EMaxx destination Bash (28/09/09 : HV Pro grillé p5)
Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
hs: tu pense quoi de tes moteurs par rapport a ceux d'origine ?
@+
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
Je pense que grace à mon pilotage ils ont fait volé mon EMaxx au bout de 50m de run
Bon plus que un ou deux jours et il devrait rouler. Je vous ferai un petit retour.
Bon plus que un ou deux jours et il devrait rouler. Je vous ferai un petit retour.
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
Et alors ce retour ???
Sinon très sympa ton E-Maxx
Sinon très sympa ton E-Maxx
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E-Revo
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
J'ai tous les rush video mais je manque un peu de temps à la maison pour mettre en ligne.
Ca marche vraiment tres bien. Je ne comprends pas toutes les critiques que j'avais lu pendant mon achat.
Maintenant que le rodage est fini : apres un run de 2 packs, les moteurs chauffent beaucoup (70° au corps, 80° au niveau des charbon, mais les accus ont un peu baissé : 60 à 70°C, c'est à dire la meme temperature qu'en fin de charge), l'EVX lui n'est pas chaud du tout (45°C).
Je vous mets tout ca en ligne asap.
Je ne sais pas combien de temps ca va tenir mais je reste comme ca tant que ca marche, car ca suffit a exploser mon Maxx (la carro neuve ProLine n'a pas tenue... faute au pilote je sais)
Ca marche vraiment tres bien. Je ne comprends pas toutes les critiques que j'avais lu pendant mon achat.
Maintenant que le rodage est fini : apres un run de 2 packs, les moteurs chauffent beaucoup (70° au corps, 80° au niveau des charbon, mais les accus ont un peu baissé : 60 à 70°C, c'est à dire la meme temperature qu'en fin de charge), l'EVX lui n'est pas chaud du tout (45°C).
Je vous mets tout ca en ligne asap.
Je ne sais pas combien de temps ca va tenir mais je reste comme ca tant que ca marche, car ca suffit a exploser mon Maxx (la carro neuve ProLine n'a pas tenue... faute au pilote je sais)
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
Excellent vivement les vidéos alors.
Par contre je pense que je vais faire comme toi, prendre le Revolver car Kit complet et ensuite si ça casse ben comme toi je suppose passerais au BL.
En tout cas ton E-Maxx est sympa
Par contre je pense que je vais faire comme toi, prendre le Revolver car Kit complet et ensuite si ça casse ben comme toi je suppose passerais au BL.
En tout cas ton E-Maxx est sympa
Savage 21
E-Revo
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
J'ai 2 Trinity Monster Maxx Wild en pignon 16/72.
Ce n'est pas le kit Kershaw
Ce n'est pas le kit Kershaw
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
Oui oui je sais, mais c'est le même genre c'est ça que je voulais dire en fait en disant faire comme toirexasso a écrit :J'ai 2 Trinity Monster Maxx Wild en pignon 16/72.
Ce n'est pas le kit Kershaw
Sinon moi je prendrais en pignon 25/65, je voulais 26/68 mais il n'avait pas
Savage 21
E-Revo
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
Ca me parait tres long comme rapport.
Le pb d'un rapport long c'est qu'il te faut en permanence remettre la 1ere pour relancer le Maxx, sinon tes accus ne vont pas apprécier de repartir en 2nd.
De plus, il faut voir la vitesse de rotation maxx des kersahw mais si elle est equivalente au Titan ca va te faire une vitesse de pointe enorme et le maxx sera incontrolable surtout avec la TQ (le champ d'action du volant est plus petit que celle des radio du marché)
Regarde ce post :
http://www.maximummt.com/forum/monster- ... 41716.html
Le pb d'un rapport long c'est qu'il te faut en permanence remettre la 1ere pour relancer le Maxx, sinon tes accus ne vont pas apprécier de repartir en 2nd.
De plus, il faut voir la vitesse de rotation maxx des kersahw mais si elle est equivalente au Titan ca va te faire une vitesse de pointe enorme et le maxx sera incontrolable surtout avec la TQ (le champ d'action du volant est plus petit que celle des radio du marché)
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
Salut,
Bon toujours pas la video de prete (promis cette semaine, je viens de finir ce soir un gros montage, that's why)
Hier en roulant le diff avant à lacher (c'etait le diff d'origine mais que j'avais calibrer tout de meme) : il a laché apres au moins 50packs :
- rien a lui reproché, il a bien fait son boulot
- est ce le temps, ou le passage en Trinity Wild : on ne sauras jamais
Du coup j'ai roulé en 4x2 (mon diff arriere est un kit Maximizer avec cloche alu) :
AHHH ! FAUT PAS diront certains
Ouai je sais mais :
- ben avoir un rustler dans les mains c'est rigolo : coup de frein et hop demi tour, coup d'accelerateur et hop ca patine dans tous les sens : la voiture ne va jamais droit
- et puis l'etre humain est comme ca, il faut qu'il fasse sa propre expérience
du coup :
aujourd'hui, je remets mon pack d'EP4600 (qui prends toujours 4650 grace à l'équilibreur) et je roule un peu de bash : ouah ca manque qd meme les 4 roues motrices, le moindre caillou un peu gros et hop le crapeau les 4 pattes en l'air bloqué !
Bon midi, on m'appelle, pas fini le pack, pas grave, un peu de bitume, de grandes lignes droites à fond : une, deux, trois, ... six et ... tiens on dirait qu'il n'avance plus :
en regardant de plus pret le cardan central avant tourne bien mais le diff avant et HS, le cardan central arriere ne tourne plus => bah j'ai pété la boite !
Voila j'ai fait mon experience
Bon toujours pas la video de prete (promis cette semaine, je viens de finir ce soir un gros montage, that's why)
Hier en roulant le diff avant à lacher (c'etait le diff d'origine mais que j'avais calibrer tout de meme) : il a laché apres au moins 50packs :
- rien a lui reproché, il a bien fait son boulot
- est ce le temps, ou le passage en Trinity Wild : on ne sauras jamais
Du coup j'ai roulé en 4x2 (mon diff arriere est un kit Maximizer avec cloche alu) :
AHHH ! FAUT PAS diront certains
Ouai je sais mais :
- ben avoir un rustler dans les mains c'est rigolo : coup de frein et hop demi tour, coup d'accelerateur et hop ca patine dans tous les sens : la voiture ne va jamais droit
- et puis l'etre humain est comme ca, il faut qu'il fasse sa propre expérience
du coup :
aujourd'hui, je remets mon pack d'EP4600 (qui prends toujours 4650 grace à l'équilibreur) et je roule un peu de bash : ouah ca manque qd meme les 4 roues motrices, le moindre caillou un peu gros et hop le crapeau les 4 pattes en l'air bloqué !
Bon midi, on m'appelle, pas fini le pack, pas grave, un peu de bitume, de grandes lignes droites à fond : une, deux, trois, ... six et ... tiens on dirait qu'il n'avance plus :
en regardant de plus pret le cardan central avant tourne bien mais le diff avant et HS, le cardan central arriere ne tourne plus => bah j'ai pété la boite !
Voila j'ai fait mon experience
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
Salut
Lors d'une petite compétition dans le 78 j'avais cassé mon diff avant.
J'avais fait toute les courses en 4x2 et j'avais adoré le comportement. C'est juste que ça force un peu plus sur le diff. Mais qu'elle plaisir, tout en travers
Lors d'une petite compétition dans le 78 j'avais cassé mon diff avant.
J'avais fait toute les courses en 4x2 et j'avais adoré le comportement. C'est juste que ça force un peu plus sur le diff. Mais qu'elle plaisir, tout en travers
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
un peu comme avec la polo quand il pleutKiKiMaX a écrit :Mais qu'elle plaisir, tout en travers
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Propriétaire powered by conneries !!
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
Oui c'est tres fun sur piste : on peut enfin faire un demi tour sur 50cm de large .
Par contre en tout terrain c'est plus limite, pour monter un talus faut un max d'elan et arrive en haut faut couper sinon il redescend....sur le dos
Quand on voit la taille des pignons de diff ou de boite, on se dit que tenir une telle peche sur un objet de 5kg, forcément ca casse à la fin.
Le top du top, ce serait un diff centrale debrayable sur la 3eme voie de la telec, un peut comme sur les echelle 1 : on peut decoupler le pont avant. Mais la je ne vois pas comment faire ca.
Par contre en tout terrain c'est plus limite, pour monter un talus faut un max d'elan et arrive en haut faut couper sinon il redescend....sur le dos
Quand on voit la taille des pignons de diff ou de boite, on se dit que tenir une telle peche sur un objet de 5kg, forcément ca casse à la fin.
Le top du top, ce serait un diff centrale debrayable sur la 3eme voie de la telec, un peut comme sur les echelle 1 : on peut decoupler le pont avant. Mais la je ne vois pas comment faire ca.
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Re: EMaxx destination Bash (maj 9 sep : video p3)
Et voici la video (enfin !!)
youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=yD-0qBxKkFQ&fmt=18
en rapidshare en 720 :
http://rapidshare.com/files/144026422/f ... _.avi.html
youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=yD-0qBxKkFQ&fmt=18
en rapidshare en 720 :
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Re: EMaxx destination Bash (maj video Trinity WIld Maxx p3)
Salut rexasso ,
Bravo pour ta configuration perso , sa à l'air de bien fonctionner
j'ai une petite question , pourrais-tu m'en dire plus sur ton équilibreur d'AQ ? j'ai limpression que sa manque à aux mien ,
mais je ne sais pas ce que sais ..
Merci .
Bravo pour ta configuration perso , sa à l'air de bien fonctionner
j'ai une petite question , pourrais-tu m'en dire plus sur ton équilibreur d'AQ ? j'ai limpression que sa manque à aux mien ,
mais je ne sais pas ce que sais ..
Merci .
Re: EMaxx destination Bash (maj video Trinity WIld Maxx p3)
C'est ca mais attention, il te faut des accus en SxS (c'est àd ire pas en stick, mais souder cote à cote):
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXHPC2&P=0
J'en profite aussi, pour dire qu'en regardant les video des 700HO sur Youtube, je suis convaincu que les Trinity marchent mieux (ou alors les mecs avec les 700HO n'ont pas un bon rapport de trans).
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXHPC2&P=0
J'en profite aussi, pour dire qu'en regardant les video des 700HO sur Youtube, je suis convaincu que les Trinity marchent mieux (ou alors les mecs avec les 700HO n'ont pas un bon rapport de trans).
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Re: EMaxx destination Bash (maj video Trinity WIld Maxx p3)
Bon j'ai demonté : la boite n'a rien, j'ai "encore" perdu une vis qui tient la cloche de cardan. Il me faudrait certainement du frein filet plus fort (j'ai du leger).
Par contre à l'avant, la cloche de diff est entierement usé par l'axe des satellite
DU coup j'ai reçu aujourd'hui les cloches en alu de chez Nova en 3mm. Reste plus qu'a modifier la couronne Maximizer pour passer en 3mm :
La cloche st hyper legere et les parois un peu fine (je n'ai plus souvenir du kit Maximizer avec la cloche FLM que j'ai monté à l'arriere pour comparer)
http://stores.ebay.fr/Nova-RC-Products
Par contre à l'avant, la cloche de diff est entierement usé par l'axe des satellite
DU coup j'ai reçu aujourd'hui les cloches en alu de chez Nova en 3mm. Reste plus qu'a modifier la couronne Maximizer pour passer en 3mm :
La cloche st hyper legere et les parois un peu fine (je n'ai plus souvenir du kit Maximizer avec la cloche FLM que j'ai monté à l'arriere pour comparer)
http://stores.ebay.fr/Nova-RC-Products
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Re: EMaxx destination Bash (maj 6 aout : chassis maison p2)
arffrexasso a écrit : ca manque qd meme les 4 roues motrices, le moindre caillou un peu gros et hop le crapeau les 4 pattes en l'air bloqué !
Bon midi, on m'appelle, pas fini le pack, pas grave, un peu de bitume, de grandes lignes droites à fond : une, deux, trois, ... six et ... tiens on dirait qu'il n'avance plus :
en regardant de plus pret le cardan central avant tourne bien mais le diff avant et HS, le cardan central arriere ne tourne plus => bah j'ai pété la boite !
Voila j'ai fait mon experience
Le plus dur à été fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... E-maxx(Droopy).
Re: EMaxx destination Bash (maj video Trinity WIld Maxx p3)
J'ai monté la cloche Nova :apres avoir repercé la couronne en 3mm (facile) et refait les tetes de vis dans la couronne (sinon le roulement appuie sur les vis) (ca c'etait tres dur) j'ai remonté le diff => impaccable meme pas besoin d'une seule rondelle de calage.
Par contre le diff n'a meme pas fait 2m le pignon de trans c'est bloqué (les axes de roues eux tournent impeccable donc je ne pense pas que ce soit la cloche, je pense plutot au pignon de trans qui a cassé). J'ai pas encore demonté.
Par contre le diff n'a meme pas fait 2m le pignon de trans c'est bloqué (les axes de roues eux tournent impeccable donc je ne pense pas que ce soit la cloche, je pense plutot au pignon de trans qui a cassé). J'ai pas encore demonté.
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Re: EMaxx destination Bash (maj video Trinity WIld Maxx p3)
Salut
Bizarre ça. Si tout était bien libre au départ.
Sa bloque à l'avant?
Les cloches nova doivent tenir normalement. Si elle a lâchée voit avec nova rc...
Bizarre ça. Si tout était bien libre au départ.
Sa bloque à l'avant?
Les cloches nova doivent tenir normalement. Si elle a lâchée voit avec nova rc...
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
Re: EMaxx destination Bash (maj video Trinity WIld Maxx p3)
Je ne pense vraiment pas à la cloche, les deux roues tournent librement, une à l'inverse de l'autre donc les satellites semblent OK.
Je pense plutot à la couronne de diff ou au pignon de trans.
Toute façon c'etait pas la journée
Le diff lache au bout de 2mn, puis le ressort du moteur qui part et du coup l'Emaxx etait un vrai escargot toute la journée et enfin un gars avait la meme frequence que moi. Des jours de preparation pour rien, m'enfin c'est comme ca. (j'aurai tellement aimé mettre la patée au Nitro)
Je demonte ca asap.
Je pense plutot à la couronne de diff ou au pignon de trans.
Toute façon c'etait pas la journée
Le diff lache au bout de 2mn, puis le ressort du moteur qui part et du coup l'Emaxx etait un vrai escargot toute la journée et enfin un gars avait la meme frequence que moi. Des jours de preparation pour rien, m'enfin c'est comme ca. (j'aurai tellement aimé mettre la patée au Nitro)
Je demonte ca asap.
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