question ajustement

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djmus
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question ajustement

Message par djmus »

allo
J'ai un petit troube avec mon revo 3.3 quand je ne touche pas au gaz il avance toujours lentement. Comment regler ce probleme.

topher589
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Message par topher589 »

ton ralentie et trop "vite" , dévisse la vise du coter droit du moteur , juste a coter du filtreur a air, devis un petit peut et regarde si ta encore le probleme , si oui , deviss encore :)

topher

aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

topher589 a écrit :ton ralentie et trop "vite" , dévisse la vise du coter droit du moteur , juste a coter du filtreur a air, devis un petit peut et regarde si ta encore le probleme , si oui , deviss encore :)

topher
heu evite de touché le ralenti, surtout si c'est les reglages d'origine ;) regarde plutot vers le pointot principal, trop riche ou trop pauvre, si c'est trop pauvre, ton moteur ne demarera pas, est si c'est trop riche, le moteur ne prendra pas les tours :)

aller bonne ajustement !

aricospeedrevo

megavolts
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Message par megavolts »

aricospeedrevo a écrit : heu evite de touché le ralenti, surtout si c'est les reglages d'origine ;) regarde plutot vers le pointot principal, trop riche ou trop pauvre, si c'est trop pauvre, ton moteur ne demarera pas, est si c'est trop riche, le moteur ne prendra pas les tours :)

aller bonne ajustement !

aricospeedrevo
Heuuuuu tu dis n'importe quoi là, sa n'a rien à voir avec le trop riche ou trop pauvre, il faut effectivement touché la vis du ralentie comme t'a dit topher589. Par contre sa peut être bête mais des fois sans faire exprès on touche au trim des gaz sur la télécommande lors du transport, vérifie juste sa avant de touché au réglages ;) .

@+

ps: va te présentez dans la section appropriez avant qu'un modo passe par là :lol:
Modifié en dernier par megavolts le mer. août 22, 2007 9:47 am, modifié 1 fois.

Ultra
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Message par Ultra »

Peut être envisager qu'une masselotte pourrait être morte également
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307

aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

Ultra a écrit :Peut être envisager qu'une masselotte pourrait être morte également
comment peut-on savoir qu'une masselotte est morte sans demonté ?

Flo65
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Message par Flo65 »

tu lui demande! si elle te répond tu verras bien.
ben tu peux pas, tu démonte le moteur puis la cloche et tu regarde.
sinon c'est peu être le ressort des masselottes qui est trop détendu.
Image

Kake007
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Message par Kake007 »

si les symptome sont moteur qui chauffe et voiture qui avance malgré un ralenti assez bon ou alors moteur bloqué et impossible a démarré!!! ;)

mais effectivement pour en etre sur il fo démonté!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)

aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

Kake007 a écrit :si les symptome sont moteur qui chauffe et voiture qui avance malgré un ralenti assez bon ou alors moteur bloqué et impossible a démarré!!! ;)

mais effectivement pour en etre sur il fo démonté!!! ;)
est c'est dur a demonté, j'ai peur de demonté est faire une betise !

Kake007
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Message par Kake007 »

nan tu eleve ton moteur puis le circlip qu'il y a juste avant la cloche puis tu enleve la rondelle, la cloche (fait gaffe aux roulements) et tu as accé a tes masselottes!!!tu peut pas faire de connerie!!!ne me dit pas que tu as jemais démonté ton moteur complétement??? ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)

aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

Kake007 a écrit :nan tu eleve ton moteur puis le circlip qu'il y a juste avant la cloche puis tu enleve la rondelle, la cloche (fait gaffe aux roulements) et tu as accé a tes masselottes!!!tu peut pas faire de connerie!!!ne me dit pas que tu as jemais démonté ton moteur complétement??? ;)
:cry: jamais demonté mon moteur completement :cry:

bouba
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Message par bouba »

Je te conseille de reprendre le manuel Traxxas du Revo qui explique très bien comment régler son ralenti après avoir réglé la visse de richesse.

Fabe
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Message par Fabe »

aricospeedrevo a écrit : heu evite de touché le ralenti, surtout si c'est les reglages d'origine ;) regarde plutot vers le pointot principal, trop riche ou trop pauvre, si c'est trop pauvre, ton moteur ne demarera pas, est si c'est trop riche, le moteur ne prendra pas les tours :)
aller bonne ajustement !
aricospeedrevo
[HS = On]
Si tu ne sais pas démonter la cloche en sortie du moteur, ait au moins l'obligeance de ne pas raconter n'importe quoi...
[HS = Off]

Pour le premier post :arrow: Plusieurs possibilités :

- Masselottes d'embrayage HS...
- Ralenti trop haut...
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/

Kake007
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Message par Kake007 »

aricospeedrevo--->ca m'étonne pas que ton moteur est presque naze a 10l si tu le démonte et ne le nétoi jamais!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)

aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

mon revendeur m'a dit que du "after rn" apres chaque run etait parfait .

Kake007
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Message par Kake007 »

oui mais ca na dispense pas de l'entretien (c'est a dire un démontage complet tout les trois litres environ) pour vérifier et néttoyer !!! et la t'es sur que ton moteur va faire longtemps!!! ;)




l'after run est un lubrifiant qui empeche le moteur de rouillé (a cause du nitrométhane) et comme tout lubrifiant quand tu remet en marche le moteur ca l'encrasse un chouillat!!! ;)



donc maintenant tu sait quoi faire!!! ;-)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)

aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

Kake007 a écrit :oui mais ca na dispense pas de l'entretien (c'est a dire un démontage complet tout les trois litres environ) pour vérifier et néttoyer !!! et la t'es sur que ton moteur va faire longtemps!!! ;)




l'after run est un lubrifiant qui empeche le moteur de rouillé (a cause du nitrométhane) et comme tout lubrifiant quand tu remet en marche le moteur ca l'encrasse un chouillat!!! ;)



donc maintenant tu sait quoi faire!!! ;-)
merci a tous de m'avoir remis dans le droit chemins, mon prochains moteur aura une belle vis :diable: contrairement au trx 3.3 ...


aricospeedrevo

Kake007
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Message par Kake007 »

ca fait plaisir de faire des heureux!!!mdr lol ^^!!! ;)
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aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

Kake007 a écrit :ca fait plaisir de faire des heureux!!!mdr lol ^^!!! ;)

Héhéhé, tu peut pas savoir a quelle point !

Kake007
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Message par Kake007 »

:moi: :klass:

voila les émoticons veulent tout dire!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)

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