LST ===> Fini !!!

Forum dédié au LST de Losi.
Répondre
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

LST ===> Fini !!!

Message par TAXI-BOY »

Salut les zamis :hello:

Donc voila, ca faisait longtemp que j'y pensais..............................et je l'ai fait :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je suis passé au truggy ;)

Aprés avoir vu tourner quelque gars de ma team sur des truggy, j'ai craqué :oops: !!!!

J'ai donc vendu mon LST :cry: :cry: :cry: (il me rèste le deuxième avec un maxx de pièce détachés toujours a vendre ;) ), pour me prendre un 8ight-t (toujours chez Losi car on ne change pas une équipe qui gagne :muscu: )

Image

mais comme je ne voulais pas arreter le MT (car le coté fun et passe partout m'aurais manqué), j'ai aussi vendu l'e-maxx de mon fils pour lui prendre un t-maxx plutot bien affuté...........................avec un méga 21 préparé :lol:
Je me suis dirigé vers ce genre de machine car il n'a que 6 ans et le coté pratique de l'easy start est génial (pas besoin de chauffe bougie), surtout qu'il arrive depuit peut a le démarer tout seul et surtout a bien le gérer (il rèste résonable)

J'ai réussi a négocier avec lui pour qu'il me le prète de temp en temp :lol:

Enfin voilou ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

amuses toi bien avec ta nouvelle machine :)

pour ton fils, je sais pas si il est si raisonnable que ca, vu qu'il va te préter son MT, quand on voit dans quel état tu as mis ton lst a l extreme :loll:

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Salut Taxi,

Très très trèèèèèèèèèèès beau trug', y a pas a dire !!!!!
Dommage pour le LST, mais bon ca reste chez Losi, ça reste dans la famille quoi :lol:
En parlant de famille, j'aurais bien aimer avoir un papa comme toi a 6 ans!!!! C'est de la grande de futur champion :D
Sinon ton 8, je suppose que tu as pris le kit, tu as mis quoi comme moulin dessus?

KzB™

ps : peu tu m'envoyer une "liste" de tes pieces detachées pour LST en MP, je serais peu etre interréssé ;)
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Dommage bien sur :cry:

Je me laisserai peut être tenter par le même que le tien mais en BL (tant qu'à faire :lol: ) on verra :D
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

sinon pour changer après le LST y a le muggy, qui a pas mal de pièces en commun avec le LST sur les trains roulants, ca peut etre intéressant comme piste...
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

BAK va avoir du boulot ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Le Muggy est bien plus lourd ! le eight T ne fait même pas 4 KG, quand je vois déjà comment le LST peut envoyer en 18V j'ose imaginer avec + de 2 kg de moins :shock:
Mais bon il faut aimer la piste avant tout, ce n'est pas mon cas, je verrai après ce week-end et après avoir vu rouler (et j'espère essayer) de vrais Truggy pour voir ce que cela vaut, à suivre.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

Je suis aussi intéressé par la liste de pièces en mp.
Bel engin ce 8ight mais bon faut en avoir l'usage.
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

kazeba a écrit :Salut Taxi,

Très très trèèèèèèèèèèès beau trug', y a pas a dire !!!!!
Dommage pour le LST, mais bon ca reste chez Losi, ça reste dans la famille quoi :lol:
En parlant de famille, j'aurais bien aimer avoir un papa comme toi a 6 ans!!!! C'est de la grande de futur champion :D
Sinon ton 8, je suppose que tu as pris le kit, tu as mis quoi comme moulin dessus?

KzB™

ps : peu tu m'envoyer une "liste" de tes pieces detachées pour LST en MP, je serais peu etre interréssé ;)

MP :arrow: Envoyé ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut Cyril :P ,
même pas eu le temps de tourner avec toi et ton LST,
mais le challenge est d'autant plus grand maintenant que tu vas être équipé avec une "bète" de course. :twisted:
Il va falloir caler une date, par chez vous ou par chez nous mais il va falloir. :lol:

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Et pour répondre a tout le monde :arrow:

-Pierre : Merki !!!!!
-Yves : C'est vrais que c'est une trés belle machine, mais pour toi qui adore le trial............................j'ai peur qu'avec ca se soit difficile :roll:
-Pat : Et oui Vincent sait ce qu'il l'attend :wc: , de toutes façon il me connait...............dès que je l'appele il sors son aéro :lol: :lol: :lol: :lol:
-Keven : Comme le dit Yves le Muggy et le 8ight-t sont deux choses bien différentes.
Le Muggy est plus proche du MT alors que le truggy est plus proche du tt.
A vrais dire j'ai longment hésité entre les deux, mais ce qui m'a fait pencher sur le 8ight.................c'est le coté super simple du chassi (un vrais tt en plus gros).
Sans parler du fait que le muggy n'a pas encore de catégorie :roll: , car ce n'est ni un truggy ni un MT !!!
-Vitriol : Je suis désolé mais pour l'instant il y a déjas du monde sur l'affaire ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

BOURINEUR a écrit :Salut Cyril :P ,
même pas eu le temps de tourner avec toi et ton LST,
mais le challenge est d'autant plus grand maintenant que tu vas être équipé avec une "bète" de course. :twisted:
Il va falloir caler une date, par chez vous ou par chez nous mais il va falloir. :lol:

Eric :twisted:
Salut Eric,

Je voulais justement t'en parler car on fait une "big journée" sur notre piste le 10 juin :
On débute le matin avec les bonnes grillade qui vont bien (sans oublier l'apéro) :ivre: .
Le programe est du genre MCT avec course US, trial, concours de sauts, courses "classique", etc........

Tu y est bien évidement le bienvenue ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

TAXI-BOY a écrit : Salut Eric,

Je voulais justement t'en parler car on fait une "big journée" sur notre piste le 10 juin :
On débute le matin avec les bonnes grillade qui vont bien (sans oublier l'apéro) :ivre: .
Le programe est du genre MCT avec course US, trial, concours de sauts, courses "classique", etc........

Tu y est bien évidement le bienvenue ;)

@+++Cyril
Cool.
:cool: Et bien on va dire que c'est fait ;) (sauf si il pleut car avec mes électrons... :cry: )
Je bloque le 10.
Détails par MP. ;)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Répondre

Retourner vers « Losi LST »