Radiateurs alu pour moteur
-
- Messages : 110
- Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
- Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
- Contact :
Radiateurs alu pour moteur
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des sites qui vendent des radiateurs pas chers de bonne qualité.
-
- Messages : 110
- Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
- Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
- Contact :
ok merci
mais le radiateurs tu le pose uniquement sur le moteur et sa agit tou seul et si ia un ventillo faut le brancher sur quoi
Re: ok merci
Sur les cables d'alim sur vario ou contro !germainpsg a écrit :mais le radiateurs tu le pose uniquement sur le moteur et sa agit tou seul et si ia un ventillo faut le brancher sur quoi
Re: ok merci
attention a la tension avant de dire n'importe quoi !E-Maxx a écrit :Sur les cables d'alim sur vario ou contro !germainpsg a écrit :mais le radiateurs tu le pose uniquement sur le moteur et sa agit tou seul et si ia un ventillo faut le brancher sur quoi
certain sont en 5 volts , d'autres en 7.2v ou en 12v !
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)
-
- Messages : 1167
- Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
- Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)
Re: ok merci
La question veut pas dire grand chose mon ami !! Ou alors je comprends pas ! Mais ca revient au memegermainpsg a écrit :mais le radiateurs tu le pose uniquement sur le moteur et sa agit tou seul et si ia un ventillo faut le brancher sur quoi
Le radiateur se "clipse" sur le moteur et oui ca agit tout seul. Le principe c'est que la piece en alu va absorber la chaleur et la "diffuser" dans l'air plus efficacement. Enfin ca c'est la theorie. Ensuite tout depend de la taille et de lepaisseur des radiateurs.
Le ventilo, je conseillerais plutot de le brancher sur les batteries que sur les sortie du vario parce que en sortie de vario, ton ventilo ne tournera que quand tu mettras les gaz alors qu'il vaut mieux que ca souffle en permanence et comme ca consomme presque rien, tu n'y perdras pas en autonomie. Mais comme l'a dit Vulcano, la premiere chose a faire est de verifier la tension que peut supporter ton ventilo. Apres tu vois comment tu peux le brancher pour obtenir cette tension.
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: ok merci
+1 vulcano a raison, faut faire attentionVulcano a écrit :attention a la tension avant de dire n'importe quoi !E-Maxx a écrit :Sur les cables d'alim sur vario ou contro !germainpsg a écrit :mais le radiateurs tu le pose uniquement sur le moteur et sa agit tou seul et si ia un ventillo faut le brancher sur quoi
certain sont en 5 volts , d'autres en 7.2v ou en 12v !
++
raph
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment