MON mta s50
Re: MON mta s50
bonjour a tous!!!! quel plaisir de retrouvé enfin notre forum
donc comme promi voici deux-trois photos de mes nouvelle cles BTR(4 en tout) + 2tournevis (plat et cruciforme) et 2cles a douille:
un petit kit simpa et trés complet,trés bien fini et qui posséde une bonne prise en main et n'est pas blessante!
donc comme promi voici deux-trois photos de mes nouvelle cles BTR(4 en tout) + 2tournevis (plat et cruciforme) et 2cles a douille:
un petit kit simpa et trés complet,trés bien fini et qui posséde une bonne prise en main et n'est pas blessante!
Re: MON mta s50
bonsoir a tous
petit probleme. aujourdhui sur la fin de ma sortie,j'ai un bou de durite qui c coupé et qui est resté dans mon pot! jy sui allé doucement,mais rien a faire
cela peu il posé probleme par la suite? DE PLUS ma voiture n'avance plus et il me semble que tout est serré,cloche,sliper et la boite a l'air de fonctionner
est ce que cela pouai venir du bout de durite coincé dans le pot?
petit probleme. aujourdhui sur la fin de ma sortie,j'ai un bou de durite qui c coupé et qui est resté dans mon pot! jy sui allé doucement,mais rien a faire
cela peu il posé probleme par la suite? DE PLUS ma voiture n'avance plus et il me semble que tout est serré,cloche,sliper et la boite a l'air de fonctionner
est ce que cela pouai venir du bout de durite coincé dans le pot?
-
- Messages : 1696
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
- Localisation : Montpellier
Re: MON mta s50
Pour ton petit bout de durite si tu as le réseau d'origine il a du sortir aussi sec vue qu'il est vide!
Après pour le reste regarde si tu n'as pas un des roulement de la cloche d'embrayage qui est mort...
Après pour le reste regarde si tu n'as pas un des roulement de la cloche d'embrayage qui est mort...
Re: MON mta s50
bah je l'ai fait tourné avan pensan qu'il sortirai et je n'ai rien vu! mais je retenterai le coup encore une foi pour etre sur et je verrai
ok pour le roulement,je regarderai ca aussi!
merci
ok pour le roulement,je regarderai ca aussi!
merci
Re: MON mta s50
bonsoir a tous!
ce matin petit demontage vite fait de mon pot pour voir si la durite etai resté ou sortie,bah elle etait toujours dans le pot.
j'en ai profité pour demonté ma cloche et voir si le roulement etait en bon etat,resulat les deux son OK. J'ai donc tout remonté,mais le resultat et le meme,la voiture avance difficilement
est ce que cela pourai venir de mon embrayage qui n'accroche plus?
OU UNE AUTRE IDEE?
ce matin petit demontage vite fait de mon pot pour voir si la durite etai resté ou sortie,bah elle etait toujours dans le pot.
j'en ai profité pour demonté ma cloche et voir si le roulement etait en bon etat,resulat les deux son OK. J'ai donc tout remonté,mais le resultat et le meme,la voiture avance difficilement
est ce que cela pourai venir de mon embrayage qui n'accroche plus?
OU UNE AUTRE IDEE?
-
- Messages : 708
- Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10 - Localisation : Lyon
Re: MON mta s50
Est-ce que ton moteur moteur prend ses tours normalement ? Si il monte bien dans les tours mais que la voiture n'avance pas, sa peut en effet venir de l'embrayage mais peut-être aussi de ton slipper ou de la boite. Ca peut aussi venir de ton volant moteur qui serait desserré.
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: MON mta s50
salut,
alors : d'apres le pb que j'ai eu et que les autres ont eu essaye :
hexagone de roues, vérifier l'empreinte de la jante.
les goupilles des cardans centraux surtout au niveau de l'entrée de diff
dans la boite une goupille avait sauté, ma voiture avancé vraiment au ralentit
voila voila bon courrage
alors : d'apres le pb que j'ai eu et que les autres ont eu essaye :
hexagone de roues, vérifier l'empreinte de la jante.
les goupilles des cardans centraux surtout au niveau de l'entrée de diff
dans la boite une goupille avait sauté, ma voiture avancé vraiment au ralentit
voila voila bon courrage
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: MON mta s50
non non elle prend pas du tout c'est tour,puisqu'elle n'avance presque pas! mdr
je la pose,elle avance mais allé,a 5 OU 10km/h mais vraiment tout doucement,elle n'a aucune patate,aucune accéleration
je demonterai la boite pour verifier ca ok et je verifierai tou ce que vous m'avez dit
merci
je la pose,elle avance mais allé,a 5 OU 10km/h mais vraiment tout doucement,elle n'a aucune patate,aucune accéleration
je demonterai la boite pour verifier ca ok et je verifierai tou ce que vous m'avez dit
merci
Re: MON mta s50
J'avais eu le même problème sur mon MTA4-S28, c'était dans la boite une petite goupille qui était cassé, c'est celle qui était dans le pignon en métal:
Photo du tuto de gratte-tout
Photo du tuto de gratte-tout
Re: MON mta s50
d'accord bon j'essairai de regarder dans la boite quand je demonterai la bete!
sinon petite question,avec l'option frein a disque ventilé faut laisser le ferodo(partie bleu) sur les plaquettes?
et si je decide de mettre un coude a 90°,pour mettre le pot sur le coté,ca gene pas pour le demarré avec le rotostart?
sinon petite question,avec l'option frein a disque ventilé faut laisser le ferodo(partie bleu) sur les plaquettes?
et si je decide de mettre un coude a 90°,pour mettre le pot sur le coté,ca gene pas pour le demarré avec le rotostart?
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: MON mta s50
TitiPalm a écrit :J'avais eu le même problème sur mon MTA4-S28, c'était dans la boite une petite goupille qui était cassé, c'est celle qui était dans le pignon en métal:
Photo du tuto de gratte-tout
+1 je l'ai eu celle-là et j'ai cherché longtemps
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
-
- Messages : 1696
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
- Localisation : Montpellier
Re: MON mta s50
Sur le 28 ça passe dessous mais la sortie n'est pas du même coté!oxmta474 a écrit : et si je decide de mettre un coude a 90°,pour mettre le pot sur le coté,ca gene pas pour le demarré avec le rotostart?
mais en principe oui ça doit laisser la place au roto!
Re: MON mta s50
ok merci
mais deja faut que je trouve le coude qu'il faut etant donné que sur le S50 au niveau de la fixation moteur c'est rectangulaire!
et personne a les info concernant le disque ventillé? avec ou sans le ferodo?
mais deja faut que je trouve le coude qu'il faut etant donné que sur le S50 au niveau de la fixation moteur c'est rectangulaire!
et personne a les info concernant le disque ventillé? avec ou sans le ferodo?
-
- Messages : 2852
- Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
- Localisation : Saint-Quentin - 02
Re: MON mta s50
Oui surtout il faut laisser le férodo, c'est ce qui fait que ça freine !oxmta474 a écrit :et personne a les info concernant le disque ventillé? avec ou sans le ferodo?
Re: MON mta s50
ouai mais le disque en lui meme est en ferodo
la j'ai enlevé le ferodo des plaquettes,je verrai bien ce que ca donnera
lol
la j'ai enlevé le ferodo des plaquettes,je verrai bien ce que ca donnera
lol
Re: MON mta s50
bonsoir a tous
aprés avoir demonté entierement ma boite pour voir si rien n'etais cassé et ho surprise pour une fois rien!
j'ai donc tout remonté correctement et cette aprem je decide de profité du beau temps pour allé roulé et la ho surprise rien ! toujours pareil,la voiture avance au ralentie,aucune reprise rien!
je ne vois pas trop de quoi cela pourait venir!
l'embrayage qui n'accroche pas? comment le verifier?
sinon les empreintes de roue sont ok
aprés avoir demonté entierement ma boite pour voir si rien n'etais cassé et ho surprise pour une fois rien!
j'ai donc tout remonté correctement et cette aprem je decide de profité du beau temps pour allé roulé et la ho surprise rien ! toujours pareil,la voiture avance au ralentie,aucune reprise rien!
je ne vois pas trop de quoi cela pourait venir!
l'embrayage qui n'accroche pas? comment le verifier?
sinon les empreintes de roue sont ok
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: MON mta s50
Salut,
si la boite est ok, c'est déjà ça. Si l'embrayage est mort démonte la cloche pour voir les masselotes apres, te reste le sliper a regarder, et les diff et les cardans
si la boite est ok, c'est déjà ça. Si l'embrayage est mort démonte la cloche pour voir les masselotes apres, te reste le sliper a regarder, et les diff et les cardans
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: MON mta s50
bah j'ai le boulon du slipper ki est serré a fond et ca change rien!!!
j'ai pa pensé au differentiel oui,je verrai ca demain je pense.
par contre comment voir si mon embrayage est bon ou si il est mort? ca ce voi comment?
j'ai pa pensé au differentiel oui,je verrai ca demain je pense.
par contre comment voir si mon embrayage est bon ou si il est mort? ca ce voi comment?
-
- Messages : 2852
- Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
- Localisation : Saint-Quentin - 02
Re: MON mta s50
Vérifies bien ton slipper, de chaque côté de la couronne tu as 2 plateaux, et sur 1 des 2, il y a un petit "bitonio" qui dépasse et qui doit être en bon état pour rentrer dans le petit trou de l'autre plateau !oxmta474 a écrit :bah j'ai le boulon du slipper ki est serré a fond et ca change rien!!!
j'ai pa pensé au differentiel oui,je verrai ca demain je pense.
Re: MON mta s50
bonjour a tous
dsl pour cet trés longue absence,vie professionnel oblige
j'ai enfin eu le temps de resoudre mon probleme,et il s'agissai bien de mon embrayage !!!!
totalement mord,avec une masselotte de detruite
changement donc des masselotte et tout marche (enfin) niquel
merci quand meme au nombreux conseil qui pourai me servir (peu etre) une prochaine fois
PS: IL EXISTE UN COUDE POUR AVOIR LE RESO SUR LE COTE POUR LE MTA S50! mon revendeur me la trouver
dsl pour cet trés longue absence,vie professionnel oblige
j'ai enfin eu le temps de resoudre mon probleme,et il s'agissai bien de mon embrayage !!!!
totalement mord,avec une masselotte de detruite
changement donc des masselotte et tout marche (enfin) niquel
merci quand meme au nombreux conseil qui pourai me servir (peu etre) une prochaine fois
PS: IL EXISTE UN COUDE POUR AVOIR LE RESO SUR LE COTE POUR LE MTA S50! mon revendeur me la trouver