[Windows Vista]

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Vulcano a écrit :
soyann a écrit :Petite info, vrai ou pas, aux utilisateurs de le dire ;) mais bon c'est pas top!

:arrow: Sujet : La perversité de Windows Vista.

Et patati et patata, blablabla




Merde je viens d'avoir la meme chose par email et je voulais le poster pour savoir si c'etait vrai !

lol

merci

++

Vulcano


:lol: :lol: :lol:

C'est n'importe quoi, encore une chaîne bidon, arrêtez d'être naïfs :roll:
mt_man_66700

Message par mt_man_66700 »

salut

moi aussi je l'ai et je peu vous dir qu'il dechire
il par tjs en fuse et quand j'ai casser ma premier couronne et bas je vous dit pas la galer

quoi ?!?



on ne parle pas du savage 25 ltd



a bon

a on parle de vista


cool mais................ ces quoi








ok je sort :arrow: :oops:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

:invasion
"souvent fauché, toujours marteau !!"
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

C'est ecrit =>ICI<=
mt_man_66700

Message par mt_man_66700 »

The Dude a écrit ::invasion
je sais .je sais ...


en plus quand je met un gros coups de gay il NON je deconne lol


vista me dit rien perso
je prefer attendre que des gens l'achete pour me dir se qu'ils en pensent et apres faut voir
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Bon et bien xp berrrk , je veins encore une fois de plus d'etre soumis a un bug incroyable . Plantage total, impossible de demarrer le bouzin en mode sans echec , quand a acceder au mode dos, fallais une disquette ( :lol: ) --> je viens confirmer que xp ça pue

alors si ta machine rame sous xp , laisse tomber linux
Ca veu tout simplement dire que ta machine est depassee.
Et le fait de passer a linux ne changera rien.

Et quand je lit des truc genre Win 98 = bien aboutis.....
Tu te sert de ta machine pour faire quoi, aller sur le net ?
Tu es au courant que win98 n est plus supporte, qu il n y a plus de mises a jours etc ???

Faut reflechir avant de sortir des betises.
Apres, si vous aimez pas vista , c est pas un probleme .
Mais si vous sortez des excuses a 2 cents d euros, passez votre chemin car les gens qui doutent peuvent etre mis en erreur.

Alors une bonne fois pour toute , les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, passez votre chemin car des gens comme vous , ca m enerve et je vais finir par laisser tomber ce topic qui peut etre utile a ceux qui passent le cap et qui peuvent etre bloque quelque part.

Sur ce, bon app a tous.

Je confirme et j'appuie mes dires, car saches qu'avec 98 une erreur était bien vite reparée : il te disait que le fichier machin truc n'existait plus a tel endroit, tu vas chercher ton cd, tu va chercher le fichier machin truc, tu le mets a l'endoit indiqué et ça marche comme en 40

Apres peu etre que tu vas dire oui mais xp par rapport a 98 c'est une revolution ba moi je vois ça comme une petite evolution voir dans certains cotés comme une marche arriere . Je ne trouve pas normal que tu ne puisses pas acceder au dos en cas de pepin et qu'il te faille absolument une disquette

Alors c'est facile de prendre les gens pour des gaga et dire moi je sais , sache que je ne parle pas pour rien dire ;)
MaxxCo
Messages : 59
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 18:09 pm
Localisation : Devant mon PC

Message par MaxxCo »

mystic83 a écrit :Je ne trouve pas normal que tu ne puisses pas acceder au dos en cas de pepin et qu'il te faille absolument une disquette.
Peut-être parce que depuis NT4/2000/XP le noyau est natif, DOS n'existe plus. Par contre, XP intègre une console de récupération qui permet de le lancer en ligne de commande, tu peux l'utiliser soit en l'ayant préinstallée sur le DD, soit à partir du CD d'install.

XP est ce qu'il est, mais il est considérablement plus stable et robuste que ne l'était 98, si ton PC n'est pas stable sous XP, le problème est forcément matériel (hardware ou drivers vérolés).

Quant à Vista, je l'ai sur mon Tablet PC depuis peu et j'ai vraiment l'impression que cet OS n'est pas terminé. Il est églament très - trop - bavard. C'est un comble que l'on soit obligé de désactiver l'UAC (User Access Control) pour pouvoir bosser tranquille ! Un premier correctif s'impose pour donner plus de souplesse aux notifications de sécurité. :roll:

Celà dit, j'aurais préféré tourner sous Mac OS X plutôt que sous Vista, mais Apple tarde à sortir un "MacTablet" qui mettrait tout le monde d'accord. :D
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »