moteur et réso
-
- Messages : 53
- Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 23:14 pm
moteur et réso
bonjour,je suis en train de remonter un TT1/8 avec une base de voiture de piste, le moteur que je vais mettre dessus est un GO 21 3 transfert a tirette.Je voulais utiliser le pot d'origine de la voiture donc coude-réso pour voiture de piste.Je voulais donc savoir si avec un moteur 3.5 cm3 pour TT je pouvais utiliser un réso piste.Merci d'avance
-
- Messages : 53
- Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 23:14 pm
Re: moteur et réso
salut,alors il y a personne pour m'aider?Merci d'avance
-
- Messages : 1696
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
- Localisation : Montpellier
Re: moteur et réso
Salut,
Sans être un spécialiste je pense que tu as la réponse dans ta question!
La piste on favorise les hauts régime je pense en TT on préfère plus de polyvalence voir du couple en bas donc oui ton moteur va tourner
avec son coude/réso pour piste, mais tu manqueras surement de couple en bas régime et pour s'exprimer ton moteur aura besoin de prendre beaucoups de
tours/mn donc tu vas te retrouver avec un moteur creux a bas régime!
Mais cela ne t'empèchera pas de tourner en attendant mieux!
Sans être un spécialiste je pense que tu as la réponse dans ta question!
La piste on favorise les hauts régime je pense en TT on préfère plus de polyvalence voir du couple en bas donc oui ton moteur va tourner
avec son coude/réso pour piste, mais tu manqueras surement de couple en bas régime et pour s'exprimer ton moteur aura besoin de prendre beaucoups de
tours/mn donc tu vas te retrouver avec un moteur creux a bas régime!
Mais cela ne t'empèchera pas de tourner en attendant mieux!
-
- Messages : 53
- Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 23:14 pm
Re: moteur et réso
salut , merci d'avoir répondu , je vais donc investire dans un réso.encore merci