MON mta s50
Re: MON mta s50
merci de cette réponse (rapide)
jvai essayé de le faire tout de suite
jvai essayé de le faire tout de suite
Re: MON mta s50
voici mon mta4 s50:
http://img11.imageshack.us/img11/3337/p1000546j.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/6713/p1000540g.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/2231/p1000542f.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/3586/p1000555q.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/6411/p1000557t.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/5655/p1000560x.jpg
et voici donc mes nouveaux amortos tout neuf:
http://img11.imageshack.us/img11/4681/imgp2273.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/3337/p1000546j.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/6713/p1000540g.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/2231/p1000542f.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/3586/p1000555q.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/6411/p1000557t.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/5655/p1000560x.jpg
et voici donc mes nouveaux amortos tout neuf:
http://img11.imageshack.us/img11/4681/imgp2273.jpg
Re: MON mta s50
A cool ils les importent enfin en france !
Car je les avais commandé au etat unis !
Ils sont bien castaud J'ai deja pété deux tours d'ammortos et il n'ont pas bronchés
++
Raph
PS: C'est quoi la ref en france ASC25727 ?
Car je les avais commandé au etat unis !
Ils sont bien castaud J'ai deja pété deux tours d'ammortos et il n'ont pas bronchés
++
Raph
PS: C'est quoi la ref en france ASC25727 ?
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
Re: MON mta s50
si tu parle des amortisseur thunder tiger importé par MRC, la reference c'est: PD6339 (enfin moi c'est ce que j'ai de marqué sur le code-bar
Re: MON mta s50
bonsoir
petite question,
quelqu'un aurai le lien pour trouver les pieces LST?
ou peut on les achetés, sur quel site ce trouvent les pieces(francais le site de préférence)?
merci d'avance
petite question,
quelqu'un aurai le lien pour trouver les pieces LST?
ou peut on les achetés, sur quel site ce trouvent les pieces(francais le site de préférence)?
merci d'avance
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: MON mta s50
Salut si ce n'est pas indiscret que veux tu faire avec des piece de lst sur un mta ?oxmta474 a écrit :bonsoir
petite question,
quelqu'un aurai le lien pour trouver les pieces LST?
ou peut on les achetés, sur quel site ce trouvent les pieces(francais le site de préférence)?
merci d'avance
Sinon tourne toi plus du côté du forum lst
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: MON mta s50
ho le boulet sérieux! jsui vraiment nul,j'ai cru que c'etai une marque de pieces moi
bah ouai je voyais des fois sur les forum "radio LST" OU "amorto LST"!
autant pour moi. MERCI bye
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: MON mta s50
ça arrive a tous le monde de faire des boulettes mais c'est vrai que des lst en france on en vois de moins en moins a part des amortosoxmta474 a écrit :
ho le boulet sérieux! jsui vraiment nul,j'ai cru que c'etai une marque de pieces moi
bah ouai je voyais des fois sur les forum "radio LST" OU "amorto LST"!
autant pour moi. MERCI bye
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: MON mta s50
ok
bah en tous cas c clair que moi je le changerai pour rien au monde mon mta4 (enfin pour le moment)! c trop excellent comme bebette
par contre la j'ai cassé mes pignons de diff arriere (alors me posé pas de question sur comment jy sui arrivé,je ne saurais vous repondre) en etant sur une piste de BMX et jvoulai savoir, quel est le mieu dans les diff,de l'huille silicone ou de la graisse?
moi j'avais que de la graisse dedans
bah en tous cas c clair que moi je le changerai pour rien au monde mon mta4 (enfin pour le moment)! c trop excellent comme bebette
par contre la j'ai cassé mes pignons de diff arriere (alors me posé pas de question sur comment jy sui arrivé,je ne saurais vous repondre) en etant sur une piste de BMX et jvoulai savoir, quel est le mieu dans les diff,de l'huille silicone ou de la graisse?
moi j'avais que de la graisse dedans
-
- Messages : 708
- Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10 - Localisation : Lyon
Re: MON mta s50
Et bien dans les diff il faut de la graisse ET de l'huile de silicone. Enfin l'huile silicone sert à freiner l'effet différentiel.
Mais la graisse est indispensable
Mais la graisse est indispensable
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
Re: MON mta s50
ouai c'est bien ce qu'il me semblait,mais pourquoi j'en avais pas d'origine alors moi?
ca va me changer le comportement de mon train avan?
pis en fouinant dans le forum j'ai trouvé un post qui parle de l'autonomie des mta. le mien je tien un plein 5-6min pas plus,par contre mon moteur pousse bien,san trop chauffé et je tourne avec du M27évo. normal ou pas? (mon moteur a pas encore 3L. bah oui kan jvous dis que j'ai fai une affaire en l'achetan )
ca va me changer le comportement de mon train avan?
pis en fouinant dans le forum j'ai trouvé un post qui parle de l'autonomie des mta. le mien je tien un plein 5-6min pas plus,par contre mon moteur pousse bien,san trop chauffé et je tourne avec du M27évo. normal ou pas? (mon moteur a pas encore 3L. bah oui kan jvous dis que j'ai fai une affaire en l'achetan )
-
- Messages : 708
- Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10 - Localisation : Lyon
Re: MON mta s50
Il n'y a pas d'huile dans les diff d'origine et oui ça va changer ton comportement mais en bien normalement. Le plus dur est de trouver la bonne viscosité d'huile à mettre
Pour ton autonomie, ça ne m'étonne pas vraiment avec un si gros moteur ! 8 cm3 ça consomme presque deux fois plus que le 4.6 des s28 Et puis vu que ton moteur est jeune, tu roules peut-être encore un peu gras, ce qui augmente encore ta consommation.
Pour ton autonomie, ça ne m'étonne pas vraiment avec un si gros moteur ! 8 cm3 ça consomme presque deux fois plus que le 4.6 des s28 Et puis vu que ton moteur est jeune, tu roules peut-être encore un peu gras, ce qui augmente encore ta consommation.
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
Re: MON mta s50
HA NON,j'ai deja commencé a le serré! hihi
je c bien qu'il consomme beaucoup plus,mais yen a il parlai de 5 a 10min! les 10 min je voi pas comment il peuve les avoir
enfin bref merci bocoup
je c bien qu'il consomme beaucoup plus,mais yen a il parlai de 5 a 10min! les 10 min je voi pas comment il peuve les avoir
enfin bref merci bocoup
-
- Messages : 708
- Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10 - Localisation : Lyon
Re: MON mta s50
N'oublie pas que ton moteur n'a que 3 litres et donc il n'est pas encore bien libéré, donc tu doit certainement rouler plus gras que si ton moteur avait plus de litreoxmta474 a écrit :HA NON,j'ai deja commencé a le serré! hihi
je c bien qu'il consomme beaucoup plus,mais yen a il parlai de 5 a 10min! les 10 min je voi pas comment il peuve les avoir
enfin bref merci bocoup
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
Re: MON mta s50
oui je c! mais c vrai que c super chiant,ca demange,donc en faite je joue bocou sur les reglage,de temps en temps je le serre pour me faire plaisir et d'autre fois je le met plus gras
la je rattend les beaux jours et les pieces avec impatience pour pouvoir y retourner
maintenan que je commence a avoir l'habitude et de vrais amorto ca va mieu le faire
la je rattend les beaux jours et les pieces avec impatience pour pouvoir y retourner
maintenan que je commence a avoir l'habitude et de vrais amorto ca va mieu le faire
Re: MON mta s50
bonsoir
j'ai un petit probleme sur mon diff arriere. voila j'ai recu mes piece,j'ai tout remonté comme il faut,mais le probleme c'est qu'une fois remis dans son cartére,et remonté sur ma voiture mon diff ce bloque. impossible de faire rouler la voiture
pourtant je peu faire tourné mes roues arrieres sans aucune contrainte,mais une foi a terre on dirai que je suis a fond sur le frein
de quoi cela pourrait il venir?
MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai un petit probleme sur mon diff arriere. voila j'ai recu mes piece,j'ai tout remonté comme il faut,mais le probleme c'est qu'une fois remis dans son cartére,et remonté sur ma voiture mon diff ce bloque. impossible de faire rouler la voiture
pourtant je peu faire tourné mes roues arrieres sans aucune contrainte,mais une foi a terre on dirai que je suis a fond sur le frein
de quoi cela pourrait il venir?
MERCI DE VOTRE AIDE
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: MON mta s50
Ah tu remonté le diff à l'endroit ? sinon tu as l'avant qui tourne dans un sens et l'arrière dans l'autre, très courants les problèmes de diff mal remonté
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: MON mta s50
bah j'ai juste demonté l'arriere donc oui, aucune inversion possible
et aprés on peu pas ce trompé de sens etant donnée qu'il ya les fixation du diff sur le chassis
et aprés on peu pas ce trompé de sens etant donnée qu'il ya les fixation du diff sur le chassis
-
- Messages : 1704
- Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
- Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
- Contact :
Re: MON mta s50
Enfaite le diff a pu etre remis a l'envers dans la cage non ?
sinon regarde du coté des cardans de roues, regarde aussi du coté du frein ou peut etre un entre-dents trop serré?
sinon regarde du coté des cardans de roues, regarde aussi du coté du frein ou peut etre un entre-dents trop serré?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Re: MON mta s50
bah il me semble pas qu'il soit a l'envers non,mais bon, je verifirai quand meme
quand au frein non,jy ai pensé et c'est pas ca du tout,ca vien vraiment de mon diff,car quand je fait tourné une sorie de roue ca tourne,l'autre tourne dans le sens inversse (normal jusque la) mais quand j'essai de faire tourné les deux sortie dans le meme sens,la c bloqué
quand au frein non,jy ai pensé et c'est pas ca du tout,ca vien vraiment de mon diff,car quand je fait tourné une sorie de roue ca tourne,l'autre tourne dans le sens inversse (normal jusque la) mais quand j'essai de faire tourné les deux sortie dans le meme sens,la c bloqué