[Calva-maxx] my Crawler -made in Normandie- MAJ 27/12/09
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Merci Twin'
C'est clair que c'est plus agréable de parcourir un post en image
C'est un Crawler Ferrari?
Ah oui non c'est vrai c'est un crawler pompier
Sans déc, je trouve que la couleur pète bien, je suis plus douteux pour le jaune à venir mais bon, on verra bien
Le choix des spoolers est excellent et pour le prix pourquoi se privé
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C'est un Crawler Ferrari?
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- soyann
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B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
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Parce que j'ai décidé de mettre des liens..... on me m'accepte comme je suis ou on m'accepte pas, pas grave
je suis en cour de réalisation d'une page pour mon site, comme j'ai de la place sur mon site, je vois pas pourquoi je vais aller mettre mes photos labas
c'est mieux un liens avec une bonne photos, de grosse taille pour bien voir les détails plustôt q'une phtos moins grosse qui s'affiche direct..... mais je vais surement avoir tort, donc c'est comme ça et puis voila
sinon vous le trouvez bien mon p'tit crawler pour le moment??
je suis en cour de réalisation d'une page pour mon site, comme j'ai de la place sur mon site, je vois pas pourquoi je vais aller mettre mes photos labas
c'est mieux un liens avec une bonne photos, de grosse taille pour bien voir les détails plustôt q'une phtos moins grosse qui s'affiche direct..... mais je vais surement avoir tort, donc c'est comme ça et puis voila
sinon vous le trouvez bien mon p'tit crawler pour le moment??
Modifié en dernier par soyann le sam. mai 12, 2007 16:24 pm, modifié 1 fois.
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
- soyann
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merci nico14, c'est vrai que c'est pas cher les spool'sNICO14 a écrit :Merci Twin'
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C'est un Crawler Ferrari?
Ah oui non c'est vrai c'est un crawler pompier
Sans déc, je trouve que la couleur pète bien, je suis plus douteux pour le jaune à venir mais bon, on verra bien
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Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Salut,
C'est vrai ça tiens, tu en es où ?
Je voudrais bien le voir une fois fini moi
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OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
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Salut cyberfox
je me permet de répondre à sa place puisse qu'il est en vacance, l'en à de la chance
Il viens de recevoir son gd 600 avec le pignon interne (au gd600) qui donne le plus de réduction.
Ses roues de LST sont arrivé samedi et je les lui donne samedi prochain
pour le reste je lui laisse le soin de continuer
je me permet de répondre à sa place puisse qu'il est en vacance, l'en à de la chance
Il viens de recevoir son gd 600 avec le pignon interne (au gd600) qui donne le plus de réduction.
Ses roues de LST sont arrivé samedi et je les lui donne samedi prochain
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comment veux tu me donner les roues vu que samedi prochain y a plus de club je croisNICO14 a écrit :Salut cyberfox
je me permet de répondre à sa place puisse qu'il est en vacance, l'en à de la chance
Il viens de recevoir son gd 600 avec le pignon interne (au gd600) qui donne le plus de réduction.
Ses roues de LST sont arrivé samedi et je les lui donne samedi prochain
pour le reste je lui laisse le soin de continuer
YOUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIIII !!!! j'ai mes p'tite roues!!!
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bon un truc, je pense que je ne vais pas réduire le diamètre de l'arbre de sortie du GD600, je vais plutôt percer le pignon au bon diametre, puisque se sera celui la et pas un autre, que se pignon ne servira que sur mon crawler
voila...... na
voila...... na
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
C'est quoi les spools ?
Non, je parle du crawler tout entier
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si tu fais ça, tu as intérêt a te centrer au quart de poil, parce que si le trou est excentré, ça va avoir un mouvement ovale et ça va te bouffer ta couronne en moins de 2.soyann a écrit :bon un truc, je pense que je ne vais pas réduire le diamètre de l'arbre de sortie du GD600, je vais plutôt percer le pignon au bon diametre, puisque se sera celui la et pas un autre, que se pignon ne servira que sur mon crawler
voila...... na
L'électrique vaincra !
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oui, t'inquiète je vais faire attentionN.Master a écrit :si tu fais ça, tu as intérêt a te centrer au quart de poil, parce que si le trou est excentré, ça va avoir un mouvement ovale et ça va te bouffer ta couronne en moins de 2.soyann a écrit :bon un truc, je pense que je ne vais pas réduire le diamètre de l'arbre de sortie du GD600, je vais plutôt percer le pignon au bon diametre, puisque se sera celui la et pas un autre, que se pignon ne servira que sur mon crawler
voila...... na
mais si tu réduit l'arbre ça peu faire pareil
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Sauf si tu le fais en faisant fonctionner ton moteur, c'est le principe du toursoyann a écrit :oui, t'inquiète je vais faire attentionN.Master a écrit :si tu fais ça, tu as intérêt a te centrer au quart de poil, parce que si le trou est excentré, ça va avoir un mouvement ovale et ça va te bouffer ta couronne en moins de 2.soyann a écrit :bon un truc, je pense que je ne vais pas réduire le diamètre de l'arbre de sortie du GD600, je vais plutôt percer le pignon au bon diametre, puisque se sera celui la et pas un autre, que se pignon ne servira que sur mon crawler
voila...... na
mais si tu réduit l'arbre ça peu faire pareil
Repercer un pignon, meme avec un bon foret autocentreur c'est jamais vraiment convaincant Tu n'as pas la possibilité de trouver un pignon au bon diamètre?
Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
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bon bah j'ai un doute maintenant...... c'est malinJuju a écrit :Sauf si tu le fais en faisant fonctionner ton moteur, c'est le principe du toursoyann a écrit :oui, t'inquiète je vais faire attentionN.Master a écrit : si tu fais ça, tu as intérêt a te centrer au quart de poil, parce que si le trou est excentré, ça va avoir un mouvement ovale et ça va te bouffer ta couronne en moins de 2.
mais si tu réduit l'arbre ça peu faire pareil
Repercer un pignon, meme avec un bon foret autocentreur c'est jamais vraiment convaincant Tu n'as pas la possibilité de trouver un pignon au bon diamètre?
je vais peut être réduire l'axe alors..... en plus Juju, si tu savai le matos que j'ai a dispo, tu me dirai que je suis une "faignassse"
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C'est clair que t'est une faignasse
Trèves de plaisanteries, si tu perce ton pignon il te restera pas assez de matière et de filetage pour serrer la vis pointeau
De plus c'est si simple, tu mets un vieux moteur sur le gd 600, qui est lui même sérré dans un étau, tu l'alimente en direct avec un accus 7.2v et tu pose doucement et bien à plat une lime et tu appuis légèrement, de temps en temps tu déconnecte l'accus et essais d'enfiler ton pignon, petit à petit toutes les 10 seconde tu essais pour ne pas enlever trop de matière au gd600 jusqu'a ce que ton pignon s'enfile sans point dur
Trèves de plaisanteries, si tu perce ton pignon il te restera pas assez de matière et de filetage pour serrer la vis pointeau
De plus c'est si simple, tu mets un vieux moteur sur le gd 600, qui est lui même sérré dans un étau, tu l'alimente en direct avec un accus 7.2v et tu pose doucement et bien à plat une lime et tu appuis légèrement, de temps en temps tu déconnecte l'accus et essais d'enfiler ton pignon, petit à petit toutes les 10 seconde tu essais pour ne pas enlever trop de matière au gd600 jusqu'a ce que ton pignon s'enfile sans point dur
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oui, c'est vraiNICO14 a écrit :C'est clair que t'est une faignasse
Trèves de plaisanteries, si tu perce ton pignon il te restera pas assez de matière et de filetage pour serrer la vis pointeau
De plus c'est si simple, tu mets un vieux moteur sur le gd 600, qui est lui même sérré dans un étau, tu l'alimente en direct avec un accus 7.2v et tu pose doucement et bien à plat une lime et tu appuis légèrement, de temps en temps tu déconnecte l'accus et essais d'enfiler ton pignon, petit à petit toutes les 10 seconde tu essais pour ne pas enlever trop de matière au gd600 jusqu'a ce que ton pignon s'enfile sans point dur
pour l'idée du moteur, j'y avais pensé mais j'ai peur qu'avec la lime ça soit pas bien rond a cause du plat
si je fais ça avec le tour, vu le peu de prise que j'ai ça va pas tourner droit.....
tu comprend je veu faire quelque chose de propre
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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T'es une pauvre feignasse.soyann a écrit :
pour l'idée du moteur, j'y avais pensé mais j'ai peur qu'avec la lime ça soit pas bien rond a cause du plat
si je fais ça avec le tour, vu le peu de prise que j'ai ça va pas tourner droit.....
tu comprend je veu faire quelque chose de propre
A la Dremel, 33000 tours et tu y vas au pif
- soyann
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pourquoi pauvre??flyers6667 a écrit :T'es une pauvre feignasse.soyann a écrit :
pour l'idée du moteur, j'y avais pensé mais j'ai peur qu'avec la lime ça soit pas bien rond a cause du plat
si je fais ça avec le tour, vu le peu de prise que j'ai ça va pas tourner droit.....
tu comprend je veu faire quelque chose de propre
A la Dremel, 33000 tours et tu y vas au pif
j'ai trouvé une idée, je vous ferai des photos
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
o sujet de ta roll cage
c de la balle !
ya pas a dire ya des mecs qui bosse comme des dieux !
slachl
ya pas a dire ya des mecs qui bosse comme des dieux !
slachl
à propos de crawler
je me lance dans le crawler ! je suis débutant dans ce domaine ainsi que dans l'électrique !
j'ai un Mad force pour les ponts , un E-MAX pour la boite de vitesse, des amortos de SAVAGE, voila pour ce qui est des grosse pièces mécaniques,
pour ce qui est de l'électrique je récupère un moteur de l'E-MAX sur lequel j'accouple un vario T2M NO LIMIT 5.5v en bec à 1A
pour ce qui est de la direction et des tirants tige filleté et tube alu, tous cela ne pose encore pas trop de problème ou presque !
ce qui m'inquiète le plus c'est que de tout les crawlers que j'ai vu , ils n'y en a aucun avec un entrainement par cardans central !
là je m'interroge du fait que je désir réalisé un chassi relativement long , donc les cardans ne sont pas fait pour ce genre de chassi alors comment je fais ? please ! HELP !
pour le vario ! est il assez puissant ou dois je en mettre un autre ?
2 ou 4 roues directrices ? pour le passer en 4 roues directrices je possède 2 servos en 24kgs de chez hitec !
pour la radio 2, 3 ou 4 voies ?
d'ailleur pendant que j'y pense ! un grand merci à Soyann et à Nico14
merci d'avance pour vos réponses! :
slachl.
j'ai un Mad force pour les ponts , un E-MAX pour la boite de vitesse, des amortos de SAVAGE, voila pour ce qui est des grosse pièces mécaniques,
pour ce qui est de l'électrique je récupère un moteur de l'E-MAX sur lequel j'accouple un vario T2M NO LIMIT 5.5v en bec à 1A
pour ce qui est de la direction et des tirants tige filleté et tube alu, tous cela ne pose encore pas trop de problème ou presque !
ce qui m'inquiète le plus c'est que de tout les crawlers que j'ai vu , ils n'y en a aucun avec un entrainement par cardans central !
là je m'interroge du fait que je désir réalisé un chassi relativement long , donc les cardans ne sont pas fait pour ce genre de chassi alors comment je fais ? please ! HELP !
pour le vario ! est il assez puissant ou dois je en mettre un autre ?
2 ou 4 roues directrices ? pour le passer en 4 roues directrices je possède 2 servos en 24kgs de chez hitec !
pour la radio 2, 3 ou 4 voies ?
d'ailleur pendant que j'y pense ! un grand merci à Soyann et à Nico14
merci d'avance pour vos réponses! :
slachl.