avis hpi k4.6

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
falo50260
Messages : 19
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:22 pm
Localisation : cherbourg (50)

avis hpi k4.6

Message par falo50260 »

Salut, j'aimerais savoir ce que vous penser du hpi k4.6 ( j'ai deja eu un hpi t15 ,qui tournanit bien, mlais bon) , est-il de bonne qualité , les réglages sont-il stable?
merci
Savage 21 sans moteur lol
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: avis hpi k4.6

Message par Casing »

falo50260 a écrit :Salut, j'aimerais savoir ce que vous penser du hpi k4.6 ( j'ai deja eu un hpi t15 ,qui tournanit bien, mlais bon) , est-il de bonne qualité , les réglages sont-il stable?
merci
une veritable horloge avec du bon carburant ;) des performances suffisantes et une bonne durée de vie pour le mien :)
Image
falo50260
Messages : 19
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:22 pm
Localisation : cherbourg (50)

Re: avis hpi k4.6

Message par falo50260 »

Merci , ca me rassur , je m'en suis commander un petit :D
il bouff pas trop de couronne?
Savage 21 sans moteur lol
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: avis hpi k4.6

Message par savage3.5rtr »

Depuis que je l'ai, j'en ai bouffé une seul car fondue cest tous !

Comme le dit Casing, se moteur est super de très bonne perf'.

J'en suis vraiment pas déçu.

A++.
Robin ;)
Image
Image
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: avis hpi k4.6

Message par Casing »

falo50260 a écrit :il bouff pas trop de couronne?
je tourne depuis le debut avec des couronnes en plastique et je n'ai pas de soucis, le principal et de bien bloquer le moteur sur sur la plaque du chassis en gardant un entre-dent correct.
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: avis hpi k4.6

Message par Rico »

Casing a écrit :
falo50260 a écrit :il bouff pas trop de couronne?
je tourne depuis le debut avec des couronnes en plastique et je n'ai pas de soucis, le principal et de bien bloquer le moteur sur sur la plaque du chassis en gardant un entre-dent correct.
Salut,

a les vieux de la vielle :D , heureusement que de temps en temps l'expérience parle :cool: , pareil pour moi sur mon S25 toujours des couronnes plastique , réglage après chaque sortie , et jamais de soucis non plus et ceux après de nomvreux litres brulés ;) .

Rico


petit plus un graissage a sec au PTFE a chaque sortie , et voila l'état d'une couronne lors d'une grosse révision , elle avait 10L
Image
ImageImage
falo50260
Messages : 19
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:22 pm
Localisation : cherbourg (50)

Re: avis hpi k4.6

Message par falo50260 »

merci a tousse
Savage 21 sans moteur lol
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: avis hpi k4.6

Message par Duff »

Salut!!!

Un peu tard pour répondre, je suis dans le modélisme thermique depuis février, j'ai commencé avec un K4,6 d'occaz (qui tourne toujours nickel après pas loin de 15L cette année), j'ai appris à régler les moteurs thermiques sur ce modèle, j'ai acheté d'occaz un HOBAO MACH 28 (4,6cc également) pour mon 2éme savage, mais j'ai lâché l'affaire car fallait que je re-réglé le carbu à chaque sorties (peu être dû au fait qu'il est d'occaz), et j'ai finalement craqué pour un K4,6 neuf, et depuis plus de problèmes.
Pour info je roule avec du LABEMA 30%, sur le premier K4,6 je roule un peu sec, mais il tourne toujours, et le neuf est pil poil entre sec et gras (j'en suis à 1,5L après rodage) et il marche du tonnerre.

@+
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »