[e-maxx de tilt83] NEWSSS
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[e-maxx de tilt83] NEWSSS
bonjours , j deplace le poste concernant mon e-maxx race dans les section electrique car dans la section "photo et video" on ne repond jamais a mes questions
donc voile le projet etant de créé un mt race et non un truggy je garde donc un chassi qui a une garde au sol plus elevé au centre mais je rabaisse quand meme le centre de gravité en repositionnant mes batteries
les but etant d'obtenir une bete de course ressemblant au truggy mais asser performant en trial et bash . Si il est en dessoue de mes attentes alors je me construirait un chassi truggy perso dans une plaque d'alu 7075 t6 de 3mm
pour l'instant voila ou le projet en ait
carro crowd pleaser revo 3.3
chassi alu fast lane machine
bulkhead fast lane machine
bras de bulkhead fast lane machine
triangle rpm blanc
tour d'ammortisseur rpm
protege skid plate avant rpm
cardans acier rd logics
ammortisseurs alu traxxas big bore
ressort dur intégry
pneu hpi dirt bonz
moteurs jonhnson 600
differentiel maximizer avec couronne et pignon robinson et cloche alus vis 3mm
slipper robinson 66t en 32p
pneu proline badlands sur jante pleine
exagone alu 17mm ofna
a venir :
new triangle rpm
[URL=http://img181.imageshack.us/my.php?imag ... 058nm8.jpg]
bon voila bientot je mettrai quelque autre photo
donc voile le projet etant de créé un mt race et non un truggy je garde donc un chassi qui a une garde au sol plus elevé au centre mais je rabaisse quand meme le centre de gravité en repositionnant mes batteries
les but etant d'obtenir une bete de course ressemblant au truggy mais asser performant en trial et bash . Si il est en dessoue de mes attentes alors je me construirait un chassi truggy perso dans une plaque d'alu 7075 t6 de 3mm
pour l'instant voila ou le projet en ait
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bon voila bientot je mettrai quelque autre photo
Modifié en dernier par tilt83 le lun. janv. 28, 2008 21:25 pm, modifié 3 fois.
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
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moi je pense 66/15 avec le 9l mais il ne faut pas que sa chauffe trop car j'ai pris une couronne plastique
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je regrette un peu les triangle blanc parce que il sont trop salissant et aussi les tour rpm que je revant dailleur
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Que reproches-tu aux tours RPM ?
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
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je leur reproche de n'avoir qu'une seul position d'amorto et aussi que sur celle d'origine tu peux plus facilement te fabriquer un support d'aileronbeetlebiz a écrit :Que reproches-tu aux tours RPM ?
de plus avec une modif trouver sur le site a kiki et mini mad j'ai abaiser encore plus ma caro et plus de probleme de casse des support
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les triangles blancs,tu peut les colorer,c est la meme methode que pour les jantes,de la teinture synthetique,une casserolle et zooooouuuuuuuuu
the site des maxx :
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et maintenant le forum!!! :
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ma meresoyann a écrit :ta mère ou ta femme, selon l'agelexou a écrit :il vieille casserole car apres si tu veux pas ta mere qui te cour derriere avec
j'ai ressu ma commande mon pere me l'apporte dans le week end je ferait des tof
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Tu nous dira ce que tu pense des diff? qualité des maximizer.
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une question pour l'huile des differentiel c'est bon j'hesite entre
- avant 50 000 arriere 30 000
- avant 50 000 arriere 10 000
- avant 30 000 arriere 10 000
ou d'autre proposition s'il y a mieu .
pour le callage des differentiel je tape " callage differentiel" dans la fonction recherche mais je trouve pas et je ne sais pas comment faire
merci d'avance
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ou d'autre proposition s'il y a mieu .
pour le callage des differentiel je tape " callage differentiel" dans la fonction recherche mais je trouve pas et je ne sais pas comment faire
merci d'avance
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non je les ai recu mais il sont cher mon pere je ne les ai pas encore je voulais juste savoir la viscosité de l'huile .pour le calage j'ai finalement trouvé icidridri73 a écrit :alors ca les diffs c'est vraiment la merd.....
tu a deja essayé de les mettre monté huilé tous le bazard??
http://www.tmaxx.free.fr/dif/ tres bien expliqué
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tu peux aussi regarder la doc des diffs UE, elle est tres claire sur la methode de calage...tilt83 a écrit :non je les ai recu mais il sont cher mon pere je ne les ai pas encore je voulais juste savoir la viscosité de l'huile .pour le calage j'ai finalement trouvé icidridri73 a écrit :alors ca les diffs c'est vraiment la merd.....
tu a deja essayé de les mettre monté huilé tous le bazard??
http://www.tmaxx.free.fr/dif/ tres bien expliqué
Et où te procures-tu tes rondelles de calage ?tilt83 a écrit :non je les ai recu mais il sont cher mon pere je ne les ai pas encore je voulais juste savoir la viscosité de l'huile .pour le calage j'ai finalement trouvé icidridri73 a écrit :alors ca les diffs c'est vraiment la merd.....
tu a deja essayé de les mettre monté huilé tous le bazard??
http://www.tmaxx.free.fr/dif/ tres bien expliqué
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Pareil je veux savoirbeetlebiz a écrit :Et où te procures-tu tes rondelles de calage ?tilt83 a écrit :non je les ai recu mais il sont cher mon pere je ne les ai pas encore je voulais juste savoir la viscosité de l'huile .pour le calage j'ai finalement trouvé icidridri73 a écrit :alors ca les diffs c'est vraiment la merd.....
tu a deja essayé de les mettre monté huilé tous le bazard??
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Il m'en faut j'en ai que pour mes diff UE
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