probleme terra crusher

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
maxou94
Messages : 3
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 22:15 pm

probleme terra crusher

Message par maxou94 »

Voila mon souci quand je demarre mon mt pas de souci il demarre prend sont ralenti nickel jusque la , apres quand je mais les gaz le mt fait du sur place il n'avance pas d'un poil alors que le moteur geule et en plus il chauffe anormalement
j'ai demonter le mt pour regarder je n'ai rien vu ( attention je suis novice donc ..)
Mais en marche arriere le monster en etant toujours a fon bouge un petit peu mais sans plus
Quelqu'un aurait une idee svp merci d'avance
chousse maxxou94
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Salut,vérifis ton embrayage ta boite de vitesse ou si des vis de cardans ne sont pas partie.
Si la couronne ne tourne pas quand tu accélére c'est 'embrayage
Si la couronne tourne mais que sa ne tourne pas en sortie de boite ben ta plus qu'à demonter ta boite
Et aprés controle les fixation de tes cardans mais sa serai étonnant que les vis se soit barrer des deux coter de la boite.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

cedric54 a écrit :Salut,vérifis ton embrayage ta boite de vitesse ou si des vis de cardans ne sont pas partie.
Si la couronne ne tourne pas quand tu accélére c'est 'embrayage
Si la couronne tourne mais que sa ne tourne pas en sortie de boite ben ta plus qu'à demonter ta boite
Et aprés controle les fixation de tes cardans mais sa serai étonnant que les vis se soit barrer des deux coter de la boite.