casse TNX!!!!!!!!ce qu'ils ont changé sur leur machine

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
laurenzo17
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 12:27 pm
Localisation : 78

Message par laurenzo17 »

Perso pas de problème avec le pneus d'origines ca roule correctement avec un réglage moteur aux petits oignons !
Seules casses à déplorer sont cardans avant avant vernis à ongle, tour de fixation de carrosserie AR après un pagnifique looping, et enfin par choque avant après collision avec un Truckzilla !!!
En gros aucun problème de casse du à la conception mais plutôt des mésaventures pour cause de pilotage imprécis !!!
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

pourquoi tu ecrit avant vernis a ongle il y a une astuce pour les protéger ??
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Salut, les pneus du TNX ca va encore mais les pneus du Wild Commando "version street"..... bon ca va je l'ai ai gardé un an mais après je l'ai ai changés car sur la piste je partais tous le temps en cou***** dans les virages! maintenant j'ai des Dirt Bonz :twisted: ca arrache ;)
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
laurenzo17
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 12:27 pm
Localisation : 78

Message par laurenzo17 »

tnx a écrit :pourquoi tu ecrit avant vernis a ongle il y a une astuce pour les protéger ??
Juste pour bloquer les clips de goupilles pour eviter de casser les cardans !
oxmo
Messages : 31
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 0:54 am

casse tnx

Message par oxmo »

bah ouais fallait que ca arrive :evil: demarreur h.s apres 2 mois d utilisations plus 1 triangle sup/inf apres une fausse man :oops: euvre!!
sinon c du solide car je le malmene :loll:
c mon premier et franchement apres de longue hesitation j en suis vraiment content y crache le:diable:
a fond a fond attention a fond;o
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »