Labema le carburant miracle?? Venez témoignez!!

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Labema le carburant miracle?? Venez témoignez!!

Message par Orochimaru »

Bonjour a tous,

Alors voila cela fait quelles que mois que j'ai entendu parler de se carburant, et quelle que mois également que j'entends des utilisateur plus que ravi.

Mais les commentaire sont disperser un peu partout donc pas facile de se faire une vrai opinion sur ce carburant.

:arrow: Donc je pose la question au utilisateur ou seu qui on été témoins de l'efficacité de se carburant.

Se carburant est ils si merveilleux, fait il belle et bien diminué la chauffe moteur, fait il également augmenter les performance moteur et enfin laisse t'il si propre l'intérieur de nos moteur(car j'ai vu des tof hallucinante qui fon rêver
:shock: )??!!

Car au dire des gens c'est LE carburant MIRACLE!!!!

Merci a tous et préciser le % de nitro utiliser et le prix du bidon avec ça contenance
--
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

Hey !!

Au YAPLUKA ils l'ont essayés (pas moi car je n'ai plus de MT pour le moment) !!
Voila leurs réactions:

""Carburant testé ce samedi et verdict du feu de dieu ! meilleur répondant sans aucun doute, par rapport au R&B Révolution j'ai perdu 5° sur le rapide (pas encore testé en trial), j'ai fait 4 tours de plus sur le rapide, mais comme ils l'ont déja tous indiqué il fume un peu plus !! Thomas quant à lui a perdu 10° sur savage 4.6 (il me semble! reste à confirmer). Mike l'a testé aussi est a cosommé moins.

PS; pour preuve qu'il marche mieux qu'avant! je passe le bachflip sans soucis sur la table !! ""

""je confirme! c 'est de la balle ""

Voila, c'est tout pour le moment. ;) ;)

Sinon j'ai aussi trouver ça :
http://www.romandie-modelisme.ch/forum/ ... php?t=1495
A++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Kaizer
Messages : 34
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 1:55 am
Localisation : Strasbourg

Message par Kaizer »

Salut, clair que c'est un bon carburant, ca fai maintenant 1 semaine que je suis passé du rocket fuel 25% au labema 30% et avec l'OS.30 c ke du bon....moins de chauffe moteur (-5 a 10°) et conso diminuée, pour ce ki est des perf je vois pas une grosse différence.....seul hik c'est que je dois rajouter une rondelle de decompression sur mon LRP Z28 Spec2 pour qu'il fonctionne avec du 30% autrement rien a redire.....j'attends de passer quelques litres et de demonter pour examiner les soit disant "vertues miraculeuses" ;) de ce carburant...mais de ce ke j'ai constater pour le moment je pense etre etonné (positivement) en les ouvrant......
La puissance n'est rien sans la maîtrise.... ;)
Pirate RS2 sport / Mini Mad Force / Kyosho Fantom Evo/LOSI LST
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Bon et bien pour moi c'est de la balle, je l'utilise surtout en 25% sur mon TRX2.5, température de fonctionnement sur zone trial entre 90° et 95°c, pour le TT, je ne dépasse jamais les 100°c.

J'ai également pu tester le M27 EVO en avant première, il est plus adapté au TT1/8, et bien c'est de la balle, avant je tournais sur de la Meccamo, il n'y a pas photo, le Labema est audessus.

Pour le MT, il faut le M27 monster, Thierry et Gilles qui participent à toutes les MCT l'utilisent depuis un moment, et je crois qu'ils en sont très content.

Bon il fume pas mal, alors il faut bien faire attention pour les réglages, et se fier uniquement à la température et non à la fumée.

Pour la propreté du moteur, j'ai passé plus de 5 litres sur mon Sirio, et pas la moindre traçe de calamine.

Francois-marie l'utilise également, ce serait bien d'avoir son avis ;)

Pour les prix:
54€ les 5 litres en 25%.
58€ les 5 litres en 30%.

Labema Powerrrrrrrrrr
Zorro
affreujojo
Messages : 15
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 11:58 am
Localisation : Poitiers (86)

Re: Labema le carburant miracle?? Venez témoignez!!

Message par affreujojo »

J'utilise lanbema 5L 15% et 20% pour régler mon TRX2.5 réputé pour être un enfant terrible... Il ne surchauffe pas! 85°C - 90°C pour le 20%!!!
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: Labema le carburant miracle?? Venez témoignez!!

Message par geogeo »

salut oro moi aussi je m'y suis mis c'est tout simplement génial et j'ai trouvé un revendeur sur paris (azur modelisme)
par contre 65 eurso les 5 ltres de 30% mt :?
:D
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: Labema le carburant miracle?? Venez témoignez!!

Message par janvi »

Salut

Je suis passé au sans plomb avant de connaitre le labema. j'ai aider un ami a debuté, je lui ai conseillé une monture (en locurrence un firestorm, avec un 3cm³ donc), et j'ai roder et réglé le moteur.
Pour le rodage, j'ai utiliser du rocket fuel en 16%, les 2/3 du littres. Ensuite je suis passé au labema M19,2. J'ai vraiment alluciné.... Les réglages super simple a trouver, et niveau patate... Le moteur prend facilement ces tours, un ralenti bas et stable, que se soit au démarrage du moteur ou fin du plein. Bref Labema n'a pas failli à sa reputation. La température est formidablement basse, enfin je suis vraiment impressionné !
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »