passage truggy d'une gt ???

Forum dédié aux grosses roues sur base TT 1/8 (Truggy & hybrides.
Répondre
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

passage truggy d'une gt ???

Message par s25adrien »

bon ben ya que les imbecil qui ne change pas d'avi , je pense avoir quitter le monster trop vite et en meme temps je ne veut plus faire du monster mais bien du tt grosse roues , bon bah j'ai une kyosho inferno gt avec un petit os vzb recab et je me disais que quand je menuirai je pourrai monter le kit truggy et aller mamuser sur des terrains de tt , et la garder quand il y a des course au mrcl ( mon club ) en rally game , vous ne pouvez pas me donner plus d'info sur un kit en sachant que je pense qu'il me faut ; triangles plus long , amortisseur ... dite moi si il manque des chozes , vous sauriez me donner le prix des ces piece (merci davance ) , aussi je sais quil faudra que j'enleve la boite 2 ... merci de vos futur reponse a++++ ps: une tof du monstre don je parle ( le mien ) Image
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

je ne pense pas que ce soit rentable de passer ce chassis en truggy vu les différence avec l'inferno ST...

de plus si tu veux repasser en GT ca va etre trop large...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

waouh quel reponse rapide :shock: loool :lol: okok je laisse tomber cette idee alors lol , bah ben plus qua oublier les grosse roues alors car je ne veut plus 2 voiture , ca c'est fini lol merci encore tarta ...A+++++
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

en montant juste des roues de truggy en full offset ca peut peut-être le faire, faut voir
MaximumMT.com le forum incorruptible!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

par contre si tu veux te séparer de ton chassis nu sans moteur je serai ptete intéressé ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

ouep pourquoi pas mais , je ne vais pas en acheter pour rien , maius je pensai garder les triangle actuel et monter des plus long , et remonter les court quand je roule en rg , mais ej pense que changement tt ---> piste et piste-->> tt , le chassi napreciera pas beaucoup ...
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

tartagueule a écrit :par contre si tu veux te séparer de ton chassis nu sans moteur je serai ptete intéressé ;)

pas pour l'instant mais si je continu en rally game , je pense qu'ill sera assez vite en vente je pense repasser sur du shepis ou xb 8 avec le kit sprint ou une technokit lol
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tu connais personne dans ton entourage qui a un X1 CRT? l'offset des roues de ce truggy conviendrait peut-être, à essayer
MaximumMT.com le forum incorruptible!
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

tartagueule a écrit :tu connais personne dans ton entourage qui a un X1 CRT? l'offset des roues de ce truggy conviendrait peut-être, à essayer
je vais me renseigner , mais je pense que le rally game me covient mieu ,

car plus de couple et donc dacceleration et puis la gome brulé sa sent trop bon mdr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais si je vend mon chassi promi je pense direct a toi alors
s25adrien
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 19:54 pm

Message par s25adrien »

bon ben je pense avoir fait le bon choix mais j'ai le temps , je garde l'inferno gt , jusque minimum aout le temps de travailelr un peut et oui toujours etudiant puis je racheterai une technokit spry ou shepis mz1 ou ou un xb8 avec kit sprint , et garder l'inferno gt et monter les triangles inferieur et superieur ainsi que les cardans de l'inferno st premiere generation et garder le recab dessus et monter sur la nouvelle voiture dici la un falcon preparer recab et oui toujours recab lool , mais je verrai bien que pensez vous de se choix est ce judicieux ? allai merci davance et a+++++++
Répondre

Retourner vers « Truggy & Hybrides »