dans le profil...

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

dans le profil...

Message par wild »

bonjours a tous alors je crée ce post pour vous dire que j'ai eu une idée :lol: je suis quadeur et sur !mon forum de quad quand l'on clic sur l'utilisateur et bien comme ici son profils saffiche avec son adresse proffesion etc.... mais il ya quelque chose quil manque ici ...
LE MODELE QUE L ON POSSEDE!!!! et oui il ya marqué la marque et le modele du quad en question donc sa aiderai pour je sais pas
voilaa++
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

salut,

pas idiot comme idée, reste à voir si sur cette version du forum c est possible ou si il faut attendre la prochaine mais neanmoins avant de rajouter des rubriques faudrait deja que tout le monde remplisse celles qui existent...
suffit de voir le nombre de membres sans localisation par exemple, cette information aussi est interessante pour les rencontres et autres coups de mains par exemple

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

+1 pour ceux qui oublient de remplir le profil ...c'est domage ... :?
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Salut,

Oui, par contre, quel modèle indiquer dans le profil, quand on en a plus d'une vingtaine ? :D
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

j'ai fais la meme remarque il y a 2 ans et on m'a dit: tu as la signature pour ça.

et ils avaient pas tord.
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »