Mon HB GTX2 [Différentiel H.S]

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

soyann a écrit :
manulesurfeur a écrit :Pas surpris.
Il semble qu'ils aient repris les diffs de Savage. :lol:
c'est une maladie chez HB??
Si c'est les même diffs que ceux du savage, pourquoi ne pas mettre des diffs de génésis, si biensure, ils sont adaptables ?

Edit : je suis bigleux, j'avais pas vu le message de pierre :lol:

Dans ce cas la si la modif est possible, il faudra changer les deux car ils tirent plus long, et donc tu devras aussi par la même occasion changer ton rapport cloche courrone pour un qui tir plus court pour regagner en couple... enfin bon tu peux tester sans changer ça, je pense que les deux .26 sont suffisants :lol:

En tout cas belle bête c'est sure ;)
Rien que pour le bruit des deux moteurs j'aimerais en avoir un :lol:
Image Image
[/url]
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Tu peux aussi mettre des diffs de pirate rs2, en spider ou autre :roll: puisqu'ils sont adaptables sur le savage
a+
PoY
Messages : 107
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 0:38 am
Localisation : Haute-Savoie

Message par PoY »

Hello ALL..

Donc ce matin j'ai enmené le diff AR endomagé chez mon revendeur.

Il va donc me le faire passer en garantie , c'est sur , mais ça ne m'intéresse pas trop car je sais pertinemment que ca va relacher.

Donc il va voir ce que HPI propose en renforcer et s'il y à différence de prix par rapport à l'orrigine je la paierait et de même pour les cardans.

Sinon j'aurai un diff d'origine d'avance et je vais prendre 2 corps de diff ALU RD Logiqs chez promodelisme ainsi que les pignons...

Image

Image

En attendant de commander chez NOVA car je veut également 2 culasses.

Pour renforcer les pignons planétaire et sattélite , je cherche encore...(peut être des diff de CEN) , enfin je verais par la suite.

Voilà , affaire à suivre donc :arrow:

@+ ;)
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

J'ai écrit que les pignons de différentiel étaient les mêmes (sattelites, planétaires), pas les diffs complets.
Il n'y a pas besoin de monter des diffs CEN, de toute manière le GTX tire déjà long d'origine; les installer rallongerait la transmission davantage et ferait souffrir les moteurs.
Bon, récapitulons pour la liste de pièces:
- 2 corps de diff alu OFNA chez Nova RC
- 2 kits Kyosho IF102 pour les pignons
- 1 kit de shims BS53 chez Kyosho pour caler correctement la couronne et le pignon d'attaque.
My power is everything, defeat is absurd...
Répondre

Retourner vers « Autres »