encore un savageur de plus!!!!!!
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bonjour a tous,je debute et je voudrais m'acheter un MT
asser robuste pour pas qu'il casse tout le temps
c'est pour ca que je me suis horienté vers un savage
qui sont reputé pour leur qualité de fabrication (je crois)
je voudrais un savage 3.5 et pas un 25 qui est plus cher
pi le moteur de 4.1cc (bof)
que pensez vous de cette machine????,
Et puis aussi vu que leur seule point faible est la couronne (je crois)
il faudrait que je me procure un kit ROBINSON ????
PS:j'ai 11 ans
Mais je me suis deja fait la main sur une voiture de piste de 2.1cc. Est aussi sur une voiture de piste electrique qui marche d'enfer d'ailleur
Voili
a+ tout le monde bonjour a tous,je debute et je voudrais m'acheter un MT
asser robuste pour pas qu'il casse tout le temps
c'est pour ca que je me suis horienté vers un savage
qui sont reputé pour leur qualité de fabrication (je crois)
je voudrais un savage 3.5 et pas un 25 qui est plus cher
pi le moteur de 4.1cc (bof)
que pensez vous de cette machine????,
Et puis aussi vu que leur seule point faible est la couronne (je crois)
il faudrait que je me procure un kit ROBINSON ????
PS:j'ai 11 ans
Mais je me suis deja fait la main sur une voiture de piste de 2.1cc. Est aussi sur une voiture de piste electrique qui marche d'enfer d'ailleur
Voili
a+ tout le monde
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c'est pour ca que je me suis horienté vers un savage
qui sont reputé pour leur qualité de fabrication (je crois)
je voudrais un savage 3.5 et pas un 25 qui est plus cher
pi le moteur de 4.1cc (bof)
que pensez vous de cette machine????,
Et puis aussi vu que leur seule point faible est la couronne (je crois)
il faudrait que je me procure un kit ROBINSON ????
PS:j'ai 11 ans
Mais je me suis deja fait la main sur une voiture de piste de 2.1cc. Est aussi sur une voiture de piste electrique qui marche d'enfer d'ailleur
Voili
a+ tout le monde bonjour a tous,je debute et je voudrais m'acheter un MT
asser robuste pour pas qu'il casse tout le temps
c'est pour ca que je me suis horienté vers un savage
qui sont reputé pour leur qualité de fabrication (je crois)
je voudrais un savage 3.5 et pas un 25 qui est plus cher
pi le moteur de 4.1cc (bof)
que pensez vous de cette machine????,
Et puis aussi vu que leur seule point faible est la couronne (je crois)
il faudrait que je me procure un kit ROBINSON ????
PS:j'ai 11 ans
Mais je me suis deja fait la main sur une voiture de piste de 2.1cc. Est aussi sur une voiture de piste electrique qui marche d'enfer d'ailleur
Voili
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- Localisation : Orléans / Châteauroux
ben oui.
un savage sa devrait t'aller
on va pas relancer le débat sur tous les modèles qui existe(différents MT)
pour le sav, tu prends suivant tes moyens, le + cher étant le mieux
voilà, pour le kit robinson, t'as encore le temps, sa aura pas son charme si tu crames pas 3 ou 4 couronnes au début
sa servira de fusible, donc pour débuter, je te conseillerai de laisser la couronne plastique mais d'en acheter 2 autres en secours (sa coute pas cher)
et puis tu veras, l'optionite aigue suivra après
+
un savage sa devrait t'aller
on va pas relancer le débat sur tous les modèles qui existe(différents MT)
pour le sav, tu prends suivant tes moyens, le + cher étant le mieux
voilà, pour le kit robinson, t'as encore le temps, sa aura pas son charme si tu crames pas 3 ou 4 couronnes au début
sa servira de fusible, donc pour débuter, je te conseillerai de laisser la couronne plastique mais d'en acheter 2 autres en secours (sa coute pas cher)
et puis tu veras, l'optionite aigue suivra après
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VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
La version standart du Savage (3.5, SS 4.6, 25) n'est pas un gage de tranquilité.
J'ai eu un Savage 25 mais j'ai dû le revendre 6 mois après par faute de moyens (il me coutait plus de 60 euros par mois en pièces, chaque fois que je roulais, quelque chose cassait (et pourtant je suis pas le type bourrin); démontage diff = 30 minutes).
Si tu veux quelque chose de plus fiable et plus accessible mécaniquement donc plus simple, prends le Savage X.
Bien entendu on est pas dans la même gamme de prix à l'achat, donc faut voir...
Pour le rapport de transmission, celui d'origine est au milieu donc 50% piste, 50% trial.
A+
J'ai eu un Savage 25 mais j'ai dû le revendre 6 mois après par faute de moyens (il me coutait plus de 60 euros par mois en pièces, chaque fois que je roulais, quelque chose cassait (et pourtant je suis pas le type bourrin); démontage diff = 30 minutes).
Si tu veux quelque chose de plus fiable et plus accessible mécaniquement donc plus simple, prends le Savage X.
Bien entendu on est pas dans la même gamme de prix à l'achat, donc faut voir...
Pour le rapport de transmission, celui d'origine est au milieu donc 50% piste, 50% trial.
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vlad105 a écrit :ce qui m'enbete avec le savage X c quil ya pas trop de piece detaché
je trouve
c quoi qui casse le plus sur les savage 25 et 3.5
par ce que ca a l'air costaut quand meme
J ai un savage 25 et je n ai cramé que la couronne...
Tu as le temps de faire les modifs nécessaires pour le fiabiliser!
N hésite pas, ce sera un bon choix!
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
Enfait le savage c'est tout ou rien.
Je m'explique, soit tu restes tout d'origine et tu changes juste servo et pot et dans le moins utile des roues.
Soit si tu changes de moteur pour un plus puissant, et la ton savage doit etre refait de A à Z en quelque sorte (en exagérent quand même).
Voila ce que j'explique par du tout ou rien.
Sinon moi quand j'étais tout d'origine, avec le s25, et bien je n'ai jamais eu de casse en 7 litres à par un réservoir. Donc c'est pas la mort !
Ma courrone a fait les 7 litres, et est encore neuve, mais depuis que j'ai changé de moteur pour un plus puissant j'ai pri direct le kit robinson !
Le tout pour la courrone c'est de bien régler l'entre dent.
Bref je te conseille de regarder aux states pour ton savage, tu l'auras beaucoup moins chére qu'en france, et même si tu as des douanes !
Donc ça te permettrait de prendre au moins le savage X normal
A toi de voir maintenant...
Je m'explique, soit tu restes tout d'origine et tu changes juste servo et pot et dans le moins utile des roues.
Soit si tu changes de moteur pour un plus puissant, et la ton savage doit etre refait de A à Z en quelque sorte (en exagérent quand même).
Voila ce que j'explique par du tout ou rien.
Sinon moi quand j'étais tout d'origine, avec le s25, et bien je n'ai jamais eu de casse en 7 litres à par un réservoir. Donc c'est pas la mort !
Ma courrone a fait les 7 litres, et est encore neuve, mais depuis que j'ai changé de moteur pour un plus puissant j'ai pri direct le kit robinson !
Le tout pour la courrone c'est de bien régler l'entre dent.
Bref je te conseille de regarder aux states pour ton savage, tu l'auras beaucoup moins chére qu'en france, et même si tu as des douanes !
Donc ça te permettrait de prendre au moins le savage X normal
A toi de voir maintenant...
en plus avec un 3.5cc ya encore moin de chance de casser
donc savage 3.5 online c parti
je l'aurai combien au state avec la douane
et comment commender et dans quelle magazin
en faite faur pas changé de moteur quand tu veut plus de puisance
il faut proceder comme ca:
avec le moteur d'orinine renforcé au fur et a meusure la transmision
est quand tout est renforcé changé de moteur (je croi)
donc savage 3.5 online c parti
je l'aurai combien au state avec la douane
et comment commender et dans quelle magazin
en faite faur pas changé de moteur quand tu veut plus de puisance
il faut proceder comme ca:
avec le moteur d'orinine renforcé au fur et a meusure la transmision
est quand tout est renforcé changé de moteur (je croi)
Oh pour la casse ^^ !!! te fie pas au moteur lol !! Tout dépend de l'utilisation ...
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XMCA1&P=ML
Savage X 333 Euro ...
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XMCA1&P=ML
Savage X 333 Euro ...
sa me soule j'arrive pas a me desider
mais je pense que je vais prendre le savage 3.5
a chaque fois que je passe devant ca photo sur le web
j des coeur a la place des yeux alord.................
pi apres je vais surement optioner a mort
est ce que les pneux d'origine du savage 3.5 son bon?????
est ce que le petit 3.5 HPI arrivera a entraine des big joe serie 40 ?????????
mais je pense que je vais prendre le savage 3.5
a chaque fois que je passe devant ca photo sur le web
j des coeur a la place des yeux alord.................
pi apres je vais surement optioner a mort
est ce que les pneux d'origine du savage 3.5 son bon?????
est ce que le petit 3.5 HPI arrivera a entraine des big joe serie 40 ?????????
Moi je te dis autant partir sur une bonne base, donc autant prendre le X.vlad105 a écrit :sa me soule j'arrive pas a me desider
mais je pense que je vais prendre le savage 3.5
a chaque fois que je passe devant ca photo sur le web
j des coeur a la place des yeux alord.................
pi apres je vais surement optioner a mort
est ce que les pneux d'origine du savage 3.5 son bon?????
est ce que le petit 3.5 HPI arrivera a entraine des big joe serie 40 ?????????
Le savage 3.5 est le plus vieux des savages, même s'il a été renommé par "3.5" à la place de savage 21...
Bref autant le prendre a 333€ comme dit plus haut, et payer on va dire au maximum 150€ de douane + fdp.
Pour ce qui est de l'optionner à mort comme tu dis... et bien je ne pense pas que ça soit le mieux pour toi, étant donné que tu dis ne pas vouloir trop dépenser dedans !
Donc autant prendre un savage X, ou le savage X ss, qui sont de bons MT d'origine, et t'amuser comme ça. Plutot que de prendre un savage 3.5 vieux par sa conception et tout, et d'y mettre plein d'option... si tu fais ça tu veras au final t'arrivera au prix de 2 savage en terme d'option... donc pas bon pour toi qui veut pas trop dépenser.
Sache aussi que quelque soit le MT que tu prennes, tu auras toujours de la casse, certe pas tout le temps, mais faut prévoir ça aussi... donc quelques piéces de rechange.
De plus tu as le carburant a te payer, soit 60€ environ pour 5 litres...
Le savage est vendu sans accus pour la télécommande et le récepteur, et aussi le roto... il t'en faudra donc, donc tu rajoutes au moins 60€ pour tout ça et je pense que je suis radin en disant ce prix...
Au final tu te rends compte que le modelisme c'est pas que... j'achéte ma voiture et je roule je roule... non !
Tu as de l'entretien, et aussi du consommable (le carbuant par exemple).
Bon je pense que j'ai fait à peu prés le tour du sujet.
Et puis ça sert à quoi de nous demander quel savage choisir, et on te donne des conseils, et tu retournes sur ton idée de départ...
Enfin bon j'espére que tu t'en sortiras dans ce choix !
Fab
je sais pu ou donner de la tete
sans radio non merci
pour le carburant g 40L qui vont arriver a noel
je vais faire du bateau FSR-V 7.5cc avec un CMB reducté alord.........
150 maxi de douane
ca fait presque 500 roro avec le monstre
je veut pas dir que je veut pas trop depenser d'argent
mais je veut pas depenser un fortune en un mois
c mon pere qui paye alord apres ca lui parais moin cher si on fait un petit peut par mois
pi le 3.5cc ya la radio pour 400roror
pi je vois que beaucoup on un savage 25 qui est le meme que le 3.5
mais avec un 4.1cc
pi je vous demander ce que valer le 3.5
pas ce que je devais choisir (je croi)