avez vous changer basculeurs p1 par p2?

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pascal
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avez vous changer basculeurs p1 par p2?

Message par pascal » lun. janv. 15, 2007 18:48 pm

slt,je voudrait changer mes basculeurs p1 par p2,quelles differences cela apportent,merci p our vos infos a+

gilou
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Message par gilou » lun. janv. 15, 2007 19:07 pm

salut lotaigaronais
ca talone moins ;)
j'en vend avec les tirants P2 ;)
pour que ca soit tip top il faut le lot ;)
si tu a msn mp moi ton adresse :D
on cherche du monde du sud ouest
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michael
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Message par michael » lun. janv. 15, 2007 19:18 pm

c'est les basculeurs du revo 3.3 c'est ca???
rien avoir je suppose avec les 90 et 120 du revo 2.5
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Gran paradiso
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Message par Gran paradiso » lun. janv. 15, 2007 19:19 pm

Oui moi j'ai commandé des p2 pour remplacer mes p1.
Ils sont un peu mieux en tenue de route et talonnement.
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magicwp
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Message par magicwp » lun. janv. 15, 2007 20:09 pm

Les P2 (120) sont fait pour relever le Revo. C'est mieux pour le trial, mais pas pour la tenue de route étant donné que ton centre de gravité et plus haut.
-

gilou
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Message par gilou » lun. janv. 15, 2007 20:16 pm

magicwp a écrit :Les P2 (120) sont fait pour relever le Revo. C'est mieux pour le trial, mais pas pour la tenue de route étant donné que ton centre de gravité et plus haut.
:lol: :lol: :lol: tu a pas tout compris

pour le revo tu a les basculeur 90°
P1 origine 2.5
P2 orrigine 3.3 me semble
P3 option

et les 120°

pour avoir une suspenssion tip top il faut passer en tirant P2 avec les basculeur P2
et pareil pour le P3 ;)
moi je suis passé en basculeur P3 avec tirant P2 ca talone un max et avec les tirants P3 plus rien :D
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Gran paradiso
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Message par Gran paradiso » lun. janv. 15, 2007 20:20 pm

y'a juste 2 types de tirants : un pour p1, p2 et 120lt et un autre pour p3 (ceux pour p3 sont plus longs de 2cm)
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jejebrl
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Message par jejebrl » lun. janv. 15, 2007 20:31 pm

Salut pascal


j'ai les p2, ils permettent de diminuer la garde au sol, ils sont plus typé circuit



@+

pascal
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Message par pascal » lun. janv. 15, 2007 21:21 pm

merci a tous,gilou c'est moi qui te prend le lot bascu + tirants

tiniboule
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Message par tiniboule » lun. janv. 15, 2007 22:42 pm

salut
moi j ai les basculateur gpm alu qui on plusieur trou de reglage
deux trou pour les amortos et 3 trou pour les tirants
ca doit avoir le meme configue p1 et p2 sur le meme basculateur
ca evite de tous demonter a chaque fois

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michael
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Message par michael » lun. janv. 15, 2007 22:59 pm

je suis allé me renseigner sur le site traxxas
alors le top,pour tout type de piste c'est le P2
le P3 pour faire que du circuit avec un revetement presque parfait avec de petits sauts
je me tatte a passer en P2 car sur les mct on fait pas mal de trial donc a voir :roll:
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Message par Gran paradiso » lun. janv. 15, 2007 23:24 pm

michael a écrit :je suis allé me renseigner sur le site traxxas
alors le top,pour tout type de piste c'est le P2
le P3 pour faire que du circuit avec un revetement presque parfait avec de petits sauts
je me tatte a passer en P2 car sur les mct on fait pas mal de trial donc a voir :roll:
C'est pas un problème ils vont très bien les p2 en trial aussi, je peux témoigner (en position moyenne c'est largement suffisant).
Image

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Message par FIFI01300 » mar. janv. 16, 2007 0:01 am

perso j ai mis les P3 a la place des P1 et il va pas plus mal mais de la dire que c est mieux...
il est un peu plus mou en detente mais il y a pas une grosse difference.

TastyB
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Message par TastyB » mar. janv. 16, 2007 9:05 am

J'ai longtemps roulé avec les P1, j'ai changé mes P1 en alu pour des P2 et la différence est énorme !!!!!!!!!!, le comportement sur piste est nettement amélioré, avec les P1 les roues arrières avaient souvent tendance à décoler du sol et lles tête à queu étaient fréquents , ca disparait avec les P2 les 4 roues sont collées au sol quelque soit le type de terrain, les réceptions des gros jumps sont aussi plus faciles il rebondit beaucoup moins par rapport aux P1 ! Que du bon :!:
Pour le trial........ :?: :?: c'est pas trop mon truc

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Message par pascal » mar. janv. 16, 2007 16:57 pm

je crois que j'ai eu une bonne idée pour les p2 :D

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Message par gilou » mar. janv. 16, 2007 17:08 pm

TastyB a écrit :J'ai longtemps roulé avec les P1, j'ai changé mes P1 en alu pour des P2 et la différence est énorme !!!!!!!!!!, le comportement sur piste est nettement amélioré, avec les P1 les roues arrières avaient souvent tendance à décoler du sol et lles tête à queu étaient fréquents , ca disparait avec les P2 les 4 roues sont collées au sol quelque soit le type de terrain, les réceptions des gros jumps sont aussi plus faciles il rebondit beaucoup moins par rapport aux P1 ! Que du bon :!:
Pour le trial........ :?: :?: c'est pas trop mon truc
+1

et étant en Grevo donc chassi BL avec les P2 je talonais aussi et pat aussi et stail aussi :cry:
mais je suis passé aux P3 et la jour et nuit casi plus de talonement
et les tirants long encore mieu :D
mais bon je fait 1kg de plus que le revo normal en ordre de marche ;)
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Message par michael » mar. janv. 16, 2007 17:18 pm

je vais tester les P2,j'ai repesé mon revo aujourd'hui :arrow: 4KG tout rond rtr lipo powaaaa :lol: ;)
peut etre pour ca que je trouve pas que ca talonne mechant avec les P1 ;)
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Message par gilou » mar. janv. 16, 2007 17:20 pm

le revo 2.5 fait environ 4.5kg sans le plein :)
toi mika tu a 500g de moins
et moi 1kg de plus :?
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Message par TastyB » mar. janv. 16, 2007 17:47 pm

4kg100 avec un SH28 :D Vous les pesez avec ou sans carro (une pro-line fait plus de 200g)

gilou
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Message par gilou » mar. janv. 16, 2007 18:10 pm

ben moi j'ai 1kg d'accus un moteur a 450g donc deja je monte vite et je suis en BL
apres quand je dit en ordre de marche c'est avec caro et tout le bataclan :lol:
mais j'ai 2600w qui compensse le kg de prix :D
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