quelle huile de diff pour du tt ?
-
- Messages : 321
- Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
- Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
- Contact :
quelle huile de diff pour du tt ?
bonjour à tous, suite à une casse de mon couple conique de diff, je voulais savoir quelle huile mettre dans le diff sachant que je fais BEAUCOUP de tt, bientot un peu de trial et un peu de saut mais bon sa seré plus pour du tt.
merci
merci
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
-
- Modérateur
- Messages : 1958
- Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
- Localisation : Grenoble/Chirens
ben deja t'aurais un peu cherché,t'aurais trouvé
sinon met de la 100000 dans les difs,meilleur motricité mais beaucoup plus vif donc moins facile
sinon met de la 100000 dans les difs,meilleur motricité mais beaucoup plus vif donc moins facile
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
-
- Messages : 209
- Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
- Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
Chacun a son style de pilotage.
Si tu trouves que ton revo part du club, c'est surement différentiels trop durs, il faut assouplir, après certains préfèrent que le cul partent plutôt que l'avant, car ça se rattrappe avec du gaz, sinon il faut freiner la voiture si tu pars de l'avant. SOUS VIRAGE et SUR VIRAGE, perso j'ai 100000 derrière et pareil devant, car je combine TT et Trial
Et le drift en MT c'est sympa aussi, comme à Lyon sur le virage 180° en béton !!! D'enfer
Si tu trouves que ton revo part du club, c'est surement différentiels trop durs, il faut assouplir, après certains préfèrent que le cul partent plutôt que l'avant, car ça se rattrappe avec du gaz, sinon il faut freiner la voiture si tu pars de l'avant. SOUS VIRAGE et SUR VIRAGE, perso j'ai 100000 derrière et pareil devant, car je combine TT et Trial
Et le drift en MT c'est sympa aussi, comme à Lyon sur le virage 180° en béton !!! D'enfer
1 + j adore ca ; pour peu que la piste soi legerement humideflyers6667 a écrit :
Et le drift en MT c'est sympa aussi, comme à Lyon sur le virage 180° en béton !!! D'enfer
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....