Sujet effacé.... Pourquoi ?

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Sujet effacé.... Pourquoi ?

Message par yannbzh63 »

Bonjour j'avais crée un sujet "Cherche Radio...." pour avoir plus d'info sur le type de radio et de fréquence .

je viens d'avoir une notification de reponse a ce sujet et que je clique sur le liens:



http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 280#422280


Ca me met ça :

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

J'ai recherché le sujet directement par l'index mais je ne le trouve plus, il aurait apparement été effacé. Je voudrais bien savoir pourquoi ?
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

si tu cherches une radio d'occase tu passes une petite annonce, voilà pourquoi j'ai supprimé
MaximumMT.com le forum incorruptible!
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Message par yannbzh63 »

Je cherchais pas spécialement une radio d'occas mais surtout je voulais savoir quelle type de radio prendre avec quelle fréquence mais apres se sont greffer sur mon sujet des annonces de personnes qui vendaient des radios.

Mais ça, je ne px pas controler. désolé
J'aurais du mettre un autre titre a mon sujet....
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ba tu peux les remercier...

en plus ton titre portait la mention "cherche" donc voilà pourquoi c'est parti en vrille

rouvre un post avec un titre du style "quelle type de fréquences radio choisir" et ca ira mieux
MaximumMT.com le forum incorruptible!
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Message par yannbzh63 »

Oki merci et désolé pour tout.
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »