Section présentation (réponses inactives).

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Section présentation (réponses inactives).

Message par kenel93 »

Bonsoir, je croit que j' ai loupé un épisode là. Quelqu' un peut me dire pourquoi seul les modos peuvent répondre au post dans la section présentation s' il vous plait :? ?
Merci d' avance.
Modifié en dernier par kenel93 le ven. mai 25, 2007 13:06 pm, modifié 1 fois.
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

+1 :? ?
grande question

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

effectivement, on ne peux plus accueillir les nouveaux :?
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Coucou !

Ils en ont déjà parlé par ici

A mon avis ils cherchent a faire baisser l'activité du forum en recherchant que des messages de qualité !

En tout cas c'est efficace ! Avant tous les matins j'avais 130 150 messages à lire ! maintenant c'est 60 ! C'est plus de la motié ! Efficace les petits gars :lol: :lol: :lol:

;)

++

raph
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

y a eu un post la dessus les gars, mais je sais plus de quoi il retourne.

effectivement c'est dommage, mais tarta a dit que tout ira mieu avec la prochaine version de MMT ( PA, les nouveaux, ...)

bref c'est pas grave envoyez leur un mp ;)

EDIT: sa y est j'ai retrouvé le post:
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... esentation

voila. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

:lol: :lol: :lol:
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

vulcano plus rapide que son ombre!!!! :kala:

:lol1
"souvent fauché, toujours marteau !!"
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Salut les gars,

Je crois surtout que c'est pour limiter le gonflage de compteur de certains membres qui se "tapaient" une dizaine de bienvenue à la suite ;) Messages relativement peu utiles en fait peut être ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici ;) . Merci les gars. :D
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

kenel93 a écrit :A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici ;) . Merci les gars. :D
J'hallucine !!!
Si tu te doutais que ca avait ete evoque quelque part, pourquoi n'as tu pas utilise la fonction recherche?! Je viens de le faire pour verifier... tu aurais tape "presentation" et tu aurais de suite trouve le post qui en parle...
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Ouais ben c' est c' que j' ai fait, mais vue que le titre du post ne correspond pas exactement j' y ai pas prété attention :roll: . Par ce que toi tu trouve toujours tout peut-être :roll: .
PoY
Messages : 107
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 0:38 am
Localisation : Haute-Savoie

Message par PoY »

Je vais peut être passer pour un gros C.. aux yeux de certains mais les présentations je ne les lis et répond jamais ou très rarement quand j'ai vraiment rien d'autre à lire sur un forum.

On ne fait pas la connaissance d'un membre via une présentation mais "sur le terrain".

Y'a des membres qui ont 800 messages et que l'on ne conaît à peine , d'autre qui en ont 400 mais qui post pas pour le seul et unique fait d'avoir un message de plus au compteur.

Ca fait plaisir qu'on nous souhaite la bienvenu quand on arrive mais qu'il y est 10 messages de membre ou 5 de modo pour moi c'est pareil !

De plus je trouve que beaucoup de présentations sont mal rédigées ou incompletes....et y'en a qui réponde quand même.
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

mathomtb a écrit :
kenel93 a écrit :A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici ;) . Merci les gars. :D
J'hallucine !!!
Si tu te doutais que ca avait ete evoque quelque part, pourquoi n'as tu pas utilise la fonction recherche?! Je viens de le faire pour verifier... tu aurais tape "presentation" et tu aurais de suite trouve le post qui en parle...
te casse pas Mat ;) en se moment ça repart en couil..... :?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

PoY a écrit :Je vais peut être passer pour un gros C.. aux yeux de certains mais les présentations je ne les lis et répond jamais ou très rarement quand j'ai vraiment rien d'autre à lire sur un forum.

On ne fait pas la connaissance d'un membre via une présentation mais "sur le terrain".

Y'a des membres qui ont 800 messages et que l'on ne conaît à peine , d'autre qui en ont 400 mais qui post pas pour le seul et unique fait d'avoir un message de plus au compteur.

Ca fait plaisir qu'on nous souhaite la bienvenu quand on arrive mais qu'il y est 10 messages de membre ou 5 de modo pour moi c'est pareil !

De plus je trouve que beaucoup de présentations sont mal rédigées ou incompletes....et y'en a qui réponde quand même.
+1... je me suis presente pour etre conforme.... et je n'ai jamais du retourner depuis dans cette section.... je ne vois pas trop de sujet de polemique ici...
Alexlemodeliste
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 22:12 pm

Message par Alexlemodeliste »

Salut, moi je trouve sa plutot agréable et sympathique que des membres te souhaitent la bienvennue :roll: Il ne faut pas généralisez tout le monde ne le fait pas pour gonflez son compteur :roll:
@+
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

va voir les presentations et tu changeras d'avis :roll:
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

soyann a écrit :
mathomtb a écrit :
kenel93 a écrit :A ok d' accord. EN fait je me doutais bien que ça avait été évoqué quelque part . Je me doutais aussi que c' étais pour ces raisons mais bon. Au moins maintenant si d' autres se pose la question ils ont qu' a venir voir la réponse ici ;) . Merci les gars. :D
J'hallucine !!!
Si tu te doutais que ca avait ete evoque quelque part, pourquoi n'as tu pas utilise la fonction recherche?! Je viens de le faire pour verifier... tu aurais tape "presentation" et tu aurais de suite trouve le post qui en parle...
te casse pas Mat ;) en se moment ça repart en couil..... :?
Ouais peu être mais comme je l' ai deja dit, le titre ne correspondais pas. Ca parlais en premier lieu des réponses rapide, et je ne vois pas le rapport dsl surtout que moi je n' utilise jamais les réponses rapides. Mais bon, comme d' hab vous avez raison les gars, sans rancunes ;) .
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Hum…en tout cas je suis un peu deçu de plus pouvoir saluer les nouveaux…étant un bleu moi aussi, j'avais un trés bon souvenir de mon post de presentation…
M'enfin bon…

----->KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

ben oui mais c'est comme beaucoup de choses, tout le monde trinque pour certains abus. mais je suis d'accord avec les modos sur le principe, la presentation ne doit pas etre un gonfleur de messages surtout qu'il reste les MP pour leur souhaiter la bienvenue.
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

on peut pas supprimé le compteur ?


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »