Désolé pour le delai de réponse.yanis a écrit :salut a tous je voulais savoir tu les a acheter ou tes pneus taxi boy
Je me fournis pour les pneus ici http://www.milleniumrc.com/mag/index.php
@+++Cyril
Désolé pour le delai de réponse.yanis a écrit :salut a tous je voulais savoir tu les a acheter ou tes pneus taxi boy
je ne sais pas ou tu arrive a trouver une difference entre le 2.5 et le 2.5R car ce sont EXACTEMENT les meme moteurs, mis a part la culasse (plus grosse et bleue sur le 2.5R)tiniboule a écrit :moi j ai le 2.5 sur mon jato (euh celui de ma femme )
et j ai essayer celui de mon frere (rc power) qui a le 2.5r il y a une difference tres appreciable mais il reste controlable par rapport a un trx3.3
aucune modifs a faire, mais quelques reglages quand meme...GILOU40 a écrit :merci pour ces renseignements Tiniboule, je pense en effet que sur un chassis aussi léger que le jato le 2.5R suffit amplement, par contre je ne sais pas si il y a des modifs à faire par rapport à la tenue de route de l'engin. Mais vous m'avez vraiment donné envie d'en prendre un.
exactement les memessensiseed84 a écrit :meme la geometrie de la chambre de combustion?alpine a écrit :car ce sont EXACTEMENT les meme moteurs, mis a part la culasse (plus grosse et bleue sur le 2.5R)
oui, y'a des chances que ca vienne de la...tiniboule a écrit :le deux n ont pas le meme litrage c est sure
pour les reglages c est kif kif au mieux et il on tout les deux une grosse culasse
si ils sont vraiment pareil la difference de perf est du au litrage
tiniboule