quel indice pour silicon des diffs

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
kelkel
Messages : 18
Enregistré le : sam. août 26, 2006 22:35 pm
Localisation : Annemasse

quel indice pour silicon des diffs

Message par kelkel »

salut, je me tate pour l'indice de silicon pour les diffs. Je roule sur des terrains de bmx, en carrieres et je fais aussi un peu de trial. Donc moi j'avais pensé mettre du 20 000 a l'avant et au centre et du 5 000 a l'arriere. Ca vous parait comment? Au faite, vous l'avez monté la piece fourni pour mettre dans le diff central? Elle sert a quoi, a chinté le diff central? Il vaudrait mieux que je la mette en place ou non? merci pour tous ces renseignements précieux
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Re: quel indice pour silicon des diffs

Message par destructor »

kelkel a écrit :salut, je me tate pour l'indice de silicon pour les diffs. Je roule sur des terrains de bmx, en carrieres et je fais aussi un peu de trial. Donc moi j'avais pensé mettre du 20 000 a l'avant et au centre et du 5 000 a l'arriere. Ca vous parait comment? Au faite, vous l'avez monté la piece fourni pour mettre dans le diff central? Elle sert a quoi, a chinté le diff central? Il vaudrait mieux que je la mette en place ou non? merci pour tous ces renseignements précieux

Salut


Mr PPman membre de ce forum a fait un tres bon tuto sur le genesis , pour ma part 30000 a l'avant et une goute de 3000 deriere et diff centrale bolqué ,
Ben ca grippe mechament ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
kelkel
Messages : 18
Enregistré le : sam. août 26, 2006 22:35 pm
Localisation : Annemasse

Message par kelkel »

merci pour ta reponse ce tuto est de la balle. y'a vraiment des pro y'a pas a dire. félicitation pour la trouvaille de toutes ces astuces!!!
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »