Photos - Vidéos .... MCT de Thiers !!!!

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Photos - Vidéos .... MCT de Thiers !!!!

Message par MONSTER-Manu »

Salut à tous ;)

Me voici de retour de la première manche nocturne de MCT, qui s'est déroulée à Thiers ce we :roll:

Et ça a été que du bonheur tout le we :yes :yes

:merci: à Christophe, à Fred et tout le monde de ce club pour l'organisation, leur bonne humeur .... :merci: pour tout

Rampe accessible à tous sans restriction, y'a pas de différenciation de pilote (comme dans une manche précédente :feux: ) chacun a pu en faire autant qu'il a voulu :yes
J'y ai même fait des double back les doigts dans le nez :yes

Trial difficile mais faisable, et dans une super ambiance, pas d'arbitre là pour te prendre la tête
Etienne avec son Gen, y a même réussi le zéro

Va peut-être falloir prévoir des stages de formation pour certains clubs organisteurs à Thiers ou Besançon (désolé c'était sympa aussi là-bas) pour qu'on passe de super we comme celui qui se termine aujourd'hui !!!

Après 3 manches auxquelles j'ai participé (Besançon, Lyon et Thiers) et sans vouloir donner de conseils à qui que soit :oops:

Les 2 manches les plus sympas :roll: ont été celles où nous avons été les moins nombreux :oops:

Attendons vos photos et vidéos avec impatience

@ +

Manu
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

salut les FOU !!!!!

Bon, Monsteur-manu a tout résumé: week end EXCELENT avec ambiance familliale et décontract..... Un sans faute pour le club organisateur qui a été exemplaire : merci, merci et encore merci a vous :yes

que de la bonne ambiance avec tout les gens sympa(désolé pour ceux que je vais oublier...) Casing allias le "speaker", ultra, manu, kevin, law,etienne, kyllr(et son éclairage pour MT -----> ça TUE), gypepone et bien sur tout les gens du club(jeune, vieux, homme, femme...)et les autres(hein le massacreur d'amorto de t-max... le seul qui a roulé au milieux d'une meute de 5 genesis déchainé !!! )

alors encore bravo pour ce week-end et special clein d'oeil a christophe du X-trem qui m'a "coupé" la jambe avec son révo ;)... avec la cicatrice que je vais me garder, et bein jme souviendrai de Thiers toute ma vie !!! lol :hello:

allé, a l'année prochaine pour se repasser un week-end exceptionnel a THIERS !!!!! :sun:
QuiDam 2/3
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 12, 2005 23:25 pm
Localisation : Thiers

Message par QuiDam 2/3 »

Hey salut tout le monde (je suis le commissaire du gymcana et du parcours vitesse et accessoirement photographe pour ceux qui ne me reconnaissent pas lol). :D

Je viens vous apporter quelques petites photos de la course de ce week-end, juste pour la mise en bouche car je compte les mettre toutes en ligne (il y en a en tout plus de 350) dans leur format d'origine soit 1280x960 pixels avec les vidéos dans le début de la semaine. :cool:

Avant de mettre les photos je voudrais remercier Ultra, ppman et sa copine avec qui je me suis marrer tout le week-end et que j'espère revoir dans d'autres courses. ;)

C'est partit pour les tofs:

Image

On commence par Manu et Fred.

Image

Une tuture que j'sais même pas à qui qu'elle est. :D

Image

La voiture de Manu de nuit. :cool:

Image

La seule voiture équipée pour la nuit. :cool:

Image

Quelques voitures qui attendent leur tour pour la course américaine.

Image

Un saut sur la grosse bosse sur le parcours vitesse et la course américaine. :cool:

Image

Alors là c'est Ultra, ppman et Etienne à la fin de la course après la remise des récompenses, la voiture et la coupe sont à Etienne si mes souvenirs sont bons. :cool: Quand je vous dis que je m'suis bien amuser, encore merci à vous 3. ;)

J'en profite également pour remercier tous les participants, les accompagnateurs (trices :lol: ) , les pilotes reconvertis en commissaires (et Casing pour ses explications) grâce à qui la course a eu lieu et s'est bien passée. :cool:

PS: il est à noter que Philibert à également passé un super week-end malgré la fatigue, il vient de me le dire à l'instant mdr! :D
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

alors là, merci a toi !!!! MERCI MERCI MERCI
....... je ne sais pas quoi rajouter....
a bientôt j'espere !!!!! :yes
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Bon, j avais promis a Monsteur-manu de lui faire de la pub ;) ....
----> "mauvais lien... oups"
vive notre amis Monsteur-manu qui doit nous faire un récapitulatif a la fin de tous les MCT sur la casse qu'il aura subit ... attention, c'est un massacreur quand il veux ;)
a+

edit PPman correction lien voir en dessous
---> merci casing ;) ;) ;)
Modifié en dernier par PPman le lun. juin 13, 2005 18:49 pm, modifié 1 fois.
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Message par MONSTER-Manu »

Salut ppman66 ;)

Ca marche pas ton lien :cry:

@ +

:merci:

Manu
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

en dessous :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par PPman le lun. juin 13, 2005 18:50 pm, modifié 1 fois.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Bon, j ai changé le nom pour qu'il n'y ait plus d'espace ... :oops: :oops:
là, ça devrait marcher ...

---> Manu champion du double back flip ... et de la casse

a bientôt tout le monde ;)
Modifié en dernier par PPman le lun. juin 20, 2005 9:15 am, modifié 3 fois.
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Slt,
A mon tour je souhaite remercier le club de Thiers pour son accueil (le Mt est vraiment une ambiance unique). La piste de course américaine était superbe et je commence déjà à rêver à de vraies courses de MT sur ce type de tracé comme au states. Je regrette de ne pas avoir participer à la nocturne, je suis fan de la nitro utilisée dans les stands :ivre: Je suis sincèrement désolé pour la blessure sur Ppman66. Pour une fois que j'investissais dans une option tuning :roll: Remarquez la vengeance du Genesis fut radicale. Enfin, je viens de rincer mon deuxième TRX (1 par MCT :evil: )Je vais installer le OS 52 surpass 4 tps de mon avion et là, Etienne et gynepone n'auront qu'à bien se tenir.

Merci vraiment à toute l'équipe de Thiers, je reviendrais j'espère rapidement avec ....... un TT.

Bises
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

ppman66 a écrit :Bon, j ai changé le nom pour qu'il n'y ait plus d'espace ... :oops: :oops:
là, ça devrait marcher ... ---> http://kyllr.free.fr/video/MonsteurManu ... aCasse.MPG

Et puis tant qu'a faire, jvous met l'ambiance genesis team le samedi soir dans les stand :roll: :roll: :lol: :D :forum

---> http://kyllr.free.fr/video/GenesisTeam.avi

a bientôt tout le monde ;)
Excellent :lol: ca résume bien l'ambiance entre les sauts et la nocturne :cool:
Putain je suis chaud là !! :D
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
monsterman63
Messages : 49
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 21:02 pm
Localisation : Les Ancizes Comps(clermont ferrand)
Contact :

Message par monsterman63 »

Milles MERCI à vous tous!!!.Heureux de voir que le week-end vous ai plu!.Grace à vous tous,j'ai moi aussi passé un excellent week-end ou j'ai rencontré des gens super sympas,simples(pas des champions du monde :lol: ),des amis quoi!.Simplement je tient à m'excuser pour les quelques zones de trial que je n'ai pas pu modifier pour le franchissement de tous les MT !.J'ai été effectivement surpris par la largeur de certains :!: ...(ils se reconnaitrons :lol: ...).Ont fera mieux la prochaine fois...!!!!.Merci à tous pour votre bonne humeur et l'ambiance de ces 2 jours,sincèrement!.A +....
monsterman63
Messages : 49
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 21:02 pm
Localisation : Les Ancizes Comps(clermont ferrand)
Contact :

Message par monsterman63 »

Désolé, c'est encore moi!. :oops: Juste une petite pensée pour tous ceux qui sont venus de loin;(une grosse majoritée); que je remerci particulièrement et j'espère que le voyage du retour s'est bien passé pour tout le monde!. :D bye!!!
kyllr
Messages : 37
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 15:13 pm
Localisation : 69
Contact :

Message par kyllr »

hey

pour la largeur de certains passage en trial pas de soucis puisque vous avez corrigé tres rapidement la majeure partie des zones difficiles, et l arbitrage etait a la hauteur de l evenement!
pour un premier nocturne c etait vraiment excellent!!

de plus pour la majeure partie des personnes venues de loin elles sont bien rentrées!

ps : n'oublions pas les tenancieres de la buvette/restauration...

a + :zik:
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Les Videos sont dispo :

Courses Americaines

Apercu du Gymkhana

Apercu du Trial 2

d'autres Video a suivre ;)
Image
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Nickel les videos ! Par contre je n'arrive pas à lire le fichier jusqu'au bout et à voir ma course.
Merci
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Xtrem Show Rc a écrit :Nickel les videos ! Par contre je n'arrive pas à lire le fichier jusqu'au bout et à voir ma course.
Merci
A+
Tof
oui, on est entrain de regler ca ;)
Image
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Xtrem Show Rc a écrit :Nickel les videos ! Par contre je n'arrive pas à lire le fichier jusqu'au bout et à voir ma course.
Tof
alors christophe, pour toi, la course americaine ou law venge ma jambe en cassant net ton par-choc "tunning" qui etait bien coupant .... ;)
-----------------> c'est ici
... mais c'est du "quik time" donc long a se lancer...2min (alors sinon, clic droit enregistrer sous... ;) )
a+
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

Quels voyous, ces pilotes de Genesis !!!!! Je ne me rappelais plus la violence du choc ! A ce sujet Ppman, comment va ta blessure ? Je pense que cela doit tirer un peu à froid après 2 jours ! Bon encore une fois désolé. Imagine si je fais un jour du 1/5 :lol:
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

mdr pour les voyou...

tiens, l'équipe des voyous .... ;) :lol:

Image
87-->Kevin Rc8 (AVIA)
62-->PPman
22-->Ruif69 (etienne)
65-->Kyllr (cyrille)
95-->LAW (laurent)

Image
---> cyrille, PPman et sa copine, etienne, Kévin, LAW ... truc de FOU !!!!

:arrow: special dédicace a cyrille pour son éclairage :shock: moi en tout cas, jsuis FAN du réservoir....
Image

Pour ma cheville, ça a continuer a saigner jusqu'a mardi, mais avec les "strip" (ça remplace les points) et bein plus de pb... y a plus qu'a attendre maintenant... ;)
et comme je t'ais dit tof, y a aucun probleme... :hello:

a un de ces quatre
Modifié en dernier par PPman le mer. juin 15, 2005 16:28 pm, modifié 4 fois.
QuiDam 2/3
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 12, 2005 23:25 pm
Localisation : Thiers

Message par QuiDam 2/3 »

Aller hope je vous met à disposition une petite vidéo d'une partie de la remise des prix, bon la qualité n'est pas terrible parce que j'ai du la réduire pour les petites connexions, donc éviter de la regarder en plein écran c'est moche. :D

Remise des prix

(clic droit + enregistrer la cible sous)

Et pour ceux qui ne croient pas à la blessure de ppman, voici la preuve en image just for the fun:

Image

PS: remarquez avec quelle élégance il porte ses magnifiques puma. :lol:

@ppman: en parlant de photos et de vidéos, faudrait que t'ailles vérifier tes messages privé si c'est pas deja fait lol. :D

Pour les autres photos et vidéos elle vont arriver, il faut juste que je finisse de les trier, et c'est assez long. ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »