ptitrider60

Vos bons plans sur le net.
Répondre
seb33
Messages : 73
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 20:52 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

ptitrider60

Message par seb33 »

Salut tous le monde

Voilà j'ai racheté le MTA4 S28 de ptitrider60 poster ici: http://www.maximummt.com/forum/annonces ... 45784.html
Payer le 31/07 et cheque encaissé le 04/08, je n'ai toujour rien reçu et pas de nouvelle de la personne :(
Image
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Re: ptitrider60

Message par Vulcano »

Lol tu es fou tu as acheté ca 400 euros !

A quelque euros pres tu le prennais neuf en boutique

Peut etre qu'il est parti en Vacances , mais il est vraiment degueullasse de ne pas te l'avoir dit.

Enfin tu aurais pu verifier un peu le profil du membre avant.

Il a 15 ans, il est venu sur le forum juste pour vendre son matos, inscrit depuis peu ...

Enfin bref, j'aurais pas envoyer de cheque a ta place , et plutot demander un contre remboursement.

Désolé

++

Raph
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
seb33
Messages : 73
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 20:52 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: ptitrider60

Message par seb33 »

Non je lui est acheté 350€ avec 4 litre de nitro et plein de pieces de rechange.
Je l'ai appellé la semaine derniere, au debut je suis tombé sur son pere qui avait l'air sympa puis sur le fils qui m'avais dit qu'il l'envoyait jeudi derniere et comme je n'ai toujour rien reçu j'ai tanté dans la semaine de le rappellé mais répondeur toute la semaine.

Avec ce que tu me dit, je suis de moins en moins rassuré :cry:
Image
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: ptitrider60

Message par adrien »

vu la gueule du mt sur la photo :o :evil: moi je ne l'aurais pas acheté , sur la photo on voit meme que le coude d'echapement n'est pas relié au pot ... :(

il y a 3 mois j'ais vendu mes deux mta-4 en lot pour 500 euros ( a la meme personne) mais ils etaient propre de chez prope quand je l'ais aient vendu .

je pense que tu devrai demander un remboursement ou t'arrenger avec lui et en prendre un neuf ou une meilluer aoccaz car là :roll: .

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
seb33
Messages : 73
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 20:52 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: ptitrider60

Message par seb33 »

Ouais encore faudrait-il que j'arrive a le joindre. Mais franchement ce que vous me dite sa me fais peur car j'ai pas envis de perdre 350€ en plus sa va etre mon premier RC
Image
seb33
Messages : 73
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 20:52 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: ptitrider60

Message par seb33 »

Salut

Bon j'ai été mauvaise langue. Le MTA4 S28 est arrivé aujourd'hui à 13h.
Dans les 2 cartons reçu il y avais le MTA4 (biensur) la télécommande, baterie recepteur, 17 piles re-chargable,4L de nitro, quelque outils et pas mal de pieces de rechange.
Le seul petit reproche que je fais c'est qu'il était un peu sale
Image
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »