Challenge TRUGGY 2012 : première manche le 25 MARS !
Challenge TRUGGY 2012 : première manche le 25 MARS !
--------------------------------------------------
LE CHALLENGE TRUGGY® 2012
--------------------------------------------------
D’ici quelques semaines, la saison du CHALLENGE TRUGGY® reprendra avec quelques nouveautés.
Tout d’abord, vous trouverez ci-dessous le règlement du CHALLENGE TRUGGY® qui vous permettra de prendre connaissance des quelques règles en vigueur.
Vous pouvez le télécharger ici : http://challengetruggy.free.fr/2012/reg ... 12v1.0.pdf
La principale nouveauté de cette année, c’est l’introduction d’un mode de comptage plus évolué qu’auparavant. Au revoir le papier et le crayon, et bienvenue l’électronique et ses boucles de comptage !
Comme toujours, les participants viennent d'abord et avant tout pour participer, s'amuser et prendre du plaisir avec d'autres pilotes de la même catégorie sur l'une des plus belles pistes TT de ligue 1.
Si vous avez un TRUGGY, et que vous souhaitez rouler avec d'autres pilotes TRUGGY sans toutes les contraintes d'organisation des courses "officielles", ce challenge est fait pour vous ! Débutants ou confirmés,
--------------------------------------------------
Présentation du CHALLENGE TRUGGY®
--------------------------------------------------
Le CHALLENGE TRUGGY® se présente sous la forme d’un championnat dédié à la catégorie TRUGGY à l’échelle 1/8e.
Chaque mois, selon un calendrier préétabli, une manche se déroule sur la piste du RC94 en ligue 1(Sucy-en-Brie) et donne lieu à un classement en fonction des résultats de chaque pilote.
Ce classement mensuel détermine par la suite le classement général du CHALLENGE TRUGGY®, récompensant ainsi les bons classements et la régularité des pilotes.
Toutes les marques, tous les modèles, toutes les cylindrées et tous les types de propulsion sont acceptés tant qu'il s'agit d'un TRUGGY.
--------------------------------------------------
Planning du CHALLENGE TRUGGY®
--------------------------------------------------
Ci-dessous le planning établi pour la saison 2012.
--------------------------------------------------
A Propos du comptage
--------------------------------------------------
Cela ne vous aura probablement pas échappé : une des innovations pour 2012 réside dans le fait que nous serons désormais autorisés à utiliser le comptage électronique du RC94 pour les courses. Adieu le papier et le stylo, bonjour les puces AMB !
De ce fait, et par soucis d'uniformisation, il devient indispensable que la majorité des pilotes soit équipé d'une puce de comptage AMB pour faciliter le comptage. Pour ceux qui n'en disposent pas, merci de le préciser lors de votre inscription pour permettre de trouver une solution.
--------------------------------------------------
Règlement
--------------------------------------------------
Le règlement de base du CHALLENGE TRUGGY® est simple : IL N'Y A PAS DE REGLES... ou presque
Toutefois, il y a un minimum de pré-requis pour participer : merci de prendre connaissance du règlement du CHALLENGE TRUGGY® 2012 via le lien ci-après (http://challengetruggy.free.fr/2012/reg ... 12v1.0.pdf) dont voici quelques extraits :
Extraits [debut]:
-------
Qui peut participer ?
N'importe quel pilote venant avec une voiture entrant dans la catégorie choisie. Avec ou sans licence FVRC, avec ou sans club, avec ou sans expérience, cela n'a aucune importance, à condition de respecter les quelques règles élémentaires de sécurité du club disponibles sur le site du RC94 : http://www.rc94.com.
Aucune marque, aucun modèle n'est imposé tout comme la technologie permettant au modèle réduit de se mouvoir: nitro ou électrique, tout est accepté !
Chacun peut choisir les épreuves et les dates comme bon lui semble selon ses envies ou sa disponibilité.
-------
Où cela se passe t-il ?
Au club de modélisme de Sucy-en-Brie sur la piste du RC94. Plans, présentation, contacts disponibles sur le site du club : http://www.rc94.com.
-------
Quel est le coût de participation ?
Le jeton d'entrée des externes au RC94 pour toute manche du CHALLENGE TRUGGY® est de 10 € : c’est le tarif pratiqué par le RC94 pour toute entrée externe à la journée.
Les membres du RC94 peuvent y prendre part gratuitement à condition de d'être à jour de leur cotisation pour l'année en cours.
Ce tarif est valable pour l'ensemble des manches du CHALLENGE TRUGGY®, y compris pour les courses amicales internes au RC94.
Cela vous donne l'accès à l'ensemble des infrastructures du RC94 de l'ouverture à la fermeture du club (clubhouse, stands protégés et éclairés, accès aux 220V, compresseurs, etc ...)
--------------------------------------------------
Comment s'inscrire ?
--------------------------------------------------
Les modalités d'inscription sont simples.
L’inscription se fait via Internet en remplissant un formulaire accessible via le site http://challengetruggy.free.fr (lien Inscription).
Le mode de règlement peut se faire:
1. sous forme traditionnelle (chèque envoyé à l'adresse postale du club
2. remise en chèque ou liquide le jour de l'épreuve
3. manière électronique avec PAYPAL via l'adresse du compte du club RC94 : robotclub94@aol.com
-------
Extraits [fin]:
Toutes informations ou questions via le post principal sur RCMAG via ce lien : http://TBD
Cdt,
Fresco
Présent sur RcMag : http://rcmag.com/modules.php?name=Forum ... 991#593991
Présent sur xtrem-mt : http://xtrem-mt.com/index.php?file=Foru ... ad_id=2224
Présent sur maximum-mt : http://www.maximummt.com/courses-modeli ... 54883.html
Présent sur Orca: http://www.orca-modelisme.com/index.php ... MARS#20655
Présent sur Truggy-France : http://www.truggy-france.com/t8469-chal ... mars#85076
Présent sur RC94: http://rc94.com/modules.php?name=Forums ... =8345#8345
* maj du 02/02/2012, 13:00
LE CHALLENGE TRUGGY® 2012
--------------------------------------------------
D’ici quelques semaines, la saison du CHALLENGE TRUGGY® reprendra avec quelques nouveautés.
Tout d’abord, vous trouverez ci-dessous le règlement du CHALLENGE TRUGGY® qui vous permettra de prendre connaissance des quelques règles en vigueur.
Vous pouvez le télécharger ici : http://challengetruggy.free.fr/2012/reg ... 12v1.0.pdf
La principale nouveauté de cette année, c’est l’introduction d’un mode de comptage plus évolué qu’auparavant. Au revoir le papier et le crayon, et bienvenue l’électronique et ses boucles de comptage !
Comme toujours, les participants viennent d'abord et avant tout pour participer, s'amuser et prendre du plaisir avec d'autres pilotes de la même catégorie sur l'une des plus belles pistes TT de ligue 1.
Si vous avez un TRUGGY, et que vous souhaitez rouler avec d'autres pilotes TRUGGY sans toutes les contraintes d'organisation des courses "officielles", ce challenge est fait pour vous ! Débutants ou confirmés,
--------------------------------------------------
Présentation du CHALLENGE TRUGGY®
--------------------------------------------------
Le CHALLENGE TRUGGY® se présente sous la forme d’un championnat dédié à la catégorie TRUGGY à l’échelle 1/8e.
Chaque mois, selon un calendrier préétabli, une manche se déroule sur la piste du RC94 en ligue 1(Sucy-en-Brie) et donne lieu à un classement en fonction des résultats de chaque pilote.
Ce classement mensuel détermine par la suite le classement général du CHALLENGE TRUGGY®, récompensant ainsi les bons classements et la régularité des pilotes.
Toutes les marques, tous les modèles, toutes les cylindrées et tous les types de propulsion sont acceptés tant qu'il s'agit d'un TRUGGY.
--------------------------------------------------
Planning du CHALLENGE TRUGGY®
--------------------------------------------------
Ci-dessous le planning établi pour la saison 2012.
--------------------------------------------------
A Propos du comptage
--------------------------------------------------
Cela ne vous aura probablement pas échappé : une des innovations pour 2012 réside dans le fait que nous serons désormais autorisés à utiliser le comptage électronique du RC94 pour les courses. Adieu le papier et le stylo, bonjour les puces AMB !
De ce fait, et par soucis d'uniformisation, il devient indispensable que la majorité des pilotes soit équipé d'une puce de comptage AMB pour faciliter le comptage. Pour ceux qui n'en disposent pas, merci de le préciser lors de votre inscription pour permettre de trouver une solution.
--------------------------------------------------
Règlement
--------------------------------------------------
Le règlement de base du CHALLENGE TRUGGY® est simple : IL N'Y A PAS DE REGLES... ou presque
Toutefois, il y a un minimum de pré-requis pour participer : merci de prendre connaissance du règlement du CHALLENGE TRUGGY® 2012 via le lien ci-après (http://challengetruggy.free.fr/2012/reg ... 12v1.0.pdf) dont voici quelques extraits :
Extraits [debut]:
-------
Qui peut participer ?
N'importe quel pilote venant avec une voiture entrant dans la catégorie choisie. Avec ou sans licence FVRC, avec ou sans club, avec ou sans expérience, cela n'a aucune importance, à condition de respecter les quelques règles élémentaires de sécurité du club disponibles sur le site du RC94 : http://www.rc94.com.
Aucune marque, aucun modèle n'est imposé tout comme la technologie permettant au modèle réduit de se mouvoir: nitro ou électrique, tout est accepté !
Chacun peut choisir les épreuves et les dates comme bon lui semble selon ses envies ou sa disponibilité.
-------
Où cela se passe t-il ?
Au club de modélisme de Sucy-en-Brie sur la piste du RC94. Plans, présentation, contacts disponibles sur le site du club : http://www.rc94.com.
-------
Quel est le coût de participation ?
Le jeton d'entrée des externes au RC94 pour toute manche du CHALLENGE TRUGGY® est de 10 € : c’est le tarif pratiqué par le RC94 pour toute entrée externe à la journée.
Les membres du RC94 peuvent y prendre part gratuitement à condition de d'être à jour de leur cotisation pour l'année en cours.
Ce tarif est valable pour l'ensemble des manches du CHALLENGE TRUGGY®, y compris pour les courses amicales internes au RC94.
Cela vous donne l'accès à l'ensemble des infrastructures du RC94 de l'ouverture à la fermeture du club (clubhouse, stands protégés et éclairés, accès aux 220V, compresseurs, etc ...)
--------------------------------------------------
Comment s'inscrire ?
--------------------------------------------------
Les modalités d'inscription sont simples.
L’inscription se fait via Internet en remplissant un formulaire accessible via le site http://challengetruggy.free.fr (lien Inscription).
Le mode de règlement peut se faire:
1. sous forme traditionnelle (chèque envoyé à l'adresse postale du club
2. remise en chèque ou liquide le jour de l'épreuve
3. manière électronique avec PAYPAL via l'adresse du compte du club RC94 : robotclub94@aol.com
-------
Extraits [fin]:
Toutes informations ou questions via le post principal sur RCMAG via ce lien : http://TBD
Cdt,
Fresco
Présent sur RcMag : http://rcmag.com/modules.php?name=Forum ... 991#593991
Présent sur xtrem-mt : http://xtrem-mt.com/index.php?file=Foru ... ad_id=2224
Présent sur maximum-mt : http://www.maximummt.com/courses-modeli ... 54883.html
Présent sur Orca: http://www.orca-modelisme.com/index.php ... MARS#20655
Présent sur Truggy-France : http://www.truggy-france.com/t8469-chal ... mars#85076
Présent sur RC94: http://rc94.com/modules.php?name=Forums ... =8345#8345
* maj du 02/02/2012, 13:00
Re: Challenge TRUGGY 2012 : première manche le 25 MARS !
Statut des inscrits en temps réel :
<iframe width='1024' height='300' frameborder='0' src='https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... '></iframe>
Stats complètes disponibles ici:
https://docs.google.com/spreadsheet/gfo ... Id=0#chart
N'hésitez pas à vous inscrire via le formulaire disponible sur le lien suivant!! http://challengetruggy.free.fr/inscription.html
<iframe width='1024' height='300' frameborder='0' src='https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... '></iframe>
Stats complètes disponibles ici:
https://docs.google.com/spreadsheet/gfo ... Id=0#chart
N'hésitez pas à vous inscrire via le formulaire disponible sur le lien suivant!! http://challengetruggy.free.fr/inscription.html
Re: Challenge TRUGGY 2012 : première manche le 25 MARS !
Bonjour,
Voici la liste des pilotes connues à ce jour : 23 Participants.
Pour ceux qui ont des puces perso, merci de bien vérifier le numéro des puces fournies ( de toute façon, cela sera vérifié le jour J).
Voici la liste des pilotes connues à ce jour : 23 Participants.
Pour ceux qui ont des puces perso, merci de bien vérifier le numéro des puces fournies ( de toute façon, cela sera vérifié le jour J).
Re: Challenge TRUGGY 2012 : première manche le 25 MARS !
Bonjour à tous,
/!\ ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE CE WE /!\
Ci-dessous, en complément de la liste des pilotes déjà fournie, vous trouverez le planning de la manche de MARS 2012.
Veillez à être à l'heure pour pouvoir sereinement procéder aux vérifications nécessaires de vos engins, à la distribution des puces (alloués à la journée), le test des puces sur piste, le briefing, et les essais libres.
Les courses se dérouleront selon le reglement en vigueur pour les électriques (A+B), avec 2 qualifications de 5 min, et 2 finales de 10 min chacune. (on commence "soft" pour cette première : si vous êtes sages et particulièrement performants et disciplinés, on verra si on peut en rajouter pour les prochaines..)
Les personnes n'ayant pas de puces perso se verront prêter une puce club par le RC94, contre le dépôt d'une pièce d'identité, dans le but de ne pas oublier de la rendre à la fin de la journée. Chaque pilote conservera la même puce tout au long de la journée: inutile de la rendre à la fin de chaque qualif. N'oubliez pas de prendre un alésoir et de prévoir un trou dans votre carro le plus bas possible.
Pour ce qui est des ramasseurs: ceux qui ont roulé vont au ramassage des séries suivantes, etc etc. Nous comptons sur votre collaboration pour ne pas avoir à jouer au gendarme sur ce point. Si vous ne pouvez pas ramasser (blessure, grave pb mécanique, etc), veillez au moins à trouver quelqu'un qui puisse vous remplacer au pied levé.
Pour les mécanos : durant les finales, il vous appartiendra de vous organiser pour vous faire ravitailler si vous êtes en thermique ( 1 mécano pour 2 pilotes, c'est pas trop mal, voire 3).
Pour les BL., une simulation d'arrêt aux stands sera de vigueur, comme de part le passé: arrêt obligatoire de 5 secondes, véhicule posé sur la rambarde des stands. Un préposé aux ravitaillements des BL. sera nommé pour chaque série de finale.
Les séries vous seront communiquées la veille de la course.
/!\ ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE CE WE /!\
Ci-dessous, en complément de la liste des pilotes déjà fournie, vous trouverez le planning de la manche de MARS 2012.
Veillez à être à l'heure pour pouvoir sereinement procéder aux vérifications nécessaires de vos engins, à la distribution des puces (alloués à la journée), le test des puces sur piste, le briefing, et les essais libres.
Les courses se dérouleront selon le reglement en vigueur pour les électriques (A+B), avec 2 qualifications de 5 min, et 2 finales de 10 min chacune. (on commence "soft" pour cette première : si vous êtes sages et particulièrement performants et disciplinés, on verra si on peut en rajouter pour les prochaines..)
Les personnes n'ayant pas de puces perso se verront prêter une puce club par le RC94, contre le dépôt d'une pièce d'identité, dans le but de ne pas oublier de la rendre à la fin de la journée. Chaque pilote conservera la même puce tout au long de la journée: inutile de la rendre à la fin de chaque qualif. N'oubliez pas de prendre un alésoir et de prévoir un trou dans votre carro le plus bas possible.
Pour ce qui est des ramasseurs: ceux qui ont roulé vont au ramassage des séries suivantes, etc etc. Nous comptons sur votre collaboration pour ne pas avoir à jouer au gendarme sur ce point. Si vous ne pouvez pas ramasser (blessure, grave pb mécanique, etc), veillez au moins à trouver quelqu'un qui puisse vous remplacer au pied levé.
Pour les mécanos : durant les finales, il vous appartiendra de vous organiser pour vous faire ravitailler si vous êtes en thermique ( 1 mécano pour 2 pilotes, c'est pas trop mal, voire 3).
Pour les BL., une simulation d'arrêt aux stands sera de vigueur, comme de part le passé: arrêt obligatoire de 5 secondes, véhicule posé sur la rambarde des stands. Un préposé aux ravitaillements des BL. sera nommé pour chaque série de finale.
Les séries vous seront communiquées la veille de la course.
Re: Challenge TRUGGY 2012 : première manche le 25 MARS !
Bonjour à tous,
/!\ ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE CE WE /!\
Quelques mises à jour :
*La liste des pilotes à été mise à jour. 28 inscrits à ce jour. Les inscriptions seront cloturées vendredi 23 à 08h00.
* Le planning a été modifié en conséquence : merci de bien vous y conformer car étant donné le nombre de pilotes, il a fallu rajouter une série.
* Les séries sont définies et affichées : merci de regarder dans quelle série vous démarrerez !! Celui qui se plante de série paiera un coup aux autres !
/!\ ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE CE WE /!\
Quelques mises à jour :
*La liste des pilotes à été mise à jour. 28 inscrits à ce jour. Les inscriptions seront cloturées vendredi 23 à 08h00.
* Le planning a été modifié en conséquence : merci de bien vous y conformer car étant donné le nombre de pilotes, il a fallu rajouter une série.
* Les séries sont définies et affichées : merci de regarder dans quelle série vous démarrerez !! Celui qui se plante de série paiera un coup aux autres !
Re: Challenge TRUGGY 2012 : première manche le 25 MARS !
Bonsoir à tous,
Avant tout, je souhaiterai remercier les 27 pilotes qui ont répondu présent sur la piste du RC94 aujourd'hui pour le démarrage du Challenge Truggy 2012 !
C'est très encourageant pour cette discipline, qui bien que peinant à se faire reconnaitre "officiellement", continue d'attirer bon nombres de pilotes expérimentés ou débutants.
Au registre des remerciements, j'en profiterai également pour remercier le bureau du RC94 pour nous avoir laissé profiter de leur infrastructure, et notamment Hervé pour sa formation au comptage et Philippe M. pour sa disponibilité aujourd'hui sur site.
Dernier remerciement à Xavier Pecquet pour son prêt du PC de comptage dédié au Challenge Truggy
Pour en revenir à l'essentiel: la journée s'est pas trop mal déroulé, malgré un respect du planning peu évident, quelques cafouillages au niveau organisation concernant la gestion des puces et la gestion du ramassage. Promis, on tachera de faire mieux la prochaine fois !
Concernant les résultats, vous trouverez tous les résultats de cette journée sur la page des résultats du site dédié au Challenge Truggy : http://challengetruggy.free.fr/resultats.html.
Voici un extrait du classement final:
1 GOMES Antony - TH FR 8 5:08.678 (1) V2 [1] 32 20:52.642 A
2 RENAUD Jérôme - TH FR 8 5:29.161 (9) V2 [1] 30 20:27.825 A
3 MOYSE Hervé - TH FR 8 5:26.844 (6) V1 [2] 30 20:37.019 A
4 DIDRY Guillaume - BL FR 8 5:28.298 (7) V2 [1] 29 20:36.533 A
5 SENECA Xavier - TH FR 8 5:24.813 (5) V2 [1] 29 20:44.605 A
6 BEDNARZ Philippe - TH FR 8 5:22.054 (3) V2 [1] 29 20:47.792 A
7 DUARTE Miguel - TH FR 8 5:30.540 (10) V2 [1] 28 20:31.102 A
8 ALVAREZ Olivier - TH FR 8 5:22.130 (4) V2 [1] 27 19:49.185 A
9 DENEUVILLE Gurvan - BL FR 8 5:28.558 (8) V1 [2] 20 13:59.058 A
10 PECQUET Xavier - BL FR 8 5:18.946 (2) V2 [1] 18 11:59.347 A
11 STEINMAYER Frédéric - BL FR 8 5:32.859 (12) V2 [1] 31 20:56.014 B
12 BEDNARZ Vincent - TH FR 8 5:30.616 (11) V2 [1] 30 20:36.109 B
13 GELLA Stéphane - TH FR 8 5:41.198 (14) V1 [2] 28 20:24.463 B
14 TEHINI Edmond - BL FR 8 5:33.540 (13) V1 [2] 26 19:06.087 B
15 POLGE Victor - TH 7 5:45.215 (18) V2 [1] 24 20:46.753 B
16 D'EURVEILLHER Gael - BL FR 7 5:35.422 (16) V1 [2] 24 20:51.081 B
17 LAUG Douglas - TH FR 6 5:06.215 (20) V2 [1] 24 21:06.513 B
18 BOUCAS Marc - BL FR 7 5:23.427 (15) V1 [2] 22 19:29.710 B
19 DA SILVA Francisco - BL 7 5:36.529 (17) V2 [1] 20 18:16.601 B
20 MARSIGNY Laurent - BL 6 4:28.878 (19) V1 [2] 0 0:00.000 B
21 DELCROS Laurent - TH FR 3 2:05.376 (23) V1 [2] 31 20:45.362 C
22 LALOE Michel - BL FR 6 5:31.532 (22) V1 [2] 24 21:45.293 C
23 MALATESTA Thibault - TH 2 1:32.297 (25) V2 [1] 16 13:23.346 C
24 PRECERUTTI Stephane - TH FR 6 5:29.566 (21) V2 [1] 13 10:42.417 C
25 SOARES Arménio - TH FR - (-) V1 [2] 12 10:40.561 C
26 DA SILVA Dany - TH 3 3:13.679 (24) V2 [1] 6 5:03.812 C
27 BELY Sylvain - TH 1 0:41.480 (26) V1 [2] 0 0:00.000 C
28 KERSIMON Quentin - BL FR - (-) V1 [2] 0 0:00.000 C
29 CORNILLON Benjamin - BL FR - (-) V1 [2] 0 0:00.000
Le formulaire d'inscription pour la prochaine manche sera dispo sous peu.
Truggystiquement vôtre,
Fresco
PS : j'allais oublier un remerciement : Gael, merci pour ton "cadeau" : on trinquera sous peu à ta santé Au plaisir de te revoir chez nous
Avant tout, je souhaiterai remercier les 27 pilotes qui ont répondu présent sur la piste du RC94 aujourd'hui pour le démarrage du Challenge Truggy 2012 !
C'est très encourageant pour cette discipline, qui bien que peinant à se faire reconnaitre "officiellement", continue d'attirer bon nombres de pilotes expérimentés ou débutants.
Au registre des remerciements, j'en profiterai également pour remercier le bureau du RC94 pour nous avoir laissé profiter de leur infrastructure, et notamment Hervé pour sa formation au comptage et Philippe M. pour sa disponibilité aujourd'hui sur site.
Dernier remerciement à Xavier Pecquet pour son prêt du PC de comptage dédié au Challenge Truggy
Pour en revenir à l'essentiel: la journée s'est pas trop mal déroulé, malgré un respect du planning peu évident, quelques cafouillages au niveau organisation concernant la gestion des puces et la gestion du ramassage. Promis, on tachera de faire mieux la prochaine fois !
Concernant les résultats, vous trouverez tous les résultats de cette journée sur la page des résultats du site dédié au Challenge Truggy : http://challengetruggy.free.fr/resultats.html.
Voici un extrait du classement final:
1 GOMES Antony - TH FR 8 5:08.678 (1) V2 [1] 32 20:52.642 A
2 RENAUD Jérôme - TH FR 8 5:29.161 (9) V2 [1] 30 20:27.825 A
3 MOYSE Hervé - TH FR 8 5:26.844 (6) V1 [2] 30 20:37.019 A
4 DIDRY Guillaume - BL FR 8 5:28.298 (7) V2 [1] 29 20:36.533 A
5 SENECA Xavier - TH FR 8 5:24.813 (5) V2 [1] 29 20:44.605 A
6 BEDNARZ Philippe - TH FR 8 5:22.054 (3) V2 [1] 29 20:47.792 A
7 DUARTE Miguel - TH FR 8 5:30.540 (10) V2 [1] 28 20:31.102 A
8 ALVAREZ Olivier - TH FR 8 5:22.130 (4) V2 [1] 27 19:49.185 A
9 DENEUVILLE Gurvan - BL FR 8 5:28.558 (8) V1 [2] 20 13:59.058 A
10 PECQUET Xavier - BL FR 8 5:18.946 (2) V2 [1] 18 11:59.347 A
11 STEINMAYER Frédéric - BL FR 8 5:32.859 (12) V2 [1] 31 20:56.014 B
12 BEDNARZ Vincent - TH FR 8 5:30.616 (11) V2 [1] 30 20:36.109 B
13 GELLA Stéphane - TH FR 8 5:41.198 (14) V1 [2] 28 20:24.463 B
14 TEHINI Edmond - BL FR 8 5:33.540 (13) V1 [2] 26 19:06.087 B
15 POLGE Victor - TH 7 5:45.215 (18) V2 [1] 24 20:46.753 B
16 D'EURVEILLHER Gael - BL FR 7 5:35.422 (16) V1 [2] 24 20:51.081 B
17 LAUG Douglas - TH FR 6 5:06.215 (20) V2 [1] 24 21:06.513 B
18 BOUCAS Marc - BL FR 7 5:23.427 (15) V1 [2] 22 19:29.710 B
19 DA SILVA Francisco - BL 7 5:36.529 (17) V2 [1] 20 18:16.601 B
20 MARSIGNY Laurent - BL 6 4:28.878 (19) V1 [2] 0 0:00.000 B
21 DELCROS Laurent - TH FR 3 2:05.376 (23) V1 [2] 31 20:45.362 C
22 LALOE Michel - BL FR 6 5:31.532 (22) V1 [2] 24 21:45.293 C
23 MALATESTA Thibault - TH 2 1:32.297 (25) V2 [1] 16 13:23.346 C
24 PRECERUTTI Stephane - TH FR 6 5:29.566 (21) V2 [1] 13 10:42.417 C
25 SOARES Arménio - TH FR - (-) V1 [2] 12 10:40.561 C
26 DA SILVA Dany - TH 3 3:13.679 (24) V2 [1] 6 5:03.812 C
27 BELY Sylvain - TH 1 0:41.480 (26) V1 [2] 0 0:00.000 C
28 KERSIMON Quentin - BL FR - (-) V1 [2] 0 0:00.000 C
29 CORNILLON Benjamin - BL FR - (-) V1 [2] 0 0:00.000
Le formulaire d'inscription pour la prochaine manche sera dispo sous peu.
Truggystiquement vôtre,
Fresco
PS : j'allais oublier un remerciement : Gael, merci pour ton "cadeau" : on trinquera sous peu à ta santé Au plaisir de te revoir chez nous