[Photos] Savage SS de Jensen

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
lefameux59
Messages : 46
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:57 pm

[Photos] Savage SS de Jensen

Message par lefameux59 »

Slt a tous je cree se post avec l'accord de jensen qui passera bientot.
Je vous presente "vite" fait son Savage SS qui d'ailleur fut le mien pendant un certain temp.

les premiere photos son celles d'origine encore un pe sale, c'est mes photos, apres avec la carosserie blanche se sont ses photos avec ses modiff.

Protection reseroir, ventilateur, protection de la culasse, rallonge de pot..qui d'ailleur je ne conseil pas trop, vous en penser quoi ?
ainsi que le coude mis au filtre a air, qui va apporter celon moi de la chaleur ?

Voila place au photos il vous en parlera bien plus que moi et je ou il rajoutera des photos dans pas tres tres longtemp.


Image


Image


Image


Image



Image


Image


Image


Image




Image



Image


Il n'a pas eu peur de mettre trop de durite sur la culasse ;)

et je rajouterai un petit truc..C'est que la carro bleu es la blanche la..sont la meme remodelai a sa facon...

Si vous voulez des infos attendez il va arriver pour nous parler un pe de cette bebete.
Modifié en dernier par lefameux59 le sam. juin 03, 2006 23:01 pm, modifié 1 fois.
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

dans une deuxiemes vie il etait pas plombier ton pote :lol: :lol: :lol:
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
lefameux59
Messages : 46
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:57 pm

Message par lefameux59 »

MDR pas loin en effet. Son pere l'ai me semble t'il. ;)
jensen
Messages : 8
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 23:07 pm
Localisation : rosny sous bois

Message par jensen »

bonsoir a tous donc voila mon reve de gosse, merci a lefameux59 pour le post. donc pour l instant il est en apret gris et je vais le peindre en orange,
c est pas l histoire du prix d une carro c est juste que celle ci avait vecu donc un petit rafraichissementt ne luis fera pas de mal et j ai beau etre sur panam j ai pas trop eut le temp d aller en chercher une toute neuve. pour le pot oui c est mon pere qui est plombier et c est lui qui a eut l idée ben c est mon pere alors je luis fait plaisir, pour le coude au filtre a air ben il reste froid donc je pense le laisser. au pot je l ai viré. la face avant c est celle d un new range sport passé par photoshop et imprimé sur du papier photo c est un "brouillon" a terme ce sera du papier autocolant. le ventilo vient d une carte graphique et tourne 3 heures avec une pile de 9v, je fait pas encore de trial mais bon, pour la durite c est vrais qu il y en beaucoup mais cet aprem j ai testé son efficasité et je suis content d en avoir mis autant ca a surement sauvé ma culasse vu que je suis pas encore un pro du pilotage. pour le réservoir je me doute bien que le papier autocolant feuille d alus c est tres leger commme protection mais bon ca pese rien et ca brille :D voila j attend vos commentaires et vos conseil, voir meme vos critique je suis ouvert donc pas de prob. tout ca c est juste pour le fun. et on est tous de grand enfants bonne boure a tous :lol:
toujours novice en mt et en forum tolérance merci... mais maintenant heureux propriétaire d un savage ss.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Simpa ton savage ! ^^

Deux trois questions qui me trote dans la tête :

- est-ce que ton systéme pour tenir l'antenne est util ou enfin dit nous en plus dessus ! ?

-Ca sert à quoi de mettre un bou de durite sur la vis de réglage de richesse ?

-Et pour finir c'est quoi comme moteur dessus car avec une culasse bleu comme ça j'en ai jamais vu nul part ? !
Image Image
[/url]
yoyosavage
Messages : 67
Enregistré le : jeu. mai 18, 2006 3:36 am
Localisation : lanaudiére québec canada
Contact :

Message par yoyosavage »

bonjour jesen une petite question comme sa comment ta fait pour repeinturer ta carroet ton moteur quel marque merci a+
t-maxx os.18tm vendue
savage ss 4.6 vendue
savage x ss 4.6
lefameux59
Messages : 46
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:57 pm

Message par lefameux59 »

fabsavage a écrit :Simpa ton savage ! ^^

-Et pour finir c'est quoi comme moteur dessus car avec une culasse bleu comme ça j'en ai jamais vu nul part ? !
pour la culasse c'est a moi qui faut demander sa ;)
c'est celle d'origine que tu a toi aussi sur ton savage 25, c'est le meme moteur la meme culasse mais une entreprise es passer par la...Desanodisation ( chez pa si sa se dit ) puis apres tu choisi ta couleur et il te refon sa nickel comme a l'origine mais en couleur de ton choix et qui va super bien avec la carro bleu d'origine du SS. ET comme sa sa fait un moteur un peut plus coolll !sa change quoi.
jensen
Messages : 8
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 23:07 pm
Localisation : rosny sous bois

Message par jensen »

bonjour a tous alors le ptit bout de durite sur la vis ca sert vraiment a rien, ca ma pris comme ca. le resssort sur l antenne ben quand il n y a pas la carro il "absorbe" un peu les contraintes de choc et de torsion en cas de retournement j ai testé hier ca a l aire de bien remplir son role mais le colier qui le maintenait lui na pas fais long feux. mais tel que je l ai fait je peut le plier dans tout les sens l antenne revient toujour a la verticale. et pour la peinture de la carro ben c est de l apret passé a l aerographe rien de magique evidament c est peint sur la face externe car a l origine elle etait bleu ca se vois en dessous. je vous previent tous je risque de vous faire encore marrer a l avenir :lol:
toujours novice en mt et en forum tolérance merci... mais maintenant heureux propriétaire d un savage ss.
voiture-rc01
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 01, 2005 20:20 pm
Localisation : verviers (belgique)
Contact :

Message par voiture-rc01 »

lefameux59 a écrit :
fabsavage a écrit :Simpa ton savage ! ^^

-Et pour finir c'est quoi comme moteur dessus car avec une culasse bleu comme ça j'en ai jamais vu nul part ? !
pour la culasse c'est a moi qui faut demander sa ;)
c'est celle d'origine que tu a toi aussi sur ton savage 25, c'est le meme moteur la meme culasse mais une entreprise es passer par la...Desanodisation ( chez pa si sa se dit ) puis apres tu choisi ta couleur et il te refon sa nickel comme a l'origine mais en couleur de ton choix et qui va super bien avec la carro bleu d'origine du SS. ET comme sa sa fait un moteur un peut plus coolll !sa change quoi.
slt tous le monde ...
voila c' est moi l' ex proproétaire du savage ss qui lui aie vendu ...

oui la culasse avai prit quelque griff alors j' ai pris l' initiative de désanodiser et de refaire dans uen autre couleur, sa redonne un petit look a la voiture ...
juste un conseil, la ralone pot en cuivre va plus étouffer ton moteur que autre chose ...
voila ...

A+ ;)
Modifié en dernier par voiture-rc01 le dim. juin 04, 2006 23:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Arnaud
voiture-rc01
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 01, 2005 20:20 pm
Localisation : verviers (belgique)
Contact :

Message par voiture-rc01 »

Vous pouvez remarquer min avatar, c' est la voiture en personne ... avec la culasse encor d' origine
LOL
Image

Arnaud
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

c'est quoi le tube couleur cuivre a la sortie du réso ?
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
jensen
Messages : 8
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 23:07 pm
Localisation : rosny sous bois

Message par jensen »

ola bonsoir il y a du reglement de conte dans l air il y a beaucoup de 3 ptit points dan tes post voiture-rc01 bon moi je m en fous je suis content elle marche bien et c est l essentiel. puis lefameux59 est super dispo a mes question. sacher en tout cas que je vais en prendre grand soin et quel va finir sa carrierre avec moi. pour le coude sur le résonateur je l ai dit plus haut c est pour faire plaisir a mon pere qui est plombier
:) ca sert a rien a part alourdir mon sav a moins que les pro du mt y trouve un interet
toujours novice en mt et en forum tolérance merci... mais maintenant heureux propriétaire d un savage ss.
jensen
Messages : 8
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 23:07 pm
Localisation : rosny sous bois

Message par jensen »

voiture-rc01 a écrit :Vous pouvez remarquer min avatar, c' est la voiture en personne ... avec la culasse encor d' origine
LOL
il etait beau quand il etait neuf ! je vais lui refaire une bauté petit a petit j ai trouvé des pieces alu sur le forum en occase dans quelque jour il sera encore plus beau puis quand je maitriserais mieux je metterais un gros moteur dessus. d ailleur j y connait rien que pui je mettre dessus ?
toujours novice en mt et en forum tolérance merci... mais maintenant heureux propriétaire d un savage ss.
voiture-rc01
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 01, 2005 20:20 pm
Localisation : verviers (belgique)
Contact :

Message par voiture-rc01 »

jensen a écrit :
voiture-rc01 a écrit :Vous pouvez remarquer min avatar, c' est la voiture en personne ... avec la culasse encor d' origine
LOL
il etait beau quand il etait neuf ! je vais lui refaire une bauté petit a petit j ai trouvé des pieces alu sur le forum en occase dans quelque jour il sera encore plus beau puis quand je maitriserais mieux je metterais un gros moteur dessus. d ailleur j y connait rien que pui je mettre dessus ?
picco 26 sa déglingue , mais tu doi changer lesdiff, mettre des renforcé, cardan et noix de cardan sa c' est deja fait ... c' est dorigine ...

en tout sa bien content qu' il soit entre bonne main ;)
Image

Arnaud
jensen
Messages : 8
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 23:07 pm
Localisation : rosny sous bois

Message par jensen »

merci pour le pico 26. je vais quand meme attendre que celui ci rende l ame. moi je suis heureux comme un mome de 10 ans je trouve deja qu il arache grave quand il est bien chaud. je changerais les pieces a mesure qu elles casserons. j ai pas démonté grand chose dessus a part la tirette et ce satané ressort. mais je suis content j arrive a le démarer presque du premier coup c est bien je pense pour quelqun qui n a demaré que des tronconeuses :D
toujours novice en mt et en forum tolérance merci... mais maintenant heureux propriétaire d un savage ss.
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

SAlut


C'est quoi le but du bout de cuivre , a pars perdre des perf et faire chauffer le moteur ?
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

destructor a écrit :SAlut


C'est quoi le but du bout de cuivre , a pars perdre des perf et faire chauffer le moteur ?
Faire plaisir a son pôpa ;) :lol:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
jensen
Messages : 8
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 23:07 pm
Localisation : rosny sous bois

Message par jensen »

destructor a écrit :SAlut


C'est quoi le but du bout de cuivre , a pars perdre des perf et faire chauffer le moteur ?
ben je vous ait dit que j ai tout retiré au résonateur je n a jamais roulé avec. maintenant perdre de perf et faire chaffer le moteur je veut bien quand meme une explication plus technique car la ca me laisse sur ma faim. mon pere est super cool il a 56 ans et je trouve ca cool qu il partage mon interet pour les mt. pour tout vous dire autours de moi ma femme mon fiston de 20 mois mes amis qui n y connaissent rien trouvent ça fun, donc le reste...
toujours novice en mt et en forum tolérance merci... mais maintenant heureux propriétaire d un savage ss.
quadman
Messages : 76
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:26 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Message par quadman »

Plus les gazs partent vites, plus sa va fort, et pour qu'un réso soit éfficace, il faut que les angles du coude ou de la sortie soit les plus "doux" possible, voir nul (comme la sortie).

Ici t'es gazs seront vachement ralentit, chauffé ben peut être un peu mais c'est surtout que ton moteur sera bridé... a la limite achète toi un déflecteur fait pour, qui n'abaisse pas les perf et qui te permet d'éteindre ton moteur facilement en pincant dedans ;)
jensen
Messages : 8
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 23:07 pm
Localisation : rosny sous bois

Message par jensen »

quadman a écrit :Plus les gazs partent vites, plus sa va fort, et pour qu'un réso soit éfficace, il faut que les angles du coude ou de la sortie soit les plus "doux" possible, voir nul (comme la sortie).

Ici t'es gazs seront vachement ralentit, chauffé ben peut être un peu mais c'est surtout que ton moteur sera bridé... a la limite achète toi un déflecteur fait pour, qui n'abaisse pas les perf et qui te permet d'éteindre ton moteur facilement en pincant dedans ;)
merci quadman voila une réponse claire. bon persone ne me dit que ma face de new range est cool, j ai pas encore vu de truc dans le meme genre
toujours novice en mt et en forum tolérance merci... mais maintenant heureux propriétaire d un savage ss.
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »