pignon d attaque de diff qui lache

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
fanta1132
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 18:40 pm
Localisation : 89

pignon d attaque de diff qui lache

Message par fanta1132 »

bonjour,j ai un monster pro fg qui a 6 litres a peu pres et cela fait deux pignons d attaque qui lache du au moteur qui bouge sur des gros sauts.si quelqu un a une bonne astuce merci pour l info!
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

lu'

J'ai réglé ce problème en investissant, pour commencer, les support moteur plastique, doivent etre changé.

Ensuite, tu peut mettre le support de diff en alu, pour avoir quelque chose de moins souple, et que la cellule arière et le moteur soit vraiment solidaire l'un de l'autre.

Et pour terminer, utiliser les pignon et couronne de duff "extrem duty" de rc-car.

leur module est différent : des dent plus longue et plus solide. Bref avec sa je ne pense pas que ton pignon ripera de si tot avec la couronne de diff.
J'avais un probleme identique suite à l'achat de mon samba, et pour le moment, j'ai rien qui a relaché dans la transmition.


Par contre sa represente un investissement assez important.
Une autre solution serait de reussir a faire un deuxieme renfort entre le moteur et la cellule arriere, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
reylaf10
Messages : 27
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 13:11 pm

Message par reylaf10 »

bonjour
j ai un marder et j avais investis dans les supports moteur et de diff alu.
mais sur les tres gros saut, le moteur arrivait quand meme a bouger.
j ai trouver la solution mais cela revient tres cher. merci a elcon
Image
depuis je n ai plus de probleme du tout et c niquel car tu beneficis du démontage rapide du moteur (pratique pour l entretient)

a+
fanta1132
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 18:40 pm
Localisation : 89

Message par fanta1132 »

salut,merci a janvi et reylaf10 pour vos renseignements ,je vais voir ca d ici quelques temps car cette semaine je me suis commander un reso 3 chambres pour le monster chez rc car .je voudrais etre sure du serieux de boite !
p.s:reylaf10,tu es d ou exactement moi je suis d auxerre!si un jour on peut se croiser?@+
reylaf10
Messages : 27
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 13:11 pm

Message par reylaf10 »

salut fanta1132
je suis de troyes
bye a+
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »