Traxxas Talon ou HPI GT2?

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Traxxas Talon ou HPI GT2?

Message par revoman01 »

Salut à tous
En fait je veut investir dans des pneus à Noël et j'hésite entre 2 modèles à savoir:
-Les traxxas talon du REVO 3.3.
-les hpi gt2 je crois où quelque chose comme ça :P enfin ceux du savage S25 d'origine.
Pour l'instant mon choix serait plus porté sur les traxxas talon car je vais beaucoup tourner sur circuit, mais est-ce que les pneus hpi peuvent aussi aller? Je voudrais aussi en faire sur d'autres types de terrain.
Merci pour vos réponses. @+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Traxxas Talon ou HPI GT2?

Message par fabsavage »

Si tu veux des pneus polyvalant : losi zombie ;)

Pour ce qui est des pneus de savage 25 : GT, ou de revo talon, je ne pense pas que ça soit les mieux. Déjà ceux du savage 25 centrifuge beaucoup, voir trop, et si tu roules sur circuit c'est bof, car déjà ça tient pas bien la route non plus... par contre si tu adores les backflip ou le trial, ça sera top ! Aprés les talons je les connais pas trop...
Image Image
[/url]
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: Traxxas Talon ou HPI GT2?

Message par revoman01 »

ok merci pour ta réponse. Etant donnée que je vais plus faire de la vitesse mon choix va se porter sur les traxxas talons.@+ :D
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: Traxxas Talon ou HPI GT2?

Message par mikabm »

les traxxas talons sont de très bon pneu très polyvalent
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »