OFNA 28

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Avatar du membre
didiersl
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 18:58 pm

OFNA 28

Message par didiersl »

bonjour
Je cherche un retour d'expérience sur ce moteur,et tous les renseignements possibles...je viens de l'acheter,il est très bien fini,les ajustements très bien,l'intérieur très propre,bref il m'iinspire,mais je me demande s'il est fiable,se règle bien,envoie bien etc.....
merci :D :D :D
Image
Image
Image
Image
:D
WINNIE
Avatar du membre
didiersl
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 18:58 pm

Re: OFNA 28

Message par didiersl »

personne ne connait ce moteur?????????? :?: :?: :?:
WINNIE
Avatar du membre
didiersl
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 18:58 pm

Re: OFNA 28

Message par didiersl »

j'ai trouvé ça mais bon...ça ne me renseigne pas beaucoup plus :cry:
http://www.ofna.com/eng-force-28.php
WINNIE
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: OFNA 28

Message par ben006 »

oui c'est un tres bon moteur ! bcp de couple pour le trial !
Avatar du membre
didiersl
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 18:58 pm

Re: OFNA 28

Message par didiersl »

merci BEN 06 :D :D :D pourrais tu m'en dire plus ???car je ne trouve absolument rien sur ce moteur... :? MERCI
WINNIE
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: OFNA 28

Message par fabsavage »

didiersl a écrit :merci BEN 06 :D :D :D pourrais tu m'en dire plus ???car je ne trouve absolument rien sur ce moteur... :? MERCI

Fonction "Recherche" :

http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... a+force+28

;)
Image Image
[/url]
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: OFNA 28

Message par Sager »

Salut,

J'ai vus ce moteur en action et je l'ai trouver trés coupleux, plus diriger sur une version trial a mon avis avec son trois transfert. Je n'ai pas fait tourner le mien mais lorsque j'ai voulus aquèrir un moteur pour le trial mon était pour le OFNA force 28 ou encore le OS 30 mais vus la différence de prix je me suis diriger sur le OFNA.
Image
Avatar du membre
didiersl
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 18:58 pm

Re: OFNA 28

Message par didiersl »

bonjour

étonné..................mais vraiment.Voila rodage calmement,au labéma:IL ne chauffe pas et est déjà relativement stable.
Il n'est pas encore libèré mais tourne vraiment très bien,très régulier,ralenti relativement bas ,supers reprises,que du très bien...
Démontage , et là suis encore plus content,impeccable!!!tout est nickel
Pourquoi ne voit on pas plus ce moteur???De ma vie de modèliste j'ai du usé peut etre une quarantaine de moteurs ,certains ne m'ont pas laissé de très bons souvenirs,d'autres excellents,celui la c'est sur me laissera de supers souvenirs,j'ai rarement rencontré un moteur qui n'étant pas fini de roder avait un fonctionnement si régulier,et au démontage,les traces existantes font apparaitre un très bon usinage,voila , en plus vu le prix................................
super moteur :D :D :D :D :D :D
WINNIE
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »