Jato ==> le bilan aprés 10 litres

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TAXI-BOY
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Message par TAXI-BOY »

yanis a écrit :salut a tous je voulais savoir tu les a acheter ou tes pneus taxi boy
Désolé pour le delai de réponse.
Je me fournis pour les pneus ici :arrow: http://www.milleniumrc.com/mag/index.php

@+++Cyril
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ssk2
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Message par ssk2 »

en un mot: magnique :!:
fabsavage
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Message par fabsavage »

ssk2 a écrit :en un mot: magnique :!:
magnique ? lol magique ou magnifique mais pas...magnique :lol:


En tout cas j'adore tes carros Taxi-boy, ça donne un sacré look :cool:
Et puis les petites bébétes qu'il y a en dessous ne sont pas trop mal !
Image Image
[/url]
Anthony's
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Message par Anthony's »

Salut
Je passe par hasard, et j'en profite pour te dire que ton JATO est sublime

Decidement tous tes vehicules sont sublimes, il en est de même pour ta CoX ;)

@++

Anthony ;)
TAXI-BOY
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Message par TAXI-BOY »

Merci a vous ;)
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yanis
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Message par yanis »

tu peux nous faire juste une petit vidéo quand tu le démarre stp :merci:
yanis
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Message par yanis »

ou tu me lenvoi en mp
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Message par TAXI-BOY »

yanis a écrit :tu peux nous faire juste une petit vidéo quand tu le démarre stp :merci:
J'essai de voir ca dés que possible ;)
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Message par GILOU40 »

Salut Taxi Boy,


il est vraiment magnifique ton jato, justement j'ai gardé le moteur 2.5R du REVO, tu m'as donné envie d'en acheter 1. Déjà avec le TRX ça doit être une bombinette ;). Par contre ce qui serait sympa ce serait de faire une vidéo pour se rendre compte du potentiel de la Bêbête :lol:

Merci à ++++ Gilles.
tiniboule
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Message par tiniboule »

on essayera d en faire une avec deux jato equipe du trx 2.5 et un autre jato equipé du trx 2.5r
avec les meme pneu ect...

moi j ai le 2.5 sur mon jato (euh celui de ma femme :lol: )
et j ai essayer celui de mon frere (rc power) qui a le 2.5r il y a une difference tres appreciable mais il reste controlable par rapport a un trx3.3

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Message par GILOU40 »

merci pour ces renseignements Tiniboule, je pense en effet que sur un chassis aussi léger que le jato le 2.5R suffit amplement, par contre je ne sais pas si il y a des modifs à faire par rapport à la tenue de route de l'engin. Mais vous m'avez vraiment donné envie d'en prendre un. ;)
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Message par tiniboule »

modif :arrow: des bon pneu pour le tt ou le bitume et plein plein de nitro car ca boit dure en 4x2Image

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Message par GILOU40 »

c'est tout ce qu'il ya comme améliorations à faire :P c'est nickel me reste plus qu'à trouver un jato ss le moteur et roule ma poule :lol: :lol:

je te remercie pour ces conseils à++ Gilles.
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Message par tiniboule »

prevoir quelque piece de rechange:

* tour amortos arriere (peut etre avant)
* triangle avant
* plaque de cellule avant :arrow: comme la video du jato 3.3 qui percute un arbre a toute vitesse.

c est se qui casse le plus lors des crash et autre reception foiré quand il fait tres tres froid ;)

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Message par alpine »

tiniboule a écrit :moi j ai le 2.5 sur mon jato (euh celui de ma femme :lol: )
et j ai essayer celui de mon frere (rc power) qui a le 2.5r il y a une difference tres appreciable mais il reste controlable par rapport a un trx3.3
je ne sais pas ou tu arrive a trouver une difference entre le 2.5 et le 2.5R car ce sont EXACTEMENT les meme moteurs, mis a part la culasse (plus grosse et bleue sur le 2.5R)
ils ne doivent par etre reglés pareil, tout simplement (ou n'ont pas le meme litrage)
l'avantage de la grosse culasse, c de pouvoir tourner un peu plus pauvre pour la meme temperature de fonctionnement...
c la seule difference de perf qu'il peut y avoir entre les 2 moulins
et ce n'est pas juste des "on dit" car j'ai les 2 en pieces detachés sur la table en ce moment ;)

ceci dit, ca n'enleve absolument rien au fait que meme avec un 2.5, le jato est un outil qui envoie severe :twisted:

par contre, je confirme pour le 3.3 : j'ai fait le rodage du mien ce WE et c une vraie tuerie cet engin !!!! :kala:
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Message par sensiseed84 »

alpine a écrit :car ce sont EXACTEMENT les meme moteurs, mis a part la culasse (plus grosse et bleue sur le 2.5R)
meme la geometrie de la chambre de combustion?
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Message par alpine »

GILOU40 a écrit :merci pour ces renseignements Tiniboule, je pense en effet que sur un chassis aussi léger que le jato le 2.5R suffit amplement, par contre je ne sais pas si il y a des modifs à faire par rapport à la tenue de route de l'engin. Mais vous m'avez vraiment donné envie d'en prendre un. ;)
aucune modifs a faire, mais quelques reglages quand meme...

je te laisse ma recette "minimale", mais j'espere que d'autre viendront apporter leur contributions:
-huile silicone 30000 dans le diff pour une meilleure motricite
-batterie de reception a l'arriere pour un utilisation terre, au centre pour une utilisation bitume
-servo costaud pour la direction (car les roues avant sont tres exposées en cas de gamelles)

apres pour les suspensions, ca sera a toi de voir suivant le comportement que tu souhaite obtenir, mais de ce cote la ce ne sont pas les possibilites qui manquent...
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Message par tiniboule »

le deux n ont pas le meme litrage c est sure :?
pour les reglages c est kif kif au mieux et il on tout les deux une grosse culasse

si ils sont vraiment pareil la difference de perf est du au litrage :roll:

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Message par alpine »

sensiseed84 a écrit :
alpine a écrit :car ce sont EXACTEMENT les meme moteurs, mis a part la culasse (plus grosse et bleue sur le 2.5R)
meme la geometrie de la chambre de combustion?
exactement les memes ;)
Image
apres, il est possible de jouer sur l'epaisseur des cales en cuivre, mais c tout !
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Message par alpine »

tiniboule a écrit :le deux n ont pas le meme litrage c est sure :?
pour les reglages c est kif kif au mieux et il on tout les deux une grosse culasse

si ils sont vraiment pareil la difference de perf est du au litrage :roll:

tiniboule
oui, y'a des chances que ca vienne de la...
car si ils ont tout les 2 la meme culasse, tu peux considerer que vous avez tout les 2 un 2.5R ;)
le trx2.5 est un moteur qui respire la sante, mais il a malheureuseument tendance a s'user assez rapidement :cry:
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