à démonter, je n'ai pas rencontré de gros probléme ni rien.
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fabsavage
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Message par fabsavage » ven. mars 02, 2007 22:51 pm

Personne pour mon petit truc sur le moteur ?

Sinon certains trouvent qu'il est sale pour 3lites, et vous qui avez plus de moteur de vécu que moi vous en pensez quoi aussi ?

Merci d'avance :lol:

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Message par rep2559 » ven. mars 02, 2007 22:56 pm

moi j'ai démonté mon K4.6, il avait 2litres équelque, et ba il était beaucoup plus propre que ca, même dans un état très proche du neuf, pas de trace jaune
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geogeo
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Message par geogeo » sam. mars 10, 2007 11:44 am

je suis d'accord avec rep, j'ai démonté mon sh ayant trois litre et il était bien plus propre que ça, pour info je tourne au rocket fuel expert 25 %

fabsavage
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Message par fabsavage » sam. mars 31, 2007 13:39 pm

Bonjour à tous,

Une petite news du jour, j'ai reçu une chemise/piston/bieille neuve pour le Picco 28, gagnée en enchére sur ebay pour 45€ livré !

A ce prix la je n'ai pas pu résister, surtout que l'espèce de grain de piston sur le mien me dérangé, maintenant je suis plus rassurer on va dire.

Cependant je ne la monte pas pour le moment, et puis si je n'en ai pas besoin, je la revendrais...c'est pas trop le problème.

Enfin bon quand je vois en France le prix de cet ensemble ça met fait peur... du coup j'ai pas hésiter par sécurité.

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Message par geogeo » sam. mars 31, 2007 14:23 pm

ouai c'est clair il valait mieux assurer le coup mais c'est bizard que le piston se déterore si facilement non ?

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Message par fabsavage » dim. avr. 15, 2007 22:38 pm

Hello all,

Aujourd'hui je suis revenu en arriére et j'ai remi les triangles du savage 25 ainsi que la partie haute du kit I-RC.

Maintenant j'ai mi une entretoise Nova en bas du triangle du s25 ce qui me permet d'avoir un amortissement plus "saint" car les amortos de LST sont alors moins à l'horizontal et c'est pas plus mal.

Les photos parlent mieux que moi ==>

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C'est quand même mieux qu'avant je trouve et puis comme ça les amortos travaillent mieux au niveau des tours qu'avant...ça frollait trop :

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Maintenant c'est mieux :

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:idea: J'ai aussi reçu une cloche ventilée renforcé K-factory de 17 dents.

Je trouvais qu'avec 48/14 ça tirait un peu court et du coup je pense etre tranquil en 48/17.

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Et hop une photo prise pour le fun durant les vacs (le seul jour ou il a fait beau je chargeais les accus :twisted: ) :

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Et voila pour cette fois...

Maintenant que les beaux jours sont la j'espére enfin pouvoir rouler comme il faut c'est à dire plus d' 1/4 de plein sans avoir un petit soucis tout con :roll:
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Rico
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Message par Rico » dim. avr. 15, 2007 22:47 pm

Salut,

pas mal tout ca :cool: , alors la prochaine fois que tu est sur Domont je viens avec l'APN et le chrono :lol: , il me faut un temps de référence ;)


Rico
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Hermann
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Message par Hermann » dim. avr. 15, 2007 22:48 pm

Salut,

Je me pose la question suivante :
L'amortisseur tenu par une vis : n'est ce pas un peu fragile comme montage ? Ou au niveau des contrainte, c'est suffisant ?

A+

PS : Savage toujours aussi beau. ;)

fabsavage
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Message par fabsavage » dim. avr. 15, 2007 23:03 pm

Rico a écrit :Salut,
pas mal tout ca :cool: , alors la prochaine fois que tu est sur Domont je viens avec l'APN et le chrono :lol: , il me faut un temps de référence ;)
Rico
Salut eric, c'est sure que pour toi en voyant mon savage tu dois te dire qu'est ce que c'est que ce race poids lourd ! :lol:

Sinon pas de soucis pour domont et apn ;) et pourquoi pas teste de ta caméra ? comme ça tu seras roder pour ton race !

Pour le temps de ref tu veux dire niveau autonomie ou temps au tour ?

Hermann a écrit :Salut,
Je me pose la question suivante :
L'amortisseur tenu par une vis : n'est ce pas un peu fragile comme montage ? Ou au niveau des contrainte, c'est suffisant ?
A+
PS : Savage toujours aussi beau. ;)
Justement c'est sure ça que je doute de l'efficacité... mais 2-3 personnes sur le forum on fait ce montage et n'ont pas eu de probléme.

Sinon ce qu'il faudrait que je fasse c'est mettre les U et mettre les ressorts gris qui sont plus souple et ainsi baissé la garde au sol...car avec les jaunes c'est un peu trop haut.

Et merci pour le savage, il te dit merci lui aussi :lol:

Et le chauffeur répond qu'il n'attend qu'une chose c'est qu'il puisse faire un run digne de ce nom :(
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savageman
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Message par savageman » lun. avr. 16, 2007 9:40 am

salut
pas mal ton savage :cool:
essaye de trouver des vis un peu plus longues et met un écrou de l'autre côté de la chappe ;)
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67

fabsavage
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Message par fabsavage » lun. avr. 16, 2007 12:07 pm

savageman a écrit :salut
pas mal ton savage :cool:
essaye de trouver des vis un peu plus longues et met un écrou de l'autre côté de la chappe ;)
Oui c'est ce que je contais faire à la base mais j'avais pas de vis plus longue :lol:

Et puis j'ai pas d'autre vis chez moi donc... ça attendra :roll:
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P-FSav26
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Message par P-FSav26 » ven. avr. 20, 2007 23:08 pm

quesque tu penses de ton picco?
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com

geogeo
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Message par geogeo » dim. avr. 22, 2007 17:53 pm

belle bete mais je trouve que la fixation basse des ammortos n'est pas suffisante.
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Message par fabsavage » dim. avr. 22, 2007 19:04 pm

P-FSav26 a écrit :quesque tu penses de ton picco?
Salut,

Ce que j'en pense...c'est un super moteur ! Je dirais même qu'il a un peu trop de couple...

Vendredi aprem je suis allé tourné 2 pleins à la piste... j'avais remi le kit complet de IRC avec les ressorts gris (les plus souples), ainsi que les bow tie standart... et même en 48/17... et bien le savage wheelé (involontairement j'ai réussi à faire sur au moins 50m en wheel :shock:) Ca m'a un peu choqué au début...j'ai fait tout ça pour éviter justement ce phénoméne mais ça le fait encore :lol: Trop puissant le picco :lol:

Sinon les mecs qui roulent en TT ont trouvé qu'il avait une pointe vraiment bien pour un MT de 5.6kg...et moi aussi elle me convient emplement !

Et puis bon l'utilisation du Labema 30% est vraiment top et ça donne aussi pas mal de péche par rapport à du 25 d'autre marque.

Niveau réglage je me fais aider mais apparement il est assez simple à régler et les réglages sont stable.

Un point négatif je dirais qu'il s'engorge quand même assez rapidement...donc moteur à banir pour le trial... :?

Bref je suis trés content de mon moteur :P


Pour info c'est la premiére fois que j'arrive à faire 2 pleins sans rien casser ! :moi:

geogeo a écrit :belle bete mais je trouve que la fixation basse des ammortos n'est pas suffisante.
A+
Merci... pour les amortos je suis revenu à la solution initiale, kit IRC complet. Faut que je trouve des vis plus longue avec un écrou comme a dit savageman ;)
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