[Voulte][magasins présents: besoin d'une pièce][HAILPE MI]

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
Répondre
smurfie
Messages : 112
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 13:52 pm

[Voulte][magasins présents: besoin d'une pièce][HAILPE MI]

Message par smurfie »

hello,

ne sachant pas quels magasins, s'il y en a, seront présents à la manche du MCT@La voulte, j'aimeraisz faire un appel d'offre concernant une, voire même deux (mais oui simone, DEUX !!) tirettes de picco .26. La mienne marche, mais j'aime bien en avoir au moins une en réserve vu comem c'est suceptible ces petites bêtes là.

Donc si un magasin ou même un particulier pouvait me dire si c'est possible d'en acheter une ou deux, à votre prix (vais pas faire le difficile), merci d'avance =)

arnauld
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

arnaud demande à nonoche et à kevin de rc8 sinon il doit y avoir un mag sur valence je pense mais je connais pas
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Modelisme Passion Montelimar ;)
Image
Tibiz
Messages : 113
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 20:44 pm

Message par Tibiz »

oui ou sur valence tu as Hobby Model , mais c plus le meme vendeur... je sais pas s'il s'est bien calé dans le taff ;)

sinon y'en a un autre a bourg les valence, mais je l'affectionne pas particulierement ;)
Evil Dead
Messages : 60
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 13:01 pm

Message par Evil Dead »

:shock: 2 tirettes d'avance? Tu les manges ou quoi ? :loll:

PS: je veux pas être lourd, mais tu penses à dévisser un peu ta bougie avant de tirer... sur la tirette?
Evil Dead

MTA+SH28
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

tu dessere un peu ta bougie avant de démarrer? comme ça, ton moteur sera HS avant la tirette. ;)
smurfie
Messages : 112
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 13:52 pm

Message par smurfie »

bah le prob c'est surtout le fil qui se fait bouffer par l'essence, ou qui frotte contre la carosserie, ou des conneries de ce genre qui font que ça pète toujours quand il faut pas ... sinon non je ne les bouffe pas particulièrement, mais si j'ai pas ce genre de pièce vitale en double dans ma caisse, je peux etre sur que par la loi de l'emmerdement maximal, c'est elle qui va péter et pas une autre =)

merci pour vos infos !

et puis j'ai 2 picco .26 (pas en meme temps sur la voiture hein ..) et l'autre je l'ai déja amputé de sa tirette donc faut que je lui en remette une =)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

merde, c'est con, tu aurait passé l'appel a agde... j'en avait deux neuve en reserve pour "au cas ou"... :cry:
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »