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Posté : sam. juin 10, 2006 9:08 am
par janvi
hé hé vive moi :lol:
et bouuuhhh les autres qui voulaient lui faire changer tout les reglages :twisted:

( bon d'un autre coter en 15 littre j'ai griller une 10 ene de bougie, du a l'huile fg... donc niveau bougie, je reconnais les sympthome facilement lol )

Posté : mar. juin 20, 2006 21:40 pm
par tino_alex
Salut,

Je trouve ta préconisation de "2% pas plus" un peu faible...
J'ai toujours vu tourner entre 3 et 3,5%. Après, c'est peut-être variable selon l'huile :?:

Posté : mar. juin 20, 2006 21:47 pm
par Ch'dim
3% avec une huile de qualité c'est parfait.
par contre eviter de preparer trop de melanges d'avances et de le stocker.
L'essence va s'evaporer et pas l'huile... donc il n'y aura plus 3% ;)

Posté : mar. juin 20, 2006 22:04 pm
par bigfoot 2
3% c'est pas mal pur le rodage mais apres on peut tourner en 2% je pense, enfin perso je tourne en 2%. ;)

Posté : mar. juin 20, 2006 23:10 pm
par tino_alex
Les moteurs de ce type sont très robustes, je me souvient d'une histoire d'un gars qui croyait tourner à 3% alors qu'en fait il tournait à 0,3% (comme quoi on est pas tous faits pour les maths :))

Son moteur a tenu plusieurs litres comme ça :shock:

Donc ce n'est pas parce que tu n'as pas de problème que ton dosage est optimal, enfin chacun fait comme il veut mais juste pour info, en championnat de France 1/5ème piste je n'ai jamais vu tourner à aussi peu que 2%.

Posté : mer. juin 21, 2006 19:28 pm
par janvi
ouai pour les 2% max je sais aps pk j'ia mis sa, mais bon moi je sais que 3 avec l'huile fg et les ngk cmr7h, avec les reglage d'origine, sa tenait 1 plein et demi max...

Par contre oui pas descendre en dessous de 2%. Apres sa depend ou on habite, moi il fait souvent froid (enfin il fesait froid les 8 mois ou j'ia utilisé mon attack), et que 2% dans le sud risque d'etre un peu limite ^^