Petite présentation de mon 3.5!!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
savageur
Messages : 326
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 19:56 pm

Petite présentation de mon 3.5!!

Message par savageur »

J'ai un Savage 3.5. Je ne l'ai pas encore beaucoup optionné. Je doit être à une vingtaine de litres de brûlé avec du Tornado Fuel 25%. Quelques photos de mes seul options:
-fusées/portes fusées avt GPM
-différentiel métal HPI
-pneux bow tie + hexagone 23mm
-cloche ventilé 16
-couronne 47 (paix à son âme!! :lol: )
-cloche 14/15
-couronne 52
-skid intégrale alu fait maison
-protège culasse maison
-déflecteur de gaz

Porte fusée alu GPM acheté sur speed-rc
Image
Image

Diff métal aussi chez speed-rc
Image

Cage de protection maison
Image


Avec la carro peinte par mon frère (par dessus celle d'origine alors sa fait moche et sa tien pô!!)
Image
Image

4 jantes wabash blanche avec pneus bow tie + 4 hexa de 23mm proline bleu, le tout est neuf 70€
Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai utiliser du WD-40 (un standard pour le nettoyage) + une mousse pour voiture 1/1. Sa nettoie nickel (merci Rico pour l'info!!)

je me suis acheté un nouvelle ensemble cloche/couronne
Je monte le tout, je démarre je fait une pitite pointe de vitesse pour voir, waou c'est trop fort se rapports!!! :twisted: , et la j'accélère et sa avance plus!! :gne:
je me dit m..de j'ai mal réglé l'entre-dents. Je regarde,rien mais je vois que la couronne tourne pas ronds!!!je démonte et la ... tous le slipper totalement a l'intérieur de ma couronne!!!!ouin 8€ fondut en 30 secondes!!!! :fire: :fire:

La rien de spéciale...
Image

...Mais la!!!
Image

Image

Je pense que c'est a cause du slipper pas assez serré et en plus il a du se redévisser avec les vibration car je pouvait le défaire avec 2 doigts!!bon bah maintenant je vais faire se que hpi déconseille...le visser a FOND!!!

Bon sinon j'ai commencer a me faire un petit circuit dans mon jardin!! :twisted: :twisted:
Image

Avec mon frère on a déjà finit le pont/tunnel en vrai!!tester et envolé!!!(le savage!! :twisted: :twisted: :twisted: )20/25m de long sur 10m de large!!la piste fait entre 1m et 1.50m mais sur le pont ya que un savage qui passe donc...
Répondre

Retourner vers « Savage »