Prévision spéciale Truggy au Pegase RC Racing à APT le 30/09

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Prévision spéciale Truggy au Pegase RC Racing à APT le 30/09

Message par Shérif »

Salut, amis truggiste, :idea:



En attendant le challenge Grand Sud et l'épreuve du 11/11 au Pegase RC Racing, nous projetons une amicale spéciale Truggy le dimanche 30 septembre à APT 84.



En consultant les divers forums, je m'aperçois que beaucoup de pilotes se sont mis au Truggy et que peu de club propose des courses. Le challenge grand sud est un bon début mais je pense qu'il faut pousser davantage dans les clubs pour organiser aussi des amicales. Il en va ainsi pour la survie de cette catégorie mais surtout pour la trouver un jour dans les ligues.



Le Pegase envisage cette amicale au vue de cette forte demande.



Reste à savoir concrètement le taux de participants, les conditions de courses de qualifications de ravitaillement etc...



J'attends donc vos réponses, vos suggestions afin de pouvoir lancer et confirmer cette épreuve en début septembre. :?:



Pour info, la piste sera resurfacée avec rajout d'une grande bosse. pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.pegasercracing.fr



Shérif
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

moi je suis partant mais la route d'apt ne m'aime pas :(
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Message par Shérif »

Pourquoi, elle est bien droite pourtant !
vincedu13
Messages : 320
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 13:26 pm
Localisation : aix en provence

Message par vincedu13 »

merci encore didier pour nous avoir permis de roulr avec les 1/5, ce fut un reel plaisir! on revient quand tu veux lol !
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

alors pour moi si je n ai rien de prévu a cette datte je suis vraiment partent et en plus j'adore cette piste par contre il ne faudrait pas que les manche sois trop longue car je suis en elec et ne pense pas rouler plus de 10 minute
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

Moi je suis toujours partant pour participer a des courses truggy,monster et mixte.
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »