probleme chemise piston

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
david 43
Messages : 10
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 22:11 pm
Localisation : Haute Loire 43

probleme chemise piston

Message par david 43 »

salut a tous :hello:
voila j ai un probleme avec mon moteur pro 28 de mon mta 4 . J ai voulu demonter l ensemble chemise+ piston ,pour nettoyage et peut etre le changer car il n a plus beaucoup de compression. Et la impossible de le sortir j ai tout essayer mais rien la chemise ne bouge pas d un millimetre :shock: . si l un d autre vous a une idee pour me venir en aide car je sais plus comment faire . merci
@ plus david
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Re: probleme chemise piston

Message par tantzor »

salut , regarde le post de Gratte-tout sur le demontage moteur :arrow: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =56&t=6350

bonne lecture

tantzor
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
david 43
Messages : 10
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 22:11 pm
Localisation : Haute Loire 43

Re: probleme chemise piston

Message par david 43 »

salut :hello:

merci tantzor pour le lien mais je l avais deja lu et essayer ce que conseiller gratte tout. mais sans succes pour l instant je l ai passer au degrippant , rien non plus :shock: . je sais plus qu oi faire cette aprem je crois que je vais essayer ça : :fredy: et apres ça :kala: . donc au secours la j ai plus d idees .
merci david
casasavage25
Messages : 58
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 16:38 pm

Re: probleme chemise piston

Message par casasavage25 »

Salut david , il m est arrivé le méme tour que toi !! et j ai tout essayer : le colson (plusieurs types)dans la lumiere d echappement , le seche cheveux , le bain de wd40 , le bain de wd40+bac a ultrason , et meme le four a 250 deg :grrr: !! bref , finalement je n ai plus trop insisté et j ai nettoyé les parties visible et j ai remonté ! :roll: et il a redemaré il y a une semaine :cool:

Bon , pour ton cas , quel sont les symptomes ? C'est quoi ton probleme ?

a+
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »