quels accus pour un nouvel E-maxx ?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
R-type
Messages : 136
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 9:09 am
Localisation : Milhaud Gard (30)

quels accus pour un nouvel E-maxx ?

Message par R-type »

Bonjour à tous, c'est mon premier message dans cette rubrique, et pour cause je viens tout juste de recevoir mon joujou; un E-maxx nouvelle version :D

Je l'ai un peu acheté sur un coup de tete, à la base je cherchais jutes une paire de ponts en vue d'un maxxi crawler, puis l'idée de prendre un E-maxx complet et de m'en servir quelque mois à germé et puis voila :D

J'ai eu du bol; moins d'une semaine entre la commande et la récéption :shock:

Du coup, je suis un peu pris de court; je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le probleme des batteries.

Je n'y connais rien. C'ets pour du loisir, je ne suis pas à la recherche de l'efficacité maximum, mais plutot de la simplicité, de la robustesse, de l'autonomie, et si possible pas trop cher :oops:

Exit le lipo, trop cher et compliqué d'apres ce que j'ai vu. une ou deux paire de packs de nimh 8.4v me semblerais bien pour un budjet d'une centaine d'euros. (directement en prises dean, et c'est le paradi)

J'avais tout d'abord jeté mon dévolu sur des Tenergy 4500 de chez all battery (ebay) mais apres queqlues recherche j'ai lu que les 4200/4500 de marque obscure etait des daubes finie.

Je suis paumé que me consillez vous ? :(

Merci d'avance

Oliv

PS: il me faudra aussi un chargeur simple et rapide :oops:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: quels accus pour un nouvel E-maxx ?

Message par soyann »

quand est ce que tu nous le présente? :D