mon e-maxx brushless (probleme moteur)
forcément si tu le refroidis...
pi les roulements LMT sont donnés à 65000 rpm maxi, pas 100000... donc je me suis trompé sur la limite peut être, mais ça ne change en rien mon conseil sur le poids et le ratio...
après vous faites comme vous voulez, je n'oblige personne... mais ne venez pas pleurer...
pi les roulements LMT sont donnés à 65000 rpm maxi, pas 100000... donc je me suis trompé sur la limite peut être, mais ça ne change en rien mon conseil sur le poids et le ratio...
après vous faites comme vous voulez, je n'oblige personne... mais ne venez pas pleurer...
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il le peut pour moi apres a toi de voir les limites sont celle que tu t'impose
sur un 7XL que j'ai vendu j'avait monté des roulements en céramique mais c'est plus le meme budjet quoi que sur la baie on en trouve pas trop cher
perso hackerc50 3033kv en 16 elem 58233.6 rpm certains sont en 18 elem
feigao 6XL 2700 env 16 elem 51480 rpm env
feigao 7XL 2300 env 16 elem 44160 rpm env (ne chofait casi pas avec les roulements céramique
feigao 6S 5915 de KV 8 a 10 piles 56784 -> 70980 rpm et chofe mais sans point extreme et roulements origine
précision pour mes testes de SAW le moteur est non refroidi uniquement le contro les pointes max de ma coque sont doné a 140km/h une fois réglé mais c'est pas encore
sur un 7XL que j'ai vendu j'avait monté des roulements en céramique mais c'est plus le meme budjet quoi que sur la baie on en trouve pas trop cher
perso hackerc50 3033kv en 16 elem 58233.6 rpm certains sont en 18 elem
feigao 6XL 2700 env 16 elem 51480 rpm env
feigao 7XL 2300 env 16 elem 44160 rpm env (ne chofait casi pas avec les roulements céramique
feigao 6S 5915 de KV 8 a 10 piles 56784 -> 70980 rpm et chofe mais sans point extreme et roulements origine
précision pour mes testes de SAW le moteur est non refroidi uniquement le contro les pointes max de ma coque sont doné a 140km/h une fois réglé mais c'est pas encore
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yes mais enfait j'ai pas fait l'explication de la modif
il faut que tu enleve tout les pignon plastique de la premiere vitesse
tu prend le pignon de 2ieme et tu le visse avec le systeme qui coulisse pour passer de la 1er a la 2iem
garde les pignon surtout celui qui est intermédiaire au premier raport car tu va vite exploser celui qui est sur le second si il n'est pas en acier
il faut que tu enleve tout les pignon plastique de la premiere vitesse
tu prend le pignon de 2ieme et tu le visse avec le systeme qui coulisse pour passer de la 1er a la 2iem
garde les pignon surtout celui qui est intermédiaire au premier raport car tu va vite exploser celui qui est sur le second si il n'est pas en acier
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je viens d'essailler l'e-maxx et j'ai un probleme
avant en 14 elements le l'e-maxx avait une grosse pêche
il a quelque temps j'ai eu un probleme d'accus qui est partie en fumé
est ce que sa a pu abimé le vario et le moteur
maintenant en 16 l'e-maxx se treine un peux
et le moteur s'accade un peux
j'ai essailler en 8 elements et le moteur s'accade pas
quelqu'un as une idée d'un probleme
merci
avant en 14 elements le l'e-maxx avait une grosse pêche
il a quelque temps j'ai eu un probleme d'accus qui est partie en fumé
est ce que sa a pu abimé le vario et le moteur
maintenant en 16 l'e-maxx se treine un peux
et le moteur s'accade un peux
j'ai essailler en 8 elements et le moteur s'accade pas
quelqu'un as une idée d'un probleme
merci
b-revo
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salut,gt10 a écrit :je viens d'essailler l'e-maxx et j'ai un probleme
avant en 14 elements le l'e-maxx avait une grosse pêche
il a quelque temps j'ai eu un probleme d'accus qui est partie en fumé
est ce que sa a pu abimé le vario et le moteur
maintenant en 16 l'e-maxx se treine un peux
et le moteur s'accade un peux
j'ai essailler en 8 elements et le moteur s'accade pas
quelqu'un as une idée d'un probleme
merci
Ca ne serait pasle symptome du "cogging" ?
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
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cherche pas ton accus de recept s'éfondregt10 a écrit :je viens de voire que mon accu de reception avait quelque petit probleme
sa peut etre venir de la
pour programer le vario il faut un cable relié a l'ordi
je vais verifier les soudure demain
recherge le si il est en dessou de 4.2v le contro a du mal
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