problème image signature ?

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

c'est parce que les modos on viré le moyen de mettre des signatures imagées.
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Message par yannbzh63 »

Salut à tous, j'arrive pas à mettre un avatar et une signature. Comment avez vous fait. J'ai essayé sur photo filtre mais les images sont trop petite pour respecter la taille des fichiers.

de plus quand on fait clik droit - propriété sur las avatar et signatures, celles ci ne respecte pas les consignes données ds le profil.


Votre avatar ne peut pas dépasser 80 pixels de large sur 150 pixels de haut, et la taille du fichier, ne doit pas dépasser 2 ko.

Image de votre signature, dont la largeur maximale est 100 pixels, et la hauteur mawimale est 200 pixels, avec un poid maximal de 2930 kB.


Quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP

Merci d'avance yann
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

on peux pas mettre d'image en signature ici. par contre pour l'avatar, il faut que tu passe par imageshak pour héberger ton image, et tu copie l'URL dans ton profil.
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Message par yannbzh63 »

Merci beaucoup pour cette info, je vais essayer ca tt a l'heure.
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

nitrous a écrit :on peux pas mettre d'image en signature ici.
t'es sure?
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

sensiseed84 a écrit :
nitrous a écrit :on peux pas mettre d'image en signature ici.
t'es sure?
tu doit etre un des seul avec les modos...
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Message par yannbzh63 »

Pourquoi la plus part des avatar qu'on vois sur ce forum font plus de 2 KO et plus de 80x150 et moi j'arrive meme pas a mettre une tte petite tof car ca me met une crois a la place.

Là faudra qu'on m'explique.....
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
yannbzh63
Messages : 237
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:35 am
Localisation : Lezoux 63
Contact :

Message par yannbzh63 »

nitrous a écrit :on peux pas mettre d'image en signature ici. par contre pour l'avatar, il faut que tu passe par imageshak pour héberger ton image, et tu copie l'URL dans ton profil.
Meme avec imageshak ca ne marche pas je comprend rien. Je suis sur un autre forum et on peut pratiquement mettre n'importe quoi en avatar et en signature...
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »