Moteur qui "saute" !

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
biohazard01
Messages : 49
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 14:54 pm

Moteur qui "saute" !

Message par biohazard01 »

bonjour, voila comme je le dit dans le titre mon moteur "saute" il n'a pas de ralenti stable, il donne des coup, mais néanmoins il ne fait sa que l'orsque le moteur est vraiment chaud ( style après plusieur pointe d'affilés). Mon moteur est un 7.6cm3 de chez cen et mon carburant est du 25% (technofuel). On m'avais dit que cela pouvait venir de la vis de reprise mais rien grace a ce reglage ( trop serré ===> moteur saute; trop déserré===> moteur cale) !!!!
Que pensez vous de cela? faut il vraiment trouvé le compromis entre le moteur qui cale et qui saute?
Toutes vos rematque seront le bien venu...
merci pour votre interrer
CEN GENESIS en montage...
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Re: Moteur qui "saute" !

Message par big g »

avec ce genre de moteur il ne faut pas depasser le 16 voila deja eseille avec du 16 et ce cerra surement mieux
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Moteur qui "saute" !

Message par Yenyen »

big g a écrit :avec ce genre de moteur il ne faut pas depasser le 16 voila deja eseille avec du 16 et ce cerra surement mieux
:shock:
Je tourne avec du Labema 30% sur mon GST 7.7, aucun soucis, avant avec du RB, pareil ! ;)
En effet comme tu l'as précisé, déserre très légérement ta reprise, ça va calmer le soucis, mais pas trop, 1/8 par 1/8 et encore !
biohazard01
Messages : 49
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 14:54 pm

Re: Moteur qui "saute" !

Message par biohazard01 »

merci beaucoup pour vos reponses,en effet je vais donc essayer le reglage par 1/8 achaque fois et on verra! Pour ce qui est du 16%, on me la pas conseiller pour les monster, il est preferable de tourner au 25% minimum. mais merci quand meme pour ta reponse
CEN GENESIS en montage...
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »